Sex Symbols Ter

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blow Up
Mr Park a écrit :

Qui est-ce?


Une macroniste fille de banquier préposée officielle au greenwashing gouvernemental.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Masha
skynet a écrit :
Trop psychologue




* sapiosexuel
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Ben.oît
Masha a écrit :
skynet a écrit :
Trop psychologue




* sapiosexuel


Non parce qu'un regard profond, une grande curiosité, une sensibilité touchante, une conversation riche, un humour sans borne, une spontanéité rare, une capacité d'écoute, une forte autonomie, une authenticité précieuse mais .... une pomme d'Adam et je reviens sur G.com. Le véritable sapio, il y va.

Hhhhh (soupir infini) Brune...

Es könnte auch anders sein
Kandide
manulonch a écrit :
ça me rappelle la blague avec une pute qui avait une œil de verre.

Je ne l'a connais pas, la blague.
manulonch
C'est un mec qui va voir une vieille pute qu'on lui a recommandé parce qu'elle fait de la baisé cérébrale.
Quand le mec est à poil il demande à la pute " c'est quoi en fait l'amour cérébral ??", et là la pute enlève son œil de verre et lui dit " Vas-y gamin, bourre moi le crâne "

( j'ai résumé )
Kandide
manulonch a écrit :
C'est un mec qui va voir une vieille pute qu'on lui a recommandé parce qu'elle fait de la baisé cérébrale.
Quand le mec est à poil il demande à la pute " c'est quoi en fait l'amour cérébral ??", et là la pute enlève son œil de verre et lui dit " Vas-y gamin, bourre moi le crâne "

( j'ai résumé )


Je préférerai ne pas connaître cette histoire...
Mr Park
manulonch a écrit :
C'est un mec qui va voir une vieille pute qu'on lui a recommandé parce qu'elle fait de la baisé cérébrale.
Quand le mec est à poil il demande à la pute " c'est quoi en fait l'amour cérébral ??", et là la pute enlève son œil de verre et lui dit " Vas-y gamin, bourre moi le crâne "

( j'ai résumé )


Normalement ils le font d'abord dans le noir, et c'est après qu'elle "montre" sont truc. Je ne pensais pas que tu oserais la raconter
Masha
Manulonch, le Bigard belge
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
oldamp
shaolintao a écrit :
Je la connaissais

On se marrait bien quand on était jeunes


Tu la connaissais... l'histoire ou la vieille pute à l’œil de verre ?
shaolintao
oldamp a écrit :
shaolintao a écrit :
Je la connaissais

On se marrait bien quand on était jeunes


Tu la connaissais... l'histoire ou la vieille pute à l’œil de verre ?


Peut être les deux
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur backstage...