Sex Symbols Ter

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zorzi
Jim Morrison a écrit :
Merci Zorzi. Sublime la dernière

Merci. Je suis bien de ton avis.
AethelBridd
d402 a écrit :
Ah non, Il lui manque un bouton de manchette!

Il me semble que déboutonner le dernier sert à montrer qu'il s'agit de vrais boutons et non de décorations. Bref, un truc chic (mais futile).
Quod gratis asseritur gratis negatur.
Jim Morrison
manulonch a écrit :
Zorzi a écrit :
Jim Morrison a écrit :
Merci Zorzi. Sublime la dernière

Merci. Je suis bien de ton avis.


J'espère qu'elle fait aussi la cuisine en plus des lessives.
Bon, moi j'avoue que la cuisine (la bouffe en général), je m'en fous complètement Donc même si elle ne maitrise pas les fourneaux, pas grave ;-)
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
Blow Up
Ca c'est le problème du shopping compulsif. On achète des fringues, ça passe dans la cabine d'essayage, on rentre le ventre et la gorge, et les copines sont OK, ça te va bien, tu as maigri. Mais après, ça n'attrape plus sur la poitrine et on est obligé de tout revendre à perte sur Vinted.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
ML3-ProFan
les blancs sont cramés, le poteau devrait être vertical => cette photo est loupée, elle le sait et ça la rend triste !
avis perso.
Chapman Ml3 Triton/EVH Wolfgang/Gibson Les Paul/Squier Strat' /Yamaha THR10 II/DSL20/MX212AR
Kandide
ML3-ProFan a écrit :
les blancs sont cramés, le poteau devrait être vertical => cette photo est loupée, elle le sait et ça la rend triste !
avis perso.
En plus, il manque 1 voire 2 boutons.
Ben.oît
Elle est dégoutée d'avoir été retouchée de la sorte par un porc du photoshop. Elle n'a plus un pore, une assiette respire davantage.
Es könnte auch anders sein
lastaly
Elle a froid, quelqu'un pour la réchauffer vite !
C'est d'la merde !!

En ce moment sur backstage...