Sex Symbols Ter

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jim Morrison
cliclac a écrit :
elle n'est pas vilaine même jolie mais pas sexy du tout pour moi, comme quoi même ça ce n'est pas universel
attendons l'avis de maitre Zorzi et bon week end
bin pour moi elle est carrément pas jolie... Et 'sexy', n'en parlons même pas... Zorzi, help !!!
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
Zorzi
Ceux qui préfèrent les … heu… comment dire… enfin celles qui ne me plaisent pas sont les bienvenus. Ça fera moins de concurrents pour les beautés.

Masha
manulonch a écrit :


Beaucoup moins belle que Mila Kunis
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Ben.oît
Nous sommes bien d'accord!

Les modèles à chair et tétons d'insta, sont les mêmes qui te parlent de Frida Kahlo et de Simone Weil ou Veil (au choix selon tes goûts) et qui te font au bout d'une heure tout ce que Jacquie et Michel n'aurait pas oser filmer avec dans chaque mouvement de bassin la supplique : "aime moi, dis moi que tu m'aimes..." tant les failles narcissiques sont grandes.
Es könnte auch anders sein
Lao
  • Lao
  • Vintage Cool utilisateur
  • MP
Tonicité et sourire.

Je vous laisse avec vos pin-ups de salons.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Masha
Ben.oît a écrit :
Nous sommes bien d'accord!

Les modèles à chair et tétons d'insta, sont les mêmes qui te parlent de Frida Kahlo et de Simone Weil ou Veil (au choix selon tes goûts) et qui te font au bout d'une heure tout ce que Jacquie et Michel n'aurait pas oser filmer avec dans chaque mouvement de bassin la supplique : "aime moi, dis moi que tu m'aimes..." tant les failles narcissiques sont grandes.


Bénoit vice-président de ce topic
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Jim Morrison
manulonch a écrit :
Jim Morrison a écrit :
Zorzi, help !!!


Il doit cuver comme une géraldine,

tiens cadeau

Elle est superbe.
Directement connecté depuis ma tombe du Père Lachaise. On n'arrête pas le progrès...

www.besideband.net/
Zorzi
Ben oui, et on se demande comment on peut déballer autre chose que ce genre de déclaration admirative !
Blow Up
Pour Masha

"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Masha
Blow Up est vexé que je l'aie mis face à une de ses contradictions
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.

En ce moment sur backstage...