Sociologie, philosophie sociétale, eh ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kandide
olivier064 a écrit :
Kandide a écrit :
olivier064 a écrit :
Y a des gens qui jouent de la guitare dans la rubrique backstage ?


Ben non, pourquoi ?


Ici, il y a plein de trolls, mais jamais vu de... comment tu dis déjà ? de guitaristes ?
Non, jamais vu de ces bêtes là par ici....ça se saurait, on arrête pas de parler de tout et surtout de rien.............
Le souci, c'est que beaucoup sont prisonniers dans Backstage et ne peuvent pas voir ce qui existe ailleurs. La plupart ne savent même pas ce qu'est une guitare, alors....




C'est bien ce que je me disais


PEACE & LOVE
rapideyemove
Kandide a écrit :
olivier064 a écrit :
Y a des gens qui jouent de la guitare dans la rubrique backstage ?


Ben non, pourquoi ?


Ici, il y a plein de trolls, mais jamais vu de... comment tu dis déjà ? de guitaristes ?
Non, jamais vu de ces bêtes là par ici....ça se saurait, on arrête pas de parler de tout et surtout de rien.............
Le souci, c'est que beaucoup sont prisonniers dans Backstage et ne peuvent pas voir ce qui existe ailleurs. La plupart ne savent même pas ce qu'est une guitare, alors....



Des guitares ? Des guitares ?!
N'sait quéqu'c'est ?
J'en ai pourtant ach´té d'la semaille à guitares, et pianté dans l'champ au Marcel. Qu'dalle.
J'avions mis d'la lampe, d'la basse conso dans l' ampli au p´tiot, eh ben, y a p´us ren, ren d'tout. Ben l'môme l'est pas joice.
Pi les vaques, eh ben, le Debord lu ben lentement, ça leur fait cailler l'lait direc'. C'est pas pareil avec l'Onfray, elles font direc' du machin noir, du caviar, qu'y dit el'véto. Mais là, el'veto, l'est d'accord, y trouve ça t'tafait normal, pasque les vaques elles ont des goûts d'chiotte, qu'y dit !

À part, ce soir, c'est Gibby Super 400, ma blonde à moi, puis , avant de dormir, L'Homme sans qualité, de Robert Musil.
What else ?!
«Wir leben unter finsteren Himmeln, und –es gibt wenig Menschen. Darum gibt es wohl auch so wenig Gedichte. Die Hoffnungen, die ich noch habe, sind nicht groß. Ich versuche, mir das mir Verbliebene zu erhalten. »
Paul Celan, 18 mai 1960, Lettre à Hans Bender.
Redstein
olivier064 a écrit :
Y a des gens qui jouent de la guitare dans la rubrique backstage ?


Absolument : https://www.guitariste.com/for(...).html

N'hésite pas à participer


BlueMoon, tu devrais préciser ta question
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
StellarDrone
olivier064 a écrit :
Kandide a écrit :
olivier064 a écrit :
Y a des gens qui jouent de la guitare dans la rubrique backstage ?


Ben non, pourquoi ?


Ici, il y a plein de trolls, mais jamais vu de... comment tu dis déjà ? de guitaristes ?
Non, jamais vu de ces bêtes là par ici....ça se saurait, on arrête pas de parler de tout et surtout de rien.............
Le souci, c'est que beaucoup sont prisonniers dans Backstage et ne peuvent pas voir ce qui existe ailleurs. La plupart ne savent même pas ce qu'est une guitare, alors....




C'est bien ce que je me disais


C'est surtout qu'après 11 ans sur le forum, on en a vu des sujets dans les autres sections.
la problématique réside dans le sectarisme qui y fait rage. Moi ça m'a un peu écarté des sujets qui sont aujourd'hui vus et revus et re re-revus ...

backstage c'est la détente.
\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
MIA WALLACE
c'est vrai qu'il n'y a aucun sectarisme dans backstage
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
StellarDrone
MIA WALLACE a écrit :
c'est vrai qu'il n'y a aucun sectarisme dans backstage


En effet

\"And perhaps we’ve just forgotten that we are still pioneers and we’ve barely begun. And that are greatest accomplishments cannot be behind us, as our destiny lies above us.\"

--
Anciens nicks bannis : GuitaristeX / Earil / Elros / CaptainOliv
#JeSuisCharlie : RIP 07.01.2015
Colonel Blues
Ca se saurait…
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
Redstein a écrit :


BlueMoon, tu devrais préciser ta question


Bien après quelques jours de lectures, plus ou moins aléatoire, je pourrais au moins mieux cerner ce qui me préoccupe le plus.

Individualisme, Libertarisme, ça a le mérite d'être clair au moins.

Bon je passe le reste, qui souvent sont des notions plus abstraites. Ça demande des aller retours constants entre dictionnaires et texte, et aussi d'un point de vue temporel disons...

Oh, et si je devais citer ce qui m'est passé sous le nez: Soral, Zemmour (pour bien commencer), Lordon, Tariq Ramadan pour ce qui est de l'actualité, et mention spéciale à Tocqueville pour l'individualisme, la distinction avec l'égoïsme, relation avec la démocratie, etc.

J'écris peut être des trucs triviaux, faux, ou je ne sais quoi, bien entendu, corrigez moi, mais je veux juste éviter des argumentations totalement subjectives ou des commentaires du type "Ouais, là je peux à peu près dire un truc", j'ai pas envie de me sentir en section effets et home studio

La bise

En ce moment sur backstage...