Soirée punk

aymezic
  • #1
  • Publié par
    aymezic
    le 14 Avr 2004, 21:27


j'ai une soirée ou le thème est d'être déguisé en punk

connaissez vous des sites, ou je peux trouver a acheter des accessoires, vetements punk ??

merci
Shmotz
  • Shmotz
  • Special Ultra utilisateur
  • #2
  • Publié par
    Shmotz
    le 14 Avr 2004, 21:30
jsais po si t obligé de t'acheter des fringues. Prends des vieux bidules et une paire de ciseau, des clous dans la boite à outil de papa, les rideaux ecossais de maman et c'est parti
aymezic
  • #3
  • Publié par
    aymezic
    le 14 Avr 2004, 21:49
Shmotz a écrit :
jsais po si t obligé de t'acheter des fringues. Prends des vieux bidules et une paire de ciseau, des clous dans la boite à outil de papa, les rideaux ecossais de maman et c'est parti


j'ai déja des bigs boots et un pantalons treillis

mais c'était pour accessoires chaines etc..... je crois que je vais aller à casto et en acheter deux mètres

sinon j'ai un maillot noir, je vais peindre un truc dessus (d'ailleurs je sais pas avec quoi pour que ça tienne) et je voulais des idées aussi
loucky
  • loucky
  • Custom Cool utilisateur
  • #4
  • Publié par
    loucky
    le 15 Avr 2004, 00:35
epingles a nourrices
Il ne faut pas confondre faire feu sur le gibier et tirer la chasse. (André F.)
hate_field
Télécharge quelques videos de Rancid ou Exploited (plus dures à trouver celles la), ça résume bien la chose !
masterguit
Pourquoi on est pas invités?
"La musique vaut toutes les philosophies du monde." Beethoven
Oliv DTP
Moi ze veux venir !
leetah
  • leetah
  • Special Méga utilisateur
  • #8
  • Publié par
    leetah
    le 15 Avr 2004, 14:36
slapette a écrit :
Shmotz a écrit :
jsais po si t obligé de t'acheter des fringues. Prends des vieux bidules et une paire de ciseau, des clous dans la boite à outil de papa, les rideaux ecossais de maman et c'est parti


j'ai déja des bigs boots et un pantalons treillis

mais c'était pour accessoires chaines etc..... je crois que je vais aller à casto et en acheter deux mètres

sinon j'ai un maillot noir, je vais peindre un truc dessus (d'ailleurs je sais pas avec quoi pour que ça tienne) et je voulais des idées aussi



tu peins : punk isn't dead ...désolée
Grande prêtresse des Guitaristes Littéraires

membre du TJFC

"La légion d'honneur, c'est comme les hémoroïdes, ça s'accroche à n'importe quel cul."
Jean Yanne

En ce moment sur backstage...