Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

St Valentin - Qu'en attendez vous et qu'avez vous prévu

Rappel du dernier message de la page précédente :
tyran1052
rock@powa a écrit :
Bon moi j'pense qu'un ptit resto en tête à tête s'impose
Et puis une ptite rose...

c'est la moindre des choses non?


ou lui envoyer un p'tit MP3 d'une compos qu'on a fait pour elle ou lui jouer un petit truc à la guitare?

Les zicos---> au boulot

PS: ho ben Valentin ça va etre ta fete deux fois---> veinard

On leur doit ça en effet, elles sont au petits soins pour nous (passons leurs défaults -> arff )

D'ailleurs le marché de la lingerie fine est en hausse... il y a de plus en plus d'hommes qui offrent de la lingerie à leur dame. Comme quoi, dans les idées cadeaux
L'eternel diamant est en tete et devient de plus en plus abordable mais attention au faux et aux nombre de carats.
Le e-cartes font aussi une remontée spectaculaires car c'est facile et gratuit mais à condition que la dame a un pc à son travail et qu'elle soit connecté à internet.
Le resto.... ben ça dépend des budgets et la taxe à 5,5 ça marchera pas cette année
Le cinéma avec film romantique? ben vu le prix de la salle de cinéma de nos jours.... mais il parait que ça marche.
L'eterenel rose est au top et d'ailleurs bizarrement, elle augmente son prix d'achat à la St valentin

conclusion: c'est l'attention qui compte donc lui souhaiter une bonne St valentin c'est déjà tres bien. Pour la suite, c'est suivant le type de personne et si elle est bien disposée aussi car les moins veinards c'est ceux qui vont tomber dans la mauvaise pèriode

N'oubliez pas ce dicton:
Tous les chemins mènent à Rome.... à condition de ne pas y aller seul (arff) je parle pour les non célibataires car les autres, vous pourrez aller en répète jusqu'au bout de la nuit ou nettoyer votre guitare préféré voir lui acheter des cordes toutes neuves ?
qui je suis :)))
https://www.guitariste.com/for(...)96416
un slow composé et joué par moi même sur ce blog au Quebec (cliquez sur le juke box en haut à gauche)
http://singles.over-blog.com
y a pas d'age lol
De grâce !
Il y a de ces topics lamentables...

la saint valentin est un attrape couillons qui fait passer à la caisse tous les ans.
" Raphaël" 5e vendeur de disques en 2005. Pauvre France.
Nameless
De toute manière, je serais pas avec ma copine le 14 février.. Comme ça c'est réglé!!.. ... Et puis c'est vrai que cette fête.. .. Comme s'il y'avait qu'un jour dans l'année pour prouver à sa chère et tendre qu'on l'aime.. ..

Donc, rien pour moi...

Par contre c'est pour fêter nos 1 an de relation que j'ai prévu quelque chose de romantique... .. Mais chut, secret défense..
rock@powa
tyran1052 a écrit :
PS: ho ben Valentin ça va etre ta fete deux fois---> veinard


Tu m'étonnes j'espere que ça laissera place à une double ration de cadeau Et hop deux gibson SG standard pour le prix d'une

(bon j'arrete de rever)
Bobba
  • #19
  • Publié par
    Bobba
    le 27 Jan 06, 10:26
Tiens c'est la premiere St valentin que je passe seul depuis un moment.

Enfin il me reste encore un peu de temps.

Hé les mec, jouez pas les rabats joie. Genre ca vous emmerde de faire la fete, on vous force a depenser vos maigres economies etc...
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Mr Bluesman
lol en tout cas suite a ce topic on va pouvoir créer le "club des guitaristes en mode manuel pc + chaussette" ok je sors
(\_/)
(_'.') Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans
(")_(") votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde.
clarissep
La St Valentin, c'est très commercial, je trouve...
C'est comme si on se souvenait de l'autre une fois par an. Alors que c'est tous les jours qu'il faut y penser. S'il suffit d'être le 14/02, de lui faire un petit cadeau et de se dire, eh bien mainteant je suis tranquille pour un an, ce serait trop facile.
Ce sont les attention de tous les jours qui font la différene (et si ce n'est pas le cas, c'est ce qui devrait être)
Maintenant, rien n'empêche d'aller au resto ce jour là et c'est vrai que le cadeau lingerie est une bonne idée (pour l'un et un plaisir des yeux pour l'autre)
juemo
  • #22
  • Publié par
    juemo
    le 27 Jan 06, 12:53
bah moi pour etre original ca sera original, je serai parti en tournée du 10 au 18 fevrier donc la st valentin la demoiselle la passera seul chez nous et moi avec mon groupe le bide plein de bière et pour couronner le tout je zappe l'anniversaire de notre rencontre qui est le 17 .....musique et femmes.......chaud
www.myspace.com/noidcrew

Noïd
Rockin'metal
clarissep
juemo a écrit :
bah moi pour etre original ca sera original, je serai parti en tournée du 10 au 18 fevrier donc la st valentin la demoiselle la passera seul chez nous et moi avec mon groupe le bide plein de bière et pour couronner le tout je zappe l'anniversaire de notre rencontre qui est le 17 .....musique et femmes.......chaud


Et qui te dis qu'elle ne fera pas la même chose de son côté...Est-ce que l'on a l'air si bête que ça nous les femmes...
Il faut se réveiller Monsieur. le temps de nos grand-mère est révolu...
juemo
  • #24
  • Publié par
    juemo
    le 27 Jan 06, 14:22
clarissep a écrit :
juemo a écrit :
bah moi pour etre original ca sera original, je serai parti en tournée du 10 au 18 fevrier donc la st valentin la demoiselle la passera seul chez nous et moi avec mon groupe le bide plein de bière et pour couronner le tout je zappe l'anniversaire de notre rencontre qui est le 17 .....musique et femmes.......chaud


Et qui te dis qu'elle ne fera pas la même chose de son côté...Est-ce que l'on a l'air si bête que ça nous les femmes...
Il faut se réveiller Monsieur. le temps de nos grand-mère est révolu...


hé je suis quand meme mieux placer que toi pour savoir si elle sera a la maison que toi, elle y sera parce qu'elle travaille le lendemain et elle m'a confirmer qu'elle n'aurai pas le courage de sortir, malgrés le fait que je lui ai dit que sortir la detendrai un peu...... putain je suis obliger de me justifier. A les gens qui ont tout compris deriere leur pc, faut que je m'habitue a ca ...j'aurai toujours du mal a m'y faire . Prend pas ca mal clarissep mais c'est parfois agacant surtout quand ca deviens recurent . J'ai rien contre toi en particulier
www.myspace.com/noidcrew

Noïd
Rockin'metal
street-lobotomy
Rien du tout.

Je n'attend pas un jour décidé par je ne sais qui pour faire des cadeaux ou prouver mon amour à ma copine, ou faire qque chose de spécial avec elle.

Ces fêtes commerciales c'est très bien, je suis content pour ceux qui aiment ça, mais perso ma copine et moi on a pas besoin de ça.
Because I am hard you will not like me. But the more you hate me the more you will learn.
MysticalPotatoe
NovemberRain a écrit :
pour le moment j'espere ne pas redevenir celibataire d'ici là...


plus rien à esperer, pas de saint valentin pour moi...
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
Invité
Fête la St Valentin avec ton autruche, regardes, ça se voit dans ses yeux, elle demande que ça, fais pas le macho...

SILK
  • #28
  • Publié par
    SILK
    le 27 Jan 06, 16:16
BiZ a écrit :
Enorme Pink.
Perso, ça me saoule cette fête. Surtout quand je suis célibataire
toi aussi tu t'es prevu un tete a tete romantique avec une de tes mains?

sinon il me semble avoir entendu parler d'une "fete des celibataires" le 13 fevrier? (j'ai trouver ca con autant la faire le 15/02 comme caé si tu trouve quelqu'un tu echappe a la St Valentin )
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
MysticalPotatoe
Pink Bat a écrit :
Fête la St Valentin avec ton autruche, regardes, ça se voit dans ses yeux, elle demande que ça, fais pas le macho...



ahah
j'ai rompu avec ma copine y'a 2 ou 3 heures alors j't'avoue que j'ai qu'a moitié envie de rire a propos de ca
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
Bobba
  • #30
  • Publié par
    Bobba
    le 27 Jan 06, 17:11
NovemberRain a écrit :
Pink Bat a écrit :
Fête la St Valentin avec ton autruche, regardes, ça se voit dans ses yeux, elle demande que ça, fais pas le macho...



ahah
j'ai rompu avec ma copine y'a 2 ou 3 heures alors j't'avoue que j'ai qu'a moitié envie de rire a propos de ca


Ben tu devrai, c'est tous ce qu'il te reste.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969

En ce moment sur backstage...