St Valentin - Qu'en attendez vous et qu'avez vous prévu

LabogaFan
Alors voilà j'ouvre ce topic.

La St Valentin arrive dans 2 semaine et quelques jours. Parlons en.

Qu'avez vous prévu pour votre chère ou cher et tendre

Que pensez vous lui offrir, et vous qu'attendez-vous?

Comment vous voyez ce jours (Soirée, Plateau télé, Diner Resto...etc)

Parlons en tous ensemble.

St Valentin en Musique !
Voyez vous ça en musique (Genre : Jouez un air de banjo au bas du balcon ou ressortir votre flute qui est enfermer au fond du tiroir depuis la 3ème pour jouer un petit "Au clair de la lune")

St Valentin au Resto Chicos !
Sortir le grand jeu, déroulez le tapis rouge et craquer pour un resto chico quitte a faire pété le porte monnaie et repousser votre future achat d'ampli a lampe a des décénie lunaire

St Valentin Plateau Télé :
Vous ressortez les reste congelé de Noel et Nouvel An, le tout passé a 5 min dans le micro onde, "On sent déjà la la bonne odeur...pouahh " et la vous vous exclamer

<<A chérie j'ai loué le dernier Louis de Funès remasterisé en Dolby 16.1 Trust THX Power Watt en image superphosphatedetyngstène 16 millions de pixels"

Et vous vous mattez ça en amoureux?

Alors vous êtes quel genre vous? Commencez vous déjà a réflechir a ce petit truc qui va étincelé le jour J

Exposer vous sur ce topic !
Rock 'n Whale ! le chant des Vanlen !
CŸD
  • #2
  • Publié par
    CŸD
    le 27 Jan 06, 00:36
Pour l'instant, chuis pas casé.
gros bourrin
J'ai prévu de ne pas etre un de ses cake qui suis betement ce qu'on lui dis de feter .
MysticalPotatoe
pour le moment j'espere ne pas redevenir celibataire d'ici là...
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
Invité
J'connais aucun valentin dans mon entourage.
Spiff51
Comment plomber un topic

Je suis célibataire depuis un mois
Perfect Tömmy
Célibataire depuis deux ans et demi... donc plateau télé, mais seul !
BiZ
  • BiZ
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #11
  • Publié par
    BiZ
    le 27 Jan 06, 08:48
Enorme Pink.
Perso, ça me saoule cette fête. Surtout quand je suis célibataire
If you think life's a vending machine, where you put in virtue
And you get out happiness, then you're probably gonna be disappointed.

marseillet: ben,oui.j'assume complètement mon status de parasite de la société.
et comme les français ont choisi de faire dans le social,c'est pas demain que je vais prendre le chemin de la boite!!!!!
tyran1052
A tous les célibataires... profitez en

Aux autres, c'est maintenant qu'on commande par ce qu'àprès, on trouve les attentions plus couteuses.
J'ai toujours l'impression que les prix ont augmentés arrivé à l'évènement.

heuu merci pour m'avoir rappelé que c'était le 14 fevrier

j'ai prévu une rose baccarat
qui je suis :)))
https://www.guitariste.com/for(...)96416
un slow composé et joué par moi même sur ce blog au Quebec (cliquez sur le juke box en haut à gauche)
http://singles.over-blog.com
y a pas d'age lol
rock@powa
Bon moi j'pense qu'un ptit resto en tête à tête s'impose
Et puis une ptite rose...

c'est la moindre des choses non?
rock@powa
Pink Bat a écrit :
J'connais aucun valentin dans mon entourage.


Jm'appelle Valentin
(ok tout le monde s'en fout)
tyran1052
rock@powa a écrit :
Bon moi j'pense qu'un ptit resto en tête à tête s'impose
Et puis une ptite rose...

c'est la moindre des choses non?


ou lui envoyer un p'tit MP3 d'une compos qu'on a fait pour elle ou lui jouer un petit truc à la guitare?

Les zicos---> au boulot

PS: ho ben Valentin ça va etre ta fete deux fois---> veinard

On leur doit ça en effet, elles sont au petits soins pour nous (passons leurs défaults -> arff )

D'ailleurs le marché de la lingerie fine est en hausse... il y a de plus en plus d'hommes qui offrent de la lingerie à leur dame. Comme quoi, dans les idées cadeaux
L'eternel diamant est en tete et devient de plus en plus abordable mais attention au faux et aux nombre de carats.
Le e-cartes font aussi une remontée spectaculaires car c'est facile et gratuit mais à condition que la dame a un pc à son travail et qu'elle soit connecté à internet.
Le resto.... ben ça dépend des budgets et la taxe à 5,5 ça marchera pas cette année
Le cinéma avec film romantique? ben vu le prix de la salle de cinéma de nos jours.... mais il parait que ça marche.
L'eterenel rose est au top et d'ailleurs bizarrement, elle augmente son prix d'achat à la St valentin

conclusion: c'est l'attention qui compte donc lui souhaiter une bonne St valentin c'est déjà tres bien. Pour la suite, c'est suivant le type de personne et si elle est bien disposée aussi car les moins veinards c'est ceux qui vont tomber dans la mauvaise pèriode

N'oubliez pas ce dicton:
Tous les chemins mènent à Rome.... à condition de ne pas y aller seul (arff) je parle pour les non célibataires car les autres, vous pourrez aller en répète jusqu'au bout de la nuit ou nettoyer votre guitare préféré voir lui acheter des cordes toutes neuves ?
qui je suis :)))
https://www.guitariste.com/for(...)96416
un slow composé et joué par moi même sur ce blog au Quebec (cliquez sur le juke box en haut à gauche)
http://singles.over-blog.com
y a pas d'age lol

En ce moment sur backstage...