Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

St Valentin - Qu'en attendez vous et qu'avez vous prévu

Rappel du dernier message de la page précédente :
Bobba
  • #30
  • Publié par
    Bobba
    le 27 Jan 06, 17:11
NovemberRain a écrit :
Pink Bat a écrit :
Fête la St Valentin avec ton autruche, regardes, ça se voit dans ses yeux, elle demande que ça, fais pas le macho...



ahah
j'ai rompu avec ma copine y'a 2 ou 3 heures alors j't'avoue que j'ai qu'a moitié envie de rire a propos de ca


Ben tu devrai, c'est tous ce qu'il te reste.
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
MysticalPotatoe
nan t'inquiete, de toute facon on se remettra ensemble avant pas longtemps.
et pis j'suis pas du genre a deprimer ou quoique ce soit
« Le sexe perd face aux soucis , la musique aussi » Don Guillermo.

Autruche à temps partiel.
To be a Troll and not to rock.
tyran1052
street-lobotomy a écrit :
Rien du tout.

Je n'attend pas un jour décidé par je ne sais qui pour faire des cadeaux ou prouver mon amour à ma copine, ou faire qque chose de spécial avec elle.

Ces fêtes commerciales c'est très bien, je suis content pour ceux qui aiment ça, mais perso ma copine et moi on a pas besoin de ça.


Si ta copine ne t'attends pas au virage le jour de la St valentin et si elle pense comme toi, ben tu as de la chance, tu as du bol, tu es vernis.

Facile de dire pour nous les hommes qu'on s'en bat les roupettes de la St valentin (je parle de la fete des zamoureux pas de notre ami présent sur le forum ) ils y en a qui attendent que ce jour là chaques années pour tester les attentions de leur conjoint.
Et malheur de malheur si l'intention n'est pas au rendez vous .

Je ne suis pas myso mais faut avouer que il y a des femmes qui attendent au tournant ce jour là

Cadeau à éviter ce jour là:
_une valise car elle serait capable d'y mettre illico vos fringues dedans et... zouuu dehors.
qui je suis :)))
https://www.guitariste.com/for(...)96416
un slow composé et joué par moi même sur ce blog au Quebec (cliquez sur le juke box en haut à gauche)
http://singles.over-blog.com
y a pas d'age lol
clarissep
juemo a écrit :
clarissep a écrit :
juemo a écrit :
bah moi pour etre original ca sera original, je serai parti en tournée du 10 au 18 fevrier donc la st valentin la demoiselle la passera seul chez nous et moi avec mon groupe le bide plein de bière et pour couronner le tout je zappe l'anniversaire de notre rencontre qui est le 17 .....musique et femmes.......chaud


Et qui te dis qu'elle ne fera pas la même chose de son côté...Est-ce que l'on a l'air si bête que ça nous les femmes...
Il faut se réveiller Monsieur. le temps de nos grand-mère est révolu...


hé je suis quand meme mieux placer que toi pour savoir si elle sera a la maison que toi, elle y sera parce qu'elle travaille le lendemain et elle m'a confirmer qu'elle n'aurai pas le courage de sortir, malgrés le fait que je lui ai dit que sortir la detendrai un peu...... putain je suis obliger de me justifier. A les gens qui ont tout compris deriere leur pc, faut que je m'habitue a ca ...j'aurai toujours du mal a m'y faire . Prend pas ca mal clarissep mais c'est parfois agacant surtout quand ca deviens recurent . J'ai rien contre toi en particulier


Je ne le prend pas mal du tout, je blaguais juste
-Abigor-
Premièrement c'est commercial et c'est completement débile. Quand on aime quelqu'un c'est tous les jours et pas seulement qu'une fois dans l'année. Avec cette fete, c'est l'impression que ça me donne.
DarkVadehors
Pink Bat a écrit :
J'connais aucun valentin dans mon entourage.


"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
street-lobotomy
tyran1052 a écrit :
Si ta copine ne t'attends pas au virage le jour de la St valentin et si elle pense comme toi, ben tu as de la chance, tu as du bol, tu es vernis.


Je suis vernis
Because I am hard you will not like me. But the more you hate me the more you will learn.
clarissep
papy truc a écrit :
Ben moi, j'offre la traditionnelle boite de sardines. :mdr:


Ah, tu sors ton chat...
Skelter
Comme chaque année je ne ferai rien.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
tyran1052
clarissep a écrit :
papy truc a écrit :
Ben moi, j'offre la traditionnelle boite de sardines. :mdr:


Ah, tu sors ton chat...


Je connais une femme qui pratique la pêche et pour la St valentin, elle va dans un magasin de sport et elle ressort avec tout un attirail.

Ameçons, musette et appats vivants....

Je lui demande:

_"vous irez à la peche pour la St Valentin?"

_"Oui je vais taquiner le brochet de mon mari !"



Le cadeau à faire:

offrir une bague de diamant

A ne pas faire:

_oublier de retirer le prix ou la facture qui prouvera que c'est du faux
qui je suis :)))
https://www.guitariste.com/for(...)96416
un slow composé et joué par moi même sur ce blog au Quebec (cliquez sur le juke box en haut à gauche)
http://singles.over-blog.com
y a pas d'age lol
Invité
Y'a un bon gros lot de losers sur ce post quand même.
Eikichi
moi je passe une soirée en tête à tête avec ma main, y a qu'elle qui le mérite

pfffff décoincez-vous les gars (et les autres aussi), la st valentin c'est une fete commerciale qui n'a rien de culturel...
Allons! Eclatez-vous en concert! On vit qu'une fois!!!
Bobba
  • #44
  • Publié par
    Bobba
    le 28 Jan 06, 21:15
ben moi je serais au ski (ou au surf)
"En fait on peut se demander si le mot 'télévision' est celui qui correspond à cette circulation extraordinaire, nouvelle, libre des images et des sons que l'on peut imaginer pour l'avenir. Tout ce que vous voyez arriver par le canal de ce câble, implique une participation active de chacun. Au fond, on ne trouve pas de mot. J'attend que des professionnels de la langue trouvent un mot nouveau qui définira très bien cette possibilité extraordinaire de circulation des informations."
Jean D'Arcy, 1969
Perfect Tömmy
Citation:
moi je passe une soirée en tête à tête avec ma main, y a qu'elle qui le mérite Laughing Embarassed


Ca c'est une riche idée !! M'en vais faire de même, tiens !!

En ce moment sur backstage...