St Valentin - Qu'en attendez vous et qu'avez vous prévu

Rappel du dernier message de la page précédente :
Perfect Tömmy
Citation:
moi je passe une soirée en tête à tête avec ma main, y a qu'elle qui le mérite Laughing Embarassed


Ca c'est une riche idée !! M'en vais faire de même, tiens !!
MarinaM
Moi je serai en Sicile :-D
In Dub
Perfect Tömmy
Non, c'est de la liqueur d'oeuf !

"Cock'O Egg, der erste Drink in einer Tuber in Form eines Phallus, gefüllt mit hochwertigem Eierlikör" : "Cock'O Egg, la première boisson vendue dans un tube en forme de phallus rempli de liqueur d'oeuf de grand qualité"...

Invité
Yes, j'hesite...
chacal


Bah pour l'instant on a rien de prévu, mais vous savez quoi?

Je crois que je vais prévoir un restau avec ma femme sur un truc avec vue sur la rue, rien qu'histoire de se faire le plaisir du romantisme en se gaussant du regard dédaigneux de tous ceux qui n'ont rien de mieux à f... que de cracher sur tout ce qu'ils peuvent.

A en entendre certains, ils sont attentionnés 364 jours par an et ils font la grève le 14 février... aussi minab' que pas crédible . Moi je trouve qu'il faut être de sacrés lourdasses pour coller des velleités politico-éthiques même dans son couple.

Et toc.
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Cactus.
Mort de rire Chacal...


Non mais c'est vrai...ne rien faire le jour de la Saint Valentin c'est pas un peu tristounet ?

C'est comme si on fesait rien a noel sous pretexte que c'est commercial (En plus là c'est encore pire... )
Ouais !
chacal
Bien sur que c'est triste... les anti-commerciaux et autres ultras ne se rendent pas compte qu'à tellement raler après tout ils plombent le monde et se plombent eux mêmes...

Ca vous dirait pas de faire une trêve avec la planète? allez on va dire... le 14 par exemple?
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
chacal
JumpingJack a écrit :
Ce qui m'emmerde, c'est d'être obligé de faire quelque chose ce jour là particulièremment... un jour que d'autres on choisi à ma place, et où j'ai peut-être autre chose à faire, zut !


Qui t'oblige? le regard des autres? rien t'oblige. Comme rien t'oblige à juger ceux qui la font...


Citation:
En gros, nous on en fait très souvent des st valentin, mais pas le 14 fevrier. C'est pas mieux comme ça ?


pas mieux, pas pire. stop aux jugements de valeur.
Nous on se fait des tits plaisirs tout au long de l'année... ET à la st valentin AUSSI...
Ca a l'air inconcevable pour certains...
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
chacal
JumpingJack a écrit :
à quel moment ai-je jugé ?
Si j'ai utilisé le mot "obligé", c'est simplement une manière de parler, je sais bien que personne ne m'oblige à faire quoi que ce soit . Il y a simplement, que si nous (ma copine et moi) décidions de fêter la st valentin, il faudrait bien que ce soit le 14/02... je n'ai pas le pouvoir de modifier le calendrier.
Ne prends pas la mouche si vite, je ne faisais que donner mon avis.


sorry... j'ai rien contre toi, c'est un peu un sentiment général au vu de certains posts, et je n'ai pas fait gaffe à qui écrti quoi.

Ben oui, la st valentin c'est le 14... je vois aps en quoi c'est un problème, noel a une date fixe aussi, paques aussi, le 14 juillet aussi.... c'est le principe des fêtes...
Parce qu'à ce rythme là on va finir par s'insurger que le nouvel an tombe toujours un 31 décembre rebelle je veux bien, mais faut pas abuser...
Guitar tech à temps très très partiel
Rédacteur d'articles sur la guitare à l'humour discutable
Guitariste aussi, mais faut pas le dire, j'ai honte.
Skelter
chacal a écrit :

A en entendre certains, ils sont attentionnés 364 jours par an et ils font la grève le 14 février... aussi minab' que pas crédible . Moi je trouve qu'il faut être de sacrés lourdasses pour coller des velleités politico-éthiques même dans son couple.

Et toc.


ne transforme pas tres points de vue en sentence stp^^

Personnellement je trouve que c'est féter la St Valentin qui est ringard. Je trouve ça beauf au possible.

Maintenant chacun est libre de faire ce qu'il veut.

Ce que tu n'as pas compris c'est qu'il ne s'agit pas pour nous de faire la grève ce jour là mais simplement de rien faire de particulier par rapport à cette date.
Tu saisis la nuance?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
aymezic
born2burn a écrit :
polochon a écrit :
moi je serai tout seul !!!!!! ouiiiiiiiiiiiiiiiiin ma coupine s'en va en espagne pendant 10 jours!!


Ne te plains pas... Ma copine part mercredi pour au moins 6 mois en angleterre!!!


en effet, je crois que tu peux dire UNE copine vu le temps qu'elle sera partie
Orthodoxyn
NovemberRain a écrit :
pour le moment j'espere ne pas redevenir celibataire d'ici là...

idem pour moi
ben ce soir là jserai comme d'hab seul comme un connard quand même parce que ses parents la laissent pas sortir le soir (bon ok elle a 16 ans ...)

En ce moment sur backstage...