Star wars

Rappel du dernier message de la page précédente :
coyote
Star Wars

J'ai vu la 1ère trilogie au moins 30 fois, c'est effrayant le temps que j'ai perdu à remater des scênes que je connaissais sur le bout des doigts.

Assez déçu par la nouvelle trilogie, Lucas est malheureusement seul maitre à bord maintenant et ça se sent, j'attends néanmoins le nouvel épisode avec une impatience non dissimulée, d'autant plus que les propos de Lucas sont encourageants, le film sera sombre, violent et les méchants gagneron à la fin! Espérons qu'il redresse la barre et que que "la revanche des syths" soit à la hauteur de "Empire strike back"!!!?
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Grand Schtroumpf
Je n'ai vu que les épisodes les plus récents de star wars, pas les anciens
avec dark vador!eh oui la honte je sais...en tout cas j'ai bien aimé
les deux premiers épisodes
mon p'ti frère après avoir vu le film...bah il s'est acheté tous les legos
star wars lol
remayz
moi, jsuis un espece de gros taré de star wars depuit que je connais (jme rapelle pluis quand!)

j'ai maté X fois tous les épisodes enregistrés avec un vieux magnéto a la télé, et j'ai joué a tous les bons jeux star wars, mon préféré restant Tie fighter. y'a pas mieux pour connaitre toutes les specs des vaisseaux présents dans l'univers star wars

par contre, j'ai pas encore vu la BA de l'episode 3. download en cours!

c'est vrai que l'episode 1 a été pas mal critiqué pour son scénar enfantin, mais c'était justement le but du film : plaire aux gosses, avec de l'action et des couleurs presque dessin animé.
Je pense que le 3 sera plus filmé dans l'esprit de la premiere trilogie histoire de faire une continuité de style..

ce que j'attends? les 3 derniers épisodes pour voir ce qu'il adviendra de notre Luke, et un épisode historique relatant l'antique guerre des Jedi contre le peuple Sith. ça peut donner!
foxracing
eh beh pour un taré de stars wars tu t'y prend tard! moi j'm ps trop star wars et j'ai vu 2 bandes annonces il y'a ps mal de temps, à moins que tu parle d'une nouvelle bande annonce?
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
Bleeding Me
foxracing a écrit :
papibouzou a écrit :
Citation:
foxracing a écrit :
pourquoi yoda parle t-il tjrs en mettant le verbe à la fin?


A mon avis, il doit être d'origine anglaise, il fait tout de travers


ah c ça! j'avé capté qu'il laissait ps la priorité à droite ds le x.wing!


mmh mmmh, cher foxracing, dis-moi, c'est les bosses qui t'ont mis dans cet état là??
It's a long way to the top if you wanna rock'n roll !
remayz
en fait jsuis pas un fan des bandes annonce.. j'ai vu un bout du making of dans le coffret star wars et ça m'avait suffi. en général, dans les bandes annonces, on ne voit pas grand chose du film. d'ailleurs, celle que je viens de voir, bah y'a rien! juste des belles images.
je préfere voir le film sans a priori. des fois on en attend trop apres!
-Abigor-
foxracing a écrit :
pourquoi yoda parle t-il tjrs en mettant le verbe à la fin?


Il est allemand (verbe à la fin ou en place deux)
beatnik queen
AzaghThoth a écrit :
foxracing a écrit :
pourquoi yoda parle t-il tjrs en mettant le verbe à la fin?


Il est allemand (verbe à la fin ou en place deux)


ou néerlandais

sinan françoixxx, Star Wars, même si en grande pacifique (lol) j'ai toujours préféré Star Trek (miam Spock, il est sexy quand même...), est vraiment génial. J'adore surtout le gros truc tout poilu...là qui ressemble à un croisement ours/cocker/cavalier King Charles, vous voyez? Trop mimi!
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
Hardy
  • #24
  • Publié par
    Hardy
    le 19 Mar 05, 22:45
lol star trek...c'etait encore marrant, ms ca ne vaut pas starwars ;-)

Vive les klingons et les vulcains ^^
- HARDY -

www.weerdband.com
beatnik queen
en attendant, je sais toujours pas le nom de cette chose poilue là... (nan pervers, je parle du personnage)
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
Nokaf
  • #26
  • Publié par
    Nokaf
    le 19 Mar 05, 22:52
Tu parle de Chewbaka?
foxracing
beatnik queen a écrit :
en attendant, je sais toujours pas le nom de cette chose poilue là... (nan pervers, je parle du personnage)


chewbacca?
mes influences : Rush, Van Halen, Cacophony, Steve Vai, Jason Becker, Marty Friedman, Cyril Achard, Steve Morse, Yngwie malmsteen, Vinnie Moore, Double Heart Project, Paul Gilbert et Diamond Dave alias DAVID LEE ROTH
remayz
ne dis pas ça, tu vas te faire lyncher!

c'est pas le même style.

sinon, pour comparer a star wars, il y aurait surement Dune. beaucoup de similitudes. univers commun, nombreuses références bibliques etc.. c'est assez étonnant.
remayz
foxracing a écrit :
beatnik queen a écrit :
en attendant, je sais toujours pas le nom de cette chose poilue là... (nan pervers, je parle du personnage)


chewbacca?


chewee ! débranche, DEBRANCHE ! boom !

rwaaaaaaaa !
beatnik queen
oh, voui, c'est ça!! (oh tiens, je viens de piger pourquoi on surnommait un gars d'1m90 et tout poilu comme ça...)
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!

En ce moment sur backstage...