Star wars

Rappel du dernier message de la page précédente :
coyote
fabh a écrit :
Skelter a écrit :
Cool de voir que le héros de l'histoire est le Noir tant décrié sur le net

Sinon ça a l'air moins moche que les préquels de Lucas mais bon pas emballé pour autant! Et tous ces effets 3D me filent la gerbe, trop c'est trop!


Au contraire, JJ Abrams a voulu revenir aux bonnes vieilles techniques de la première trilogie. A savoir construire le plus possible de maquettes et costumes, et seulement utiliser les ordinateurs pour l'indispensable (bon, les courses poursuites du Millenium Falcon dans le desert j'imagine que c'est difficile à faire en maquette...). Un vrai retour aux sources, quoi.


Marrant le post de Skelter sur les effets, comme quoi, les a priori.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
MonsieurMalabar
Elle a pris un coup de vieux Leia dans la bande annonce.

Alors qui pour être tenue en laisse par une grosse limace ?
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
Olivier
Moi qui ai viscéralement honni les épisodes de la préquelle, j'en viens presqu'à retrouver espoir après regardé cette bande annonce.
Doc Loco
goku song a écrit :


Le doc fan de star wars?!
Par contre kylo ren n'est pas un sith, mais un chevalier de ren.


Juste et juste .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
ZePot
Olivier a écrit :
Moi qui ai viscéralement honni les épisodes de la préquelle, j'en viens presqu'à retrouver espoir après regardé cette bande annonce.

+1
c'est vrai que c'était chiantissime, là ça a l'air plus fun
après faut pas avoir des attentes disproportionnées, c'est Star Wars
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #156
  • Publié par
    fabh
    le 20 Oct 15, 23:14
coyote a écrit :
JJ Abrams n'est pas le dernier pour faire des surprises.



Là ça serait quand même la surprise de l'année (voir de la décennie).
Le pauvre Adam Driver qui est dans le générique, et annoncé partout comme Kylo Ren, et a été vu sur le tournage, n'est en fait pas dans le film et est remplacé par Mark Hamill.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
coyote
fabh a écrit :
coyote a écrit :
JJ Abrams n'est pas le dernier pour faire des surprises.



Là ça serait quand même la surprise de l'année (voir de la décennie).
Le pauvre Adam Driver qui est dans le générique, et annoncé partout comme Kylo Ren, et a été vu sur le tournage, n'est en fait pas dans le film et est remplacé par Mark Hamill.


Ce n'est pas ce que j'ai dit !
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Skelter
coyote a écrit :
fabh a écrit :
Skelter a écrit :
Cool de voir que le héros de l'histoire est le Noir tant décrié sur le net

Sinon ça a l'air moins moche que les préquels de Lucas mais bon pas emballé pour autant! Et tous ces effets 3D me filent la gerbe, trop c'est trop!


Au contraire, JJ Abrams a voulu revenir aux bonnes vieilles techniques de la première trilogie. A savoir construire le plus possible de maquettes et costumes, et seulement utiliser les ordinateurs pour l'indispensable (bon, les courses poursuites du Millenium Falcon dans le desert j'imagine que c'est difficile à faire en maquette...). Un vrai retour aux sources, quoi.


Marrant le post de Skelter sur les effets, comme quoi, les a priori.


Ouais ok les gars, bon sans trop raconter ma life on va dire que je m'y connais GRANDEMENT en matière de numérique et sorry maquettes ou pas il y a du CG a foison dans ce trailer.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #159
  • Publié par
    fabh
    le 21 Oct 15, 09:36
Mais personne n'a dit qu'il n'y avait pas de CGI dans le trailer. Par contre ça ne va pas être comme les épisodes I,II et III où tout ou presque était fait en numérique.

coyote a écrit :

Ce n'est pas ce que j'ai dit !


j'ai pas compris de quoi tu parlais alors
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
PierredesElfes
En regardant les images de Moirans hier soir , j' ai cru que c'etait la bande annonce de Star Wars ....
La vie s'écoule comme l'eau d' un ruisseau, chaque mètre parcouru est à jamais perdu ...
Doc Loco
PierredesElfes a écrit :
En regardant les images de Moirans hier soir , j' ai cru que c'etait la bande annonce de Star Wars ....


Kylo Rom ?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Invité
Pour Lando Calrissian, y'avait eu polémique aussi ?
Skelter
Bertrand69 a écrit :
Pour Lando Calrissian, y'avait eu polémique aussi ?


ceci dit la BA laisse clairement suggérer que le personnage Noir est le "héros" du film. Il apparaît tout du long, semble avoir un rôle important et surtout est le seul Jedi présenté dans la BA, les autres sont des Siths.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Invité
Je vois pas ou est le problème, c'est une polémique stérile.

En ce moment sur backstage...