Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Star wars

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sitael
Tu peux me dire quels sont les règles qui ont changé ?
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
Kandide
Sitael a écrit :

Alors vous êtes d'accord pour la vitesse lumière (parce que c'est la technologie) d'accord pour le fait qu'ils balancent des éclairs, lisent dans les pensées et j'en passe ! D'accord pour les sabres lasers, d'accord pour les ewoks avec leur lance-pierre et leur flèche qui gagnent une bataille contre des chars du futur faisant plusieurs mètres de haut ! D'accord pour tout un tas de connerie, mais ces putains de bombes qui tombent dans l'espace, ça vous emmerde ?



Calme-toi !
ça va bien se passer !

Perso, je sais qu'il y a beaucoup d'incohérence et j'en fait abstraction, je tente de voir au-delà des incohérences, le message véhiculé par le film: il vaut mieux faire le bien et être bienveillant envers les autres... Un message globalement positif donc je suis satisfait !
Si message il y a.
PEACE & LOVE
Kandide
arsenelapin a écrit :

Comme si dans un jeu de société en plein milieu d'une partie tu changes toutes les règles comme ça t'arrange. Ça se fait pas, c'est idiot, et plus aucun intérêt.


Ma petite nièce fait cela lorsque qu'elle voit qu'elle perd à un jeu de société !
Et du coup, elle finit par gagner !
Si ça c'est pas une preuve que la Force existe !



Sinon sérieusement: vous croyez en la Force ou pas ?
(Avouez : Vous en rêvez secrètement...)
PEACE & LOVE
Invité
J'ai lu le da Vinci code, je sais très bien le message que veut faire passer disney
Sitael
En fait, ça m'énerve sans m'énerver. Je suis surtout blasé de voir que les mecs profitent un peu de n'importe quel prétexte pour détruire un film alors que quand tu regardes, des trucs stupides dans Star Wars (rien que l'écriture des dialogues de la prélo), y'en a toujours eux. Les mecs sont jamais content quel que soit le film qui sort !

Alors du coup, moi j'ai un conseil, arrêter d'aller voir ces films et d'en parler. Et faut pas chercher n'importe quel excuse, parce que des énormités avec Star Wars, on en a avalé. Seulement à l'époque on n'avait probablement pas les connaissances nécessaire pour s'en rendre compte donc c'est le rêve et l'émerveillement qui a prit le dessus.

Que certains soient déçu, je peux le comprendre. Mais cet acharnement ça me gave.

Et de toute façon, vous n'aurez jamais le film Star Wars que vous voulez.
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
Sitael
Kandide a écrit :
arsenelapin a écrit :

Comme si dans un jeu de société en plein milieu d'une partie tu changes toutes les règles comme ça t'arrange. Ça se fait pas, c'est idiot, et plus aucun intérêt.


Ma petite nièce fait cela lorsque qu'elle voit qu'elle perd à un jeu de société !
Et du coup, elle finit par gagner !
Si ça c'est pas une preuve que la Force existe !



Sinon sérieusement: vous croyez en la Force ou pas ?
(Avouez : Vous en rêvez secrètement...)


Y croire non, c'est un film !

En rêver secrètement, probablement ! Mais si ça existait et pour peu que je puisse m'en servir, je suis à peu prêt sûr que je tomberais du côté obscur. Ne serait-ce qu'à cause de la persuasion !
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
Skelter
Sitael a écrit :
En fait, ça m'énerve sans m'énerver. Je suis surtout blasé de voir que les mecs profitent un peu de n'importe quel prétexte pour détruire un film alors que quand tu regardes, des trucs stupides dans Star Wars (rien que l'écriture des dialogues de la prélo), y'en a toujours eux. Les mecs sont jamais content quel que soit le film qui sort !

Alors du coup, moi j'ai un conseil, arrêter d'aller voir ces films et d'en parler. Et faut pas chercher n'importe quel excuse, parce que des énormités avec Star Wars, on en a avalé. Seulement à l'époque on n'avait probablement pas les connaissances nécessaire pour s'en rendre compte donc c'est le rêve et l'émerveillement qui a prit le dessus.

Que certains soient déçu, je peux le comprendre. Mais cet acharnement ça me gave.

Et de toute façon, vous n'aurez jamais le film Star Wars que vous voulez.


Arrête de foutre de la gueule du monde toi aussi. Ce film n'a ni queue ni tête, c'est bourré d'incohérences, c'est mal écrit et surtout ça chie sur TOUS les films précédents. Tu crois que le film est autant rejeté parce qu'on est capricieux ?

Le film a plongé de façon abyssale au box office. Et ça va continuer. Même les prequels n'ont pas connu ça. C'est parce qu'on est capricieux ?

L'épisode 7 ou Rogue one ne sont pas extraordinaires, car plein de défauts, mais putain ils font plaisir à regarder et j'ai rien à dire contre ces films. Celui là non non et non. C'est du foutaient de gueule!

En quoi l'acharnement te gave? Tu bosses chez Disney ou quoi ? Toi t'as pris ton pied et tu le dis, nous on a détesté et on le dit. C'est tout!
Est ce que moi je suis gavé que tu aimes le film? Non je m'en bats les couilles. Tes goûts t'appartiennent
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Sitael
Ca me gave parce qu'un truc qui devrait nous rassembler nous divise. Je viens sur ce topic pour parler de Star Wars, voir les news, lire des théories éventuellement. Parce que c'est un univers que j'aime et que dans lequel j'aime me plonger, quel que soit la qualité des films d'ailleurs, même les mauvais Star Wars me parlent.

Et malheureusement, depuis le rachat par Disney (pcq ça a commencé avant même la sortie du premier film), on ne trouve que des critiques négatives (75% du temps) et c'est chiant. Et c'est comme ça sur tous les sujets Star Wars ou je vais (et même en dehors en fait !)

Donc à force, c'est pénible. Que t'aime pas le film je m'en bats les couilles. Que tu la ramènes sur ce topic et qu'à chaque poste tu reviens pour dire que c'est nul (encore une fois je résume) ben au moins d'un moment ça gave, parce que justement, je m'en fou que tu trouves ça nul.
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
Frunk
Kandide a écrit :

Sinon sérieusement: vous croyez en la Force ou pas ?
(Avouez : Vous en rêvez secrètement...)


Non mais moi je crois en l'Achtuce !
Mon bazard à vendre (Songbooks, méthodes, pickguard Strat, ...) :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Skelter
Sitael a écrit :
Ca me gave parce qu'un truc qui devrait nous rassembler nous divise. Je viens sur ce topic pour parler de Star Wars, voir les news, lire des théories éventuellement. Parce que c'est un univers que j'aime et que dans lequel j'aime me plonger, quel que soit la qualité des films d'ailleurs, même les mauvais Star Wars me parlent.

Et malheureusement, depuis le rachat par Disney (pcq ça a commencé avant même la sortie du premier film), on ne trouve que des critiques négatives (75% du temps) et c'est chiant. Et c'est comme ça sur tous les sujets Star Wars ou je vais (et même en dehors en fait !)

Donc à force, c'est pénible. Que t'aime pas le film je m'en bats les couilles. Que tu la ramènes sur ce topic et qu'à chaque poste tu reviens pour dire que c'est nul (encore une fois je résume) ben au moins d'un moment ça gave, parce que justement, je m'en fou que tu trouves ça nul.


Attends c'est toi qui prends le truc à coeur...et ce topic n'est pas là que pour parler théories mais aussi parler des films et de leur contenu. Si les avis négatifs sur les films te saoulent tu passes outre. Le film est frais donc tu reviens plus tard car pour le moment c'est le temps des avis.

Ensuite honnêtement je ne vois plus l'intérêt de parler théories parce que les raisonnement se faisaient sur la base d'un univers et de ses règles. Rian Johnson lui nous explique qu'il n'y a plus de règles, seul compte ce qui peut servir les histoires que veut raconter Disney à dessein.
Je sais pas mais Rey sera toujours une gentille héroïne parce que sinon dur de vendre de la poupée Rey. On enforce des portes ouvertes avec de la propagande politique. Putain j'ai beau être de gauche, végétarien et toussa très franchement cette propagande m'a gavé. Quand je vais au cinoche voir un star Wars je veux des jedi, des fights au sabre laser, des combats spatiaux, des mondes chelous avec des martiens chelous, mais pas de propagande et de conneries en mode "force is female".
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Sitael
Skelter a écrit :


Je sais pas mais Rey sera toujours une gentille héroïne parce que sinon dur de vendre de la poupée Rey. On enforce des portes ouvertes avec de la propagande politique. Putain j'ai beau être de gauche, végétarien et toussa très franchement cette propagande m'a gavé. Quand je vais au cinoche voir un star Wars je veux des jedi, des fights au sabre laser, des combats spatiaux, des mondes chelous avec des martiens chelous, mais pas de propagande et de conneries en mode "force is female".


Ah mais je suis d'accord ! C'est pour ça que j'étais déçu la première fois que j'ai vu le film, il m'a rien donner de ce que je voulais. Et ça m'a vraiment gâcher le film la première fois, parce que j'attendais des choses qui sont jamais arrivée !

C'est à dire, un vrai entraînement pour Rey, un vrai duel au sabre, une ou deux révélation (notamment sur Snoke).

Mais en sachant à quoi m'attendre la seconde fois, ben j'ai prit plus de plaisir. Après peut-être aussi que la 4dx à joué un peu !
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
Kandide
Thrillseeker a écrit :
J'ai lu le da Vinci code, je sais très bien le message que veut faire passer disney


Merci de nous en dire plus !
PEACE & LOVE
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Skelter a écrit :
Sitael a écrit :
En fait, ça m'énerve sans m'énerver. Je suis surtout blasé de voir que les mecs profitent un peu de n'importe quel prétexte pour détruire un film alors que quand tu regardes, des trucs stupides dans Star Wars (rien que l'écriture des dialogues de la prélo), y'en a toujours eux. Les mecs sont jamais content quel que soit le film qui sort !

Alors du coup, moi j'ai un conseil, arrêter d'aller voir ces films et d'en parler. Et faut pas chercher n'importe quel excuse, parce que des énormités avec Star Wars, on en a avalé. Seulement à l'époque on n'avait probablement pas les connaissances nécessaire pour s'en rendre compte donc c'est le rêve et l'émerveillement qui a prit le dessus.

Que certains soient déçu, je peux le comprendre. Mais cet acharnement ça me gave.

Et de toute façon, vous n'aurez jamais le film Star Wars que vous voulez.


Arrête de foutre de la gueule du monde toi aussi. Ce film n'a ni queue ni tête, c'est bourré d'incohérences, c'est mal écrit et surtout ça chie sur TOUS les films précédents. Tu crois que le film est autant rejeté parce qu'on est capricieux ?

Le film a plongé de façon abyssale au box office. Et ça va continuer. Même les prequels n'ont pas connu ça. C'est parce qu'on est capricieux ?

L'épisode 7 ou Rogue one ne sont pas extraordinaires, car plein de défauts, mais putain ils font plaisir à regarder et j'ai rien à dire contre ces films. Celui là non non et non. C'est du foutaient de gueule!

En quoi l'acharnement te gave? Tu bosses chez Disney ou quoi ? Toi t'as pris ton pied et tu le dis, nous on a détesté et on le dit. C'est tout!
Est ce que moi je suis gavé que tu aimes le film? Non je m'en bats les couilles. Tes goûts t'appartiennent


Tu nous en fait quand même des kilos, là. On se croirait en pleine campagne présidentielle.
Bonjour les trolls
Skelter
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Invité
Kandide a écrit :
Thrillseeker a écrit :
J'ai lu le da Vinci code, je sais très bien le message que veut faire passer disney


Merci de nous en dire plus !


Impossible, nous sommes observés

Ursus vigilo est.

En ce moment sur backstage...