Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Star wars

Rappel du dernier message de la page précédente :
zigmout
je viens d'aller le voir (et là c'est un gars qui n'attend rien d'autre que du divertissement en allant voir ce genre de film, j'avais meme apprécié la prelogie c’est dire...) mais là non c'est juste pas possible, ce dernier volet est juste navrant, totalement incohérent...bref c'est sur et certain que je n'irai pas voir la suite.
The Bot a écrit :
Un jour j'aimerais bien voir un combat au sabre-laser où les gars tapent pas dans le sabre de l'autre.

Voire, mais là c'est beaucoup demander, un combat qui respecte la logique d'utilisation d'une arme aussi destructrice, c'est à dire quelque chose de beaucoup plus proche de l'escrime où on garde ses distances et où on lance des attaques très rapides et précises. La tension pourrait être incroyable, et visuellement ça a beaucoup de potentiel. Bon ça n'arrivera jamais, "franchise pour enfants"


Ca me fait penser a je ne sais plus quel film en japonais et en noir et blanc, t'attends deux heures le combat final, qu'est réglé en une passe d'arme : attaque-parade-contre attaque terminé plus rien à voir. Ça ou les westerns où un duel c'est le plus rapide et une balle bien placée et non je fais des galippettes tire 27 balles recharge 3 cartouches dans mon revolver et en re-tire 8 autres et touche precisement la tête avec un ricochet a plus de 100 mètres.... Bon on dérive mais souvent plus c'est proche de la réalité et moins c'est regardable "divertissement" parlant


Je conclurais donc par sans doute trop frustrant pour le public de star wars....
Stars Wars le seul bon film c'est L'Empire Contre-Attaque.

Jamais trouvé une seule qualité à toutes les daubes qui l'ont précédé ou suivi.

Faut être mongole pour aimer la saga en entier. Ou n'avoir jamais vu aucun film digne de ce nom.

La merde estampillée Disney est assez indigeste en ce moment.

Bref grosse bouse débile destinée à des prolos blancs écervelés et désoeuvrés. Comment tu peux aller voir cette purge à plus de 20 piges et y prendre du plaisir sérieux? à moins d'être un cas social ou un puceau de 25 piges?

Sans intérêt.
Enfin bien pour les 7-11 ans !
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
8O Du racisme anti-blanc!

Paréto, voilà sur toi l’une des plus graves sanctions qu’on utilise ici...que très rarement.
Bonjour les trolls
Invité
Le bûcher, avec les croix, les flammes et tout? Cool, je vais voir si je retrouve ma capuche
Skelter
Ceci dit en parlant de racisme anti blanc...une grosse partie des gens aux usa qui n'aiment pas TLJ sont dérangé par son côté gauchiste, son message sur le fémininisme et la diversité, et y voient une attaque en règle contre le mâle blanc hétérosexuel... (ce qui est beau comme du Éric Zemmour)
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Invité
skynet a écrit :
8O Du racisme anti-blanc!

Paréto, voilà sur toi l’une des plus graves sanctions qu’on utilise ici...que très rarement.



Je vois pas de racisme dans sa remarque....
Et les réactions (dont un appel au boycott) de nombreux fans à la présence d'un héros noir dès le SW7 va un peu dans le sens de ladite remarque
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
jjloco a écrit :
skynet a écrit :
8O Du racisme anti-blanc!

Paréto, voilà sur toi l’une des plus graves sanctions qu’on utilise ici...que très rarement.



Je vois pas de racisme dans sa remarque....
Et les réactions (dont un appel au boycott) de nombreux fans à la présence d'un héros noir dès le SW7 va un peu dans le sens de ladite remarque


Non mais en fait , je suis puceau et me sens visé par cette remarque.

Je suis également prolo.
Bonjour les trolls
Invité
Oui on peut aussi tourner le truc en dérision... Mais tu l'as vraiment banni pour ça ??
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
jjloco a écrit :
Oui on peut aussi tourner le truc en dérision... Mais tu l'as vraiment banni pour ça ??


Si tu veux en parler, va sur le sujet dédié dans la section guitariste.com. Merci.

Sinon, en effet: quand je lis des insultes, en principe je bannis. Je te rassure, l’intéressé a toujours accès à sa boîte à MP pour m’expliquer que c’etait Pour rire.

Même quand c’est pour rire: on n’est pas exactement entre potes qui se connaissent depuis la maternelle. L’interpretatIon reste donc à celui qui lit même en mettant un smiley.

D’ailleurs, j’ai mal compris un truc? C’etait Vraiment drôle?
:
Bonjour les trolls
Invité
Sujet clos pour moi. C'est juste "racisme anti blanc qui m'a fait réagir.
Invité
C'est vrai, si on pouvait revenir aux juifs, aux noirs et aux vegans afin d'éviter tout malentendu
Invité
Vegan: Hamil a gueulé pour la scène où il martyrise gratuitement une bestiole.

Noirs: sujet abordé plus tôt


Juifs: à part les tenues 3ème Reich de ll'Empire, je vois pas.

Il reste Mustafar qui penche du côté obscur.


Donc SW est carniste, féministe, blackpoweriste, antinazi mais n'aime pas trop les arabes alors que les asiatiques si

En ce moment sur backstage...