Star wars

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Vegan: Hamil a gueulé pour la scène où il martyrise gratuitement une bestiole.

Noirs: sujet abordé plus tôt


Juifs: à part les tenues 3ème Reich de ll'Empire, je vois pas.

Il reste Mustafar qui penche du côté obscur.


Donc SW est carniste, féministe, blackpoweriste, antinazi mais n'aime pas trop les arabes alors que les asiatiques si
Skelter
Carniste ? Tu fais quoi du passage sur Canto Bight et celui du barbeuk de Chewie?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Skelter




C'est drôle et il n'a pas tort...mais c'est là où on voit que TLJ est un mauvais film parce que pour le coup tous ces trucs ne passent pas, alors qu'on s'en fout quand on regarde la trilogie originelle...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Sitael
Le saviez-vous ?

Les bombardiers MG-100 de la Resistance utilisés lors de la bataille de D'Qar fesaient à la base partie de la flotte de la Nouvelle Republique, et furent utilisés lors des derniers jours de la Guerre Civile Galactique.
Ceux-ci etaient parfois utilisés à des fins humanitaires (transport de nourriture, marchandises, etc). Ceux vus au début de l'episode 8 revenaient d'ailleurs d'une mission humanitaire.
Afin de larguer leurs bombes ou cargaison, un champ de gravité artificiel etait généré dans le vaisseau. ainsi les bombes pénétraient dans le vide spatial avec une vitesse initiale égale à celle atteinte lors de leur chute dans le champ de gravité et continuaient leur trajectoire grâce à l'inertie. Une fois dans l'espace, les bombes sont magnétisées sur leur cible.

Source : Encyclopédie Visuelle Officielle
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
Skelter
Sitael a écrit :
Le saviez-vous ?

Les bombardiers MG-100 de la Resistance utilisés lors de la bataille de D'Qar fesaient à la base partie de la flotte de la Nouvelle Republique, et furent utilisés lors des derniers jours de la Guerre Civile Galactique.
Ceux-ci etaient parfois utilisés à des fins humanitaires (transport de nourriture, marchandises, etc). Ceux vus au début de l'episode 8 revenaient d'ailleurs d'une mission humanitaire.
Afin de larguer leurs bombes ou cargaison, un champ de gravité artificiel etait généré dans le vaisseau. ainsi les bombes pénétraient dans le vide spatial avec une vitesse initiale égale à celle atteinte lors de leur chute dans le champ de gravité et continuaient leur trajectoire grâce à l'inertie. Une fois dans l'espace, les bombes sont magnétisées sur leur cible.

Source : Encyclopédie Visuelle Officielle


Donc l'inertie marché pour les bombes mais pas pour les vaisseaux rebelles?
C'est ça qui est énervant dans ce film tu vois...Le mec change les règles en fonction de ses besoins. Dans son scénario il a besoin que la physique ou la force ça soit ça ou ça de façon à correspondré au truc qu'il a envie de raconter. Peut être importe c'est si cohérent avec le reste...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Skelter a écrit :


C'est drôle et il n'a pas tort...mais c'est là où on voit que TLJ est un mauvais film parce que pour le coup tous ces trucs ne passent pas, alors qu'on s'en fout quand on regarde la trilogie originelle...


Peut être que si tu les avais vu pour la première fois à 30 ans t'aurais aussi trouvé ça tout pourrave?
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
stege106
j'avais posté une critique de "vieux" à la radio en 1977 et personne ne semble l'avoir écouté....
Invité
fabh a écrit :

Peut être que si tu les avais vu pour la première fois à 30 ans t'aurais aussi trouvé ça tout pourrave?


Intrigué par le niveau de passion exprimé ici ou là, j'ai essayé de regarder la trilogie originale pour la première fois ce WE. De toute évidence, la force n'était pas avec moi: J'ai tenu un épisode + 1/2h du second, étalés sur deux jours.
stege106
donc star wars c'est de la perte de temps, par contre passer des heures à les critiquer sur le forum c'est utile....
mjolk
ES125er a écrit :
fabh a écrit :

Peut être que si tu les avais vu pour la première fois à 30 ans t'aurais aussi trouvé ça tout pourrave?


Intrigué par le niveau de passion exprimé ici ou là, j'ai essayé de regarder la trilogie originale pour la première fois ce WE. De toute évidence, la force n'était pas avec moi: J'ai tenu un épisode + 1/2h du second, étalés sur deux jours.


Pareil, Je les ai vus qu'une fois adulte et j'ai trouvé ça très chiant.
Plus tard j'ai essayé de regarder le réveil de la force mais je n'ai pas réussi à finir le film, je dois être imperméable à la force...
lastaly
mjolk a écrit :
je dois être imperméable à la force...


Il y a peut-être un Ysalamiri vers chez toi.
C'est d'la merde !!
mjolk
lastaly a écrit :
mjolk a écrit :
je dois être imperméable à la force...


Il y a peut-être un Ysalamiri vers chez toi.


C'est de la charcuterie ewok ?
Skelter
fabh a écrit :
Skelter a écrit :


C'est drôle et il n'a pas tort...mais c'est là où on voit que TLJ est un mauvais film parce que pour le coup tous ces trucs ne passent pas, alors qu'on s'en fout quand on regarde la trilogie originelle...


Peut être que si tu les avais vu pour la première fois à 30 ans t'aurais aussi trouvé ça tout pourrave?


Ben c'est sûr que les effetsspéciaux ne sont plus à la page. Donc les voir pour la première fois adulte, dans un monde où on est habitué à des films visuellement époustouflants, n'aiderait pas.

Par contre j'ai apprécié Rogue One et TFA, pourtant TLJ je peux pas...donc bon...
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
lastaly
mjolk a écrit :
lastaly a écrit :
mjolk a écrit :
je dois être imperméable à la force...


Il y a peut-être un Ysalamiri vers chez toi.


C'est de la charcuterie ewok ?


Les Ysalamiri (singulier : Ysalamir) sont des créatures reptilienne originaire de Myrkr dans la Bordure Intérieure.

Ils ont développés une habilité spéciale qui est de créer une bulle repoussant la Force autour d'eux
C'est d'la merde !!

En ce moment sur backstage...