Star wars

Rappel du dernier message de la page précédente :
Gzii
  • Gzii
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #180
  • Publié par
    Gzii
    le 21 Oct 15, 17:21
Non les miens non plus ils aiment les SW, retour vers le futur et même le rétro gaming.
(mais ils sont encore petits, 6 et 10)
numero27
Skelter a écrit :
En parlant d'enfants je crois bien que le premier truc que je suis allé voir au cinoche de ma vie c'était le Retour du Jedi


Pareil !!!

C'est mon premier souvenir de cinéma en tous cas

j'ai tellement kiffé, je crois qu'aujourd'hui encore que je m'en suis pas vraiment remis, car effectivement comme dit blow up, je projette ...

ceci dit mon fiston qui est encore trop jeune pour voir les films est toujours partant pour une bonne séance de baston au sabre laser télescopique (invention aussi simple que géniale)

Blow Up
Ma fille ainée qui est ado s'en fout complétement et trouve ça ringard, elle est dans des trucs japonais mangas, animation, réalisateurs coréens etc... totalement inconnus pour les plus de 18 ans et c'est pareil pour la musique. C'est tant mieux, comme ça elle me pique pas mes films et mes disques
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Skelter
Blow Up a écrit :
Ma fille ainée qui est ado s'en fout complétement et trouve ça ringard, elle est dans des trucs japonais mangas, animation, réalisateurs coréens etc... totalement inconnus pour les plus de 18 ans et c'est pareil pour la musique. C'est tant mieux, comme ça elle me pique pas mes films et mes disques


Déjà les ados sont des êtres à part...
Ensuite des histoires de robots, de vaisseaux et de chevaliers c'est plutôt ciblé garçons!

'fin bref, sinon elle pense quoi de la gamme 2015 Gibson ta fille?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Blow Up
Tant qu'elle ne tourne pas métalleuse ça ira
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Skelter
numero27 a écrit :
La réaction des 2 acteurs pendant qu'ils découvraient le dernier trailer ,
c'est mignon ..

http://www.journaldugeek.com/2(...)rs-7/


C'te veste de merde
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
numero27
il aurait du garder celle du film c'est honteux ce truc taché brillant
Gzii
  • Gzii
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #188
  • Publié par
    Gzii
    le 21 Oct 15, 17:52
Le Retour du Jedi au cinéma c'est aussi un de mes souvenirs,
un des premiers films que je suis allé voir tout seul, peut-être le premier car pour Blade Runner j'étais accompagné.

La poursuite entre les arbres m'a bien marqué, j'étais assez proche de l'écran en plus
coyote
Blow Up a écrit :
Pas sûr, tu projettes, les mômes s'en foutent un peu de SW-7, c'est un truc de vieux pour eux. Il n'y a rien de plus ringard que de kiffer les mêmes trucs que ses parents (voire de ses grands-parents)


Tu t'avances un peu vite, les miens n'arrêtent pas de baver sur les bandes annonces et leurs potes aussi.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
phatatrax
coyote a écrit :
Blow Up a écrit :
Pas sûr, tu projettes, les mômes s'en foutent un peu de SW-7, c'est un truc de vieux pour eux. Il n'y a rien de plus ringard que de kiffer les mêmes trucs que ses parents (voire de ses grands-parents)


Tu t'avances un peu vite, les miens n'arrêtent pas de baver sur les bandes annonces et leurs potes aussi.


ah bon ?

J'étais sur que c'était un truc de vieux aussi ..oui alors ils ont accroché aux derniers ?
dark lapinou
phatatrax a écrit :
coyote a écrit :
Blow Up a écrit :
Pas sûr, tu projettes, les mômes s'en foutent un peu de SW-7, c'est un truc de vieux pour eux. Il n'y a rien de plus ringard que de kiffer les mêmes trucs que ses parents (voire de ses grands-parents)


Tu t'avances un peu vite, les miens n'arrêtent pas de baver sur les bandes annonces et leurs potes aussi.


ah bon ?

J'étais sur que c'était un truc de vieux aussi ..oui alors ils ont accroché aux derniers ?


je ne vois pas de quoi tu parles il n'y en a eu que 3 pour l'instant
(| _ |)
(='.'=)
(")_(")
Kandide
Blow Up a écrit :
Tant qu'elle ne tourne pas métalleuse ça ira


Et pourquoi pas ?



Désolé du HS
PEACE & LOVE
Blow Up
Le cauchemar Heureusement elle a de bons goûts musicaux, elle tient de son père.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
coyote
phatatrax a écrit :
coyote a écrit :
Blow Up a écrit :
Pas sûr, tu projettes, les mômes s'en foutent un peu de SW-7, c'est un truc de vieux pour eux. Il n'y a rien de plus ringard que de kiffer les mêmes trucs que ses parents (voire de ses grands-parents)


Tu t'avances un peu vite, les miens n'arrêtent pas de baver sur les bandes annonces et leurs potes aussi.


ah bon ?

J'étais sur que c'était un truc de vieux aussi ..oui alors ils ont accroché aux derniers ?


Ils aiment bien la totalité, ils vont avoir 9 ans pour situer. J'ai aussi pas mal d'élèves qui attendent avec impatience, 8 à 20 ans, une majorité de garçons of course.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Bad Monkey
J'ai vu Star Wars quand c'est sorti, à la meme epoque, plus ou moins, j'ai vu Superman, Moonraker, Galactica...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum

En ce moment sur backstage...