Star wars

Rappel du dernier message de la page précédente :
Kandide
Skelter a écrit :
Pour parler d'autre chose.

Je verrai bien cette piece interprétée façon metal



Certains titres de Rhapsody of fire (même si le registre est plus épique que spatial...)
PEACE & LOVE
Kandide
fabh a écrit :
John Williams est un génie.

PEACE & LOVE
Kandide
Skelter a écrit :

Et franchement dire "j'ai adoré gamin, j'ai revu récemment et c'est tout pourri" ca n'a pas grand sens. Vous jouez encore avec vos jouets d'enfants vous ?


Oui, en grandissant on perd "parfois" "toujours" l'émerveillement quand on était des gosses...
C'est un aspect psychologie important et tu as raison de le mentionner !
PEACE & LOVE
Doc Loco
TimeBomb a écrit :
Doc Loco a écrit :

Evidemment . Loin de moi l'idée de comparer SW et les deux chef d'oeuvres cités, c'était juste pour souligner qu'un mauvais (et dans ce cas-ci c'est l'euphémisme du siècle) doublage peut ringardiser même le meilleur des films. Hein chico?


Certes. De la même façon qu'un excellent doublage n'aurait pas purgé le film de son intrinsèque ringardise...


Je n'utiliserais pas "ringardise"(on va réserver ça à la filmographie des Charlots) mais côté suranné plutôt. Je l'ai déjà dit plus haut mais de mon point de vue, au départ SW IV réunissait absolument tous les ingrédients pour faire un nanard de première et justement, le miracle vient du fait qu'il n'en est pas un (... sauf en VF donc). Que ce soit une série B naïve et parfois presqu'enfantine, je crois que même les fans en conviennent, mais "intrinsèquement ringard" ... non.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
shaolintao
Luke : "J' croyais que ce coucou était imbattable ?"
Han : "aller Ptit gars, prends ta pelle et ton seau et va jouer"

Et sinon pour Chico :
Han " Chico mets la gomme, ça va casser"

Et ben moi j'adore

EDIT : merci à Rasta pour la piqure de rappel :

"Vous êtes venus dans cette casserole ? Vous êtes plus braves que je ne le pensais !"

Dans le broyeur à ordure de l'étoile noire :

"Ce qui est sûr, c’est qu’on va tous maigrir un grand coup"

Et de rajouter :

"Exquis ce nouveau parfum que vous nous offrez, chère amie"

"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Skelter
C'est qui Chico ?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Skelter a écrit :
C'est qui Chico ?



Bonjour les trolls
Skelter


C'est bon j'ai trouvé
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Invité
Doc Loco a écrit :
TimeBomb a écrit :
Doc Loco a écrit :

Evidemment . Loin de moi l'idée de comparer SW et les deux chef d'oeuvres cités, c'était juste pour souligner qu'un mauvais (et dans ce cas-ci c'est l'euphémisme du siècle) doublage peut ringardiser même le meilleur des films. Hein chico?


Certes. De la même façon qu'un excellent doublage n'aurait pas purgé le film de son intrinsèque ringardise...


Je n'utiliserais pas "ringardise"(on va réserver ça à la filmographie des Charlots) mais côté suranné plutôt. Je l'ai déjà dit plus haut mais de mon point de vue, au départ SW IV réunissait absolument tous les ingrédients pour faire un nanard de première et justement, le miracle vient du fait qu'il n'en est pas un (... sauf en VF donc). Que ce soit une série B naïve et parfois presqu'enfantine, je crois que même les fans en conviennent, mais "intrinsèquement ringard" ... non.
Au bucher le Doc !!!!

bon ok, ils ont fait quelques nanars mais Le Grand Bazar, Les fous du stade, les charlots font l'espagne, la série des bidasses c'est quand même tordant.
Manu59lille
Vu hier soir.
Grand fan de la première trilogie (que je revois encore avec un très grand plaisir), beaucoup moins de la prélogie...
Et ben j'ai bien aimé. Oui il y a des scènes un peu mais j'ai passé un bon moment et c'est le seul truc qui m’intéresse quand je vais voir un film au cinéma (ce qui est assez rare pour moi).
J'avais aussi bien aimé le VII et Rogue...

Ce qui me fait halluciner c'est votre temps perdu à débattre autour de ce qui n'est qu'un simple divertissement.

Bon débat...
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Nan mais tu comprend pas, c’est un rêve d gosse qui est brisé, là.
Bonjour les trolls
Skelter
Ne pas regarder si vous n'avez pas vu le film!!!!!

"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Doc Loco
Bertrand69 a écrit :
Au bucher le Doc !!!!

bon ok, ils ont fait quelques nanars mais Le Grand Bazar, Les fous du stade, les charlots font l'espagne, la série des bidasses c'est quand même tordant.


Autant faire mon coming out, il doit y'en avoir un ou deux que j'ai vu au ciné et à l'époque ça m'a fait rire. Mais bons, les ados c'est con, ça rit de n'importe quoi n'est-ce pas?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur backstage...