Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Star wars

Rappel du dernier message de la page précédente :
stege106
très interessant la troisième trilogie vue par lucas en 1983... il n'aurait donc pas seulement vendus les droits d'exploitation, mais aussi ses projets de scenars....


"La première trilogie est sociale et politique. Elle traite de la manière dont la société évolue. [La deuxième trilogie] concerne plutôt le développement personnel et l'accomplissement de soi. La troisième traite de problèmes moraux et philosophiques. Dans La Guerre des Etoiles, il y a une ligne de démarcation claire entre le bien et le mal. Mais vient un jour où il faut se confronter au fait que le bien et le mal ne sont pas nettement tranchés. Le vrai problème est alors de comprendre la différence. [La troisième trilogie] traitera des chevaliers Jedi, de la justice, du conflit et de la transmission de ce qu'on a appris."

George Lucas ...

les anciens acteurs devront être vieux ... Solo et Leia ne devront plus être ensembles, Luke sera seul...et il y aura de nouveaux personnages principaux...

https://www.starwars-universe.(...).html

sans oublier que Geoge aime beaucoup le VIII...
Zorzi
Ouah la Géraldine !
shaolintao
manulonch a écrit :
J'ai été le voir cet aprém...
J'ai beaucoup aimé.

T'aimes walking dead, le dernier star wars et t'aimes pas les Mesa...
Comme moi
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
shaolintao
manulonch a écrit :
shaolintao a écrit :
manulonch a écrit :
J'ai été le voir cet aprém...
J'ai beaucoup aimé.

T'aimes walking dead, le dernier star wars et t'aimes pas les Mesa...
Comme moi




Non ça ira merci, sauf si elle a des espadrilles...
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
manulonch
Tiens, en fait deux trucs...

Au début du film, largage des bombes, dans l'espace... quid de la gravité ?

Et le truc WTF que je n'ai pas compris... Après l'explosion du poste de commande, Leia qui se réveille dans l'espace et qui vole jusque la porte...
Y'a une explication ???? ( la Force toussa ??)
Sitael
manulonch a écrit :
Tiens, en fait deux trucs...

Au début du film, largage des bombes, dans l'espace... quid de la gravité ?

Et le truc WTF que je n'ai pas compris... Après l'explosion du poste de commande, Leia qui se réveille dans l'espace et qui vole jusque la porte...
Y'a une explication ???? ( la Force toussa ??)


Alors le largage de bombe dans l'espace à été expliquer. Elles suivent le mouvement qu'on leur intime (apparemment c'est réel). Elle sont pas larguée mais projetée, du coup elles gardent la trajectoire.

Et pour Leia, elle ne vole pas, elle se tracte, avec la Force en effet.
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Sitael a écrit :

Et pour Leia, elle ne vole pas, elle se tracte, avec la Force en effet.


Je n’aime pas particulièrement cette scène mais on impression à ce moment était que la rencontre avec son fils boostait cette force. Ou même si ce n’etait Pas Kilo qui voulait finalement l’aider.
Bonjour les trolls
Sitael
Je n'aime pas trop non plus. Du moins dans la mise en scène. Mais Johnson à expliqué que c'était une utilisation instinctive de la Force.

Rian Johnson a écrit :
"J'aimais l'idée que la Force apparaisse chez elle de manière instinctive. Comme ces histoires qu'on entend sur des parents de bébés qui se retrouvent coincés sous une voiture, et qui trouvent en eux la puissance de Hulk pour la soulever... Alors que l'on croit qu'elle va mourir, c'est à ce moment qu'elle montre qu'elle n'a pas fini de se battre. Et comme une personne en train de se noyer qui arrive à remonter à la surface, ça se manifeste en elle pour la première fois".
Source : FilmsActu http://cinema.jeuxactu.com/new(...)9.htm
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
Sitael
C'est marrant moi c'est l'exacte inverse !
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
stege106
Bonjour,

moi aussi c'est l'inverse...j'attends d'ailleurs déjà la sortie Blu Ray...

pour Leia, il fallait une scène où elle utilisait la force, mais sans la maîtriser puisqu'elle n'a pas eu de réelle formation (elle a fait le choix d'avoir une famille et le choix de la diplomatie, mais en étant exclue du pouvoir politique)...donc elle devait le faire de façon instinctive/spontanée...ensuite, elle devait le faire d'une façon poétique, puisque tous les anciens ont eu leur scène intense... peut-être que cette scène dans l'espace est "too much" mais comme l'actrice, n'en tournera plus d'autre , qui peut en vouloir à la production de ne pas l'avoir modérée...

à mon avis, les avis sur ce film changeront quand la trilogie sera terminée et digérée.
arsenelapin
Je reste très étonné quand même à quel point ce film divise. De mon côté je ne comprends même pas qu'on puisse apprécier un chouilla de ce film, mais quand je vois comment certains ont été emballé c'est impressionnant ! Et tant mieux que certains aient beaucoup aimé, c'est déjà ça.
D'un autre côté ma plus grande claque cinématographique de ces deux trois dernières années fut Blade Runner 2049, et pourtant je sais que certains n'ont pas du tout aimé du tout.

Je pense que simplement ça montre nos attentes différentes face au cinéma, face aux prises de risques.
J'ai beaucoup de regrets personnellement face à cet épisode 8, car si je n'avais lu que le papier, l'histoire, les péripéties, ben ça aurait du être de loin le meilleur StarWars à mon sens ! Quelle prise de risque, des choix originaux et inattendus de A à Z... Mais la réalisation en fait mon StarWars le plus détesté, même devant l'épisode I, c'est dire..
Pour moi une seule chose : le non-respect des personnages. Yoda n'agit pas comme Yoda, Luke c'est juste du WTF, Leia, etc... OK pour chanbouler les choses, mais faut garder un minimum de cohérence. Tout se résume dans le jeter de sabre de Luke au début. C'est juste une réaction impossible même pour le plus dégoûté des Jedis. Ce sabre représente bien plus que juste son rôle de Jedi, il y a une histoire immense derrière lui, etc... Un jeter à la manière dégouté ça serait passé, mais là un par dessus l'épaule en mode "je m'en fout de toute façon je voulais jouer dans un autre film"... 'fin bref on va pas refaire le débat 1000 fois non plus
Tant pis pour moi SW c'est fini on va pas en pleurer faut pas dec', je passe à autre chose et basta.
Ce qui m'agace le plus peut-être ce sont ceux qui sous-entendent que ceux qui n'ont pas aimé sont juste des ultra de la fan-base qui voulaient qu'on ne touche à rien de l'original.. Quelle connerie, franchement on peut tuer tous les personnages des anciennes sagas rien à faire tant qu'il y ait une logique derrière ! Et que ce ne soit pas juste un débarra d'anciens persos qui ne veulent plus jouer dans l'épisode suivant..

Curieux quand même de savoir comment ils vont faire pour Leia.

En ce moment sur backstage...