Star wars

Rappel du dernier message de la page précédente :
Skelter
Mouais bof pas trop emballé, on dirait un smoothie Blade runner/5th element/Guardian of the Galaxy.
Et puis merde quoi un SW sans light saber et sans Jedi je sais pas, ca donne un film de SF lambda.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Invité
Skelter a écrit :
Et puis merde quoi un SW sans light saber et sans Jedi je sais pas, ca donne un film de SF lambda.
Rogue One, bitch !!!!
TheSoulsRemain
Bertrand69 a écrit :
Skelter a écrit :
Et puis merde quoi un SW sans light saber et sans Jedi je sais pas, ca donne un film de SF lambda.
Rogue One, bitch !!!!


Il y a des sabres laser et un Sith
Invité
Jedi, pas Sith, bitch plz !!!!
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Skelter a écrit :
Mouais bof pas trop emballé, on dirait un smoothie Blade runner/5th element/Guardian of the Galaxy.
Et puis merde quoi un SW sans light saber et sans Jedi je sais pas, ca donne un film de SF lambda.


45s de teaser et tu arrives à avoir cet avis définitif?

Le teaser de Rogue One ne montrait ni Jedi ni light saber. Et pourtant...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Skelter
fabh a écrit :
Skelter a écrit :
Mouais bof pas trop emballé, on dirait un smoothie Blade runner/5th element/Guardian of the Galaxy.
Et puis merde quoi un SW sans light saber et sans Jedi je sais pas, ca donne un film de SF lambda.


45s de teaser et tu arrives à avoir cet avis définitif?



Un teaser ca sert à ca justement non? Donner, ou pas, envie d'aller voir un film.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Un teaser ça donne envie de voir le trailer qui, lui, donne envie d'aller voir le film.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Skelter
Ah c'est gentil Manu d'avoir mis la version anglaise de mon lien, on sait jamais
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Invité
Skelter a écrit :
Ah c'est gentil Manu d'avoir mis la version anglaise de mon lien, on sait jamais
je crois qu'il ne voit pas tes posts.
fifdefif
Je pense ,Skelter ,que tu te ferais beaucoup de bien à ne plus venir sur le post Starwars
Par exemple ,perso,pour ne plus m’énerver pour rien ,je n'interviens plus sur celui des Gun's,des Gibson LP ou sur celui des ampli boutique à 5000€ lqui imite un Fender ou Marshall à moins de 1000€ et qui finira 6 mois après sur Zikinf à 3500€ avec la mention : "meilleur ampli que je n'ai jamais possedé mais je vends pour acheter un autre truc qui imite aussi un plexi mais plus cher "
manulonch
Faut juste se dire que Disney n'a pas claqué autant de fric pour finir la série des 9 films et basta.
Ils vont en faire un maximum jusqu'a épuisement total du filon, et je ne suis pas contre tant que la qualité sera au RDV.
Ensuite, on n'oblige personne à aller les voir...

En ce moment sur backstage...