Star wars

Rappel du dernier message de la page précédente :
lastaly
J'ai vu Solo, pas mal.

L'acteur est pas extra au début je trouve et après on s'y habitue.
Il semble assez évident qu'il faut une suite à ce film, mais vu le succès mitigé pour un StarWars je me demande si ça se fera.
C'est d'la merde !!
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Le problème de l'acteur c'est qu'il fait 10cm de moins qu'Harrison Ford, et ça se voit un peu... :/
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Olivier
Il est quand même largement moins pire que Hayden Christensen dans le rôle d'Anakin.
Sitael
Olivier a écrit :
Il est quand même largement moins pire que Hayden Christensen dans le rôle d'Anakin.


Bien d'accord. Après Hayden Christensen souffre un peu de l'incapacité de George Lucas à dirigé des acteurs. Mark Hamill avait le même soucis dans l'épisode 4 et il était meilleurs dans les suivants.
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Olivier a écrit :
Il est quand même largement moins pire que Hayden Christensen dans le rôle d'Anakin.


Ah mais la grosse difference entre ‎Alden Ehrenreich et Hayden Christensen, c'est que Alden sait jouer.

C'est d'ailleurs grace à ça qu'il arrive à nous faire oublier sa petite taille et qu'il fini par être convaincant entant qu'Han Solo. (et Ron Howard est aussi meilleur à diriger ses acteurs que George Lucas)
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Le plus con, c'est d'aperçevoir Darth Maul à la fin du film alors qu'il a été couper en 2 alors que Anakin n'était qu'un enfant.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Darth Maul a survécu dans l'Univers Etendu de Star Wars après son combat contre Obiwan dans l'Episode 1. Il n'est plus "Darth Maul", juste Maul (il n'est plus un Sith). Et sa moitié de corps inférieure est robotique. Tout ça est canon. Et Solo se passe environ 10-15 ans avant l'Episode IV. Donc aucun problème.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
stege106
dans le nouvel univers étendu....il s'en sort et on le revoit souvent. il est dans les dessins animés SW rebels et clones wars qui se passent après l'épisode 1

dans rebels, Obi-Wan le (re-)tue


https://fr.wikipedia.org/wiki/(...)ebels

je pense que ça devait faire partie du prochain épisode sur Obi-Wan (d'où l'interet de montrer Maul dans Solo)....si il sort.
Sitael
stege106 a écrit :
dans le nouvel univers étendu....il s'en sort et on le revoit souvent. il est dans les dessins animés SW rebels et clones wars qui se passent après l'épisode 1

dans rebels, Obi-Wan le (re-)tue


https://fr.wikipedia.org/wiki/(...)ebels

je pense que ça devait faire partie du prochain épisode sur Obi-Wan (d'où l'interet de montrer Maul dans Solo)....si il sort.


Dans l'ancien aussi il était revenu d'ailleurs :-). Et son retour avait été confirmé par George Lucas dans la série Clone Wars (qui est toujours canon en fait) donc c'était déjà avant rebels.
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
fifdefif
450 000 € le chapeau,j'étais prêt à y mettre un billet de 100.....
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP
Ils vont peut être mettre la veste en solde.
Bonjour les trolls
Skelter
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Doc Loco
fabh a écrit :
Olivier a écrit :
Il est quand même largement moins pire que Hayden Christensen dans le rôle d'Anakin.


Ah mais la grosse difference entre ‎Alden Ehrenreich et Hayden Christensen, c'est que Alden s'est jouer.

C'est d'ailleurs grace à ça qu'il arrive à nous faire oublier sa petite taille et qu'il fini par être convaincant entant qu'Han Solo. (et Ron Howard est aussi meilleur à diriger ses acteurs que George Lucas)


J'avoue, j'y allais avec des pieds de plomb tellement il me paraissait impossible de croire à Ehrenreich en Han Solo, et au final effectivement on se prend au jeu progressivement. Je me suis bien amusé au final, l'excellent casting n'y étant pas pour rien.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Roh la faute d'orthographe dans mon message... C'est la honte.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."

En ce moment sur backstage...