Star wars

Rappel du dernier message de la page précédente :
hercule01
Sitael a écrit :
hercule01 a écrit :
je n'ai pas vu solo encore. Mais je me dis qu'il sera certainement moins mauvais, moins incohérent et hérétique que le 7 et 8 (même si Mark Hamill joue très bien).
Franchement quitte à faire un starwars chaque année autant qu'il termine le 9 et qu'ils nous fassent un reboot dans la foulée à la spiderman


Ils sont très bien les épisodes 7 et 8. Et Solo est assez moyen mais pas aussi catastrophique qu'on le craignait.

Mais clairement pas ouf.


Ils sont incohérents et hérétique. Explique moi pourquoi luke dans le 7 ne veut pas qu'on le retrouve mais cache une carte pour qu'on le retrouve? Puis, explique aussi pourquoi dans tous les starwars, personne n'a pensé faire une attaque suicide en hyperespace pour détruire les étoiles noires, et tous les destroyers? Et franchement l’autodafé de Yoda qui t explique que ca ne sert à rien de lire des livres... Ces films sont beaux mais c'est tout. Entre temps j'ai vu solo qui n'est pas top mais qui est meilleur que ces 2 là.
Clip de mon groupe Triptyque
https://youtu.be/ztcqWq84pXA

Twitter:@triptyque11
Outmax
Tsstssstsss
Tu es nouveau sur le topic non ? Tu vas vite comprendre que seule la critique positive de Star Wars est admise ici, et la démonstration par invocation du sacro-saint l'Univers Etendue va te prouver par a+b que tu es dans l'erreur absolue, sur tous les points...
You can kiss my axe !
Sitael
hercule01 a écrit :
Sitael a écrit :
hercule01 a écrit :
je n'ai pas vu solo encore. Mais je me dis qu'il sera certainement moins mauvais, moins incohérent et hérétique que le 7 et 8 (même si Mark Hamill joue très bien).
Franchement quitte à faire un starwars chaque année autant qu'il termine le 9 et qu'ils nous fassent un reboot dans la foulée à la spiderman


Ils sont très bien les épisodes 7 et 8. Et Solo est assez moyen mais pas aussi catastrophique qu'on le craignait.

Mais clairement pas ouf.


Ils sont incohérents et hérétique. Explique moi pourquoi luke dans le 7 ne veut pas qu'on le retrouve mais cache une carte pour qu'on le retrouve? Puis, explique aussi pourquoi dans tous les starwars, personne n'a pensé faire une attaque suicide en hyperespace pour détruire les étoiles noires, et tous les destroyers? Et franchement l’autodafé de Yoda qui t explique que ca ne sert à rien de lire des livres... Ces films sont beaux mais c'est tout. Entre temps j'ai vu solo qui n'est pas top mais qui est meilleur que ces 2 là.


C'est une bonne question pour Luke. On ne peut que supposé.
Peut-être tout simplement que c'est pas lui qui a laissé la carte derrière lui. Ou peut-être qu'il était pas sûr de lui quand il est parti s'exiler. On ne le sauras pas tant qu'il n'y aura pas de réponse.

Pas de réponse ne signifie pas incohérent. Même si je comprends que ça puisse être ennuyant de pas comprendre pour certains.

Concernant l'attaque suicide, tout simplement parce que c'est le genre de chose que tu fais que lorsque tu es désespéré. C'est pas franchement le genre de truc que tu peux employé comme une stratégie militaire fixe. Personne fait ça.

Concernant Yoda, je suis pas certains que ça soit son message. Il dit à Luke que la bibliothèque qu'il brûle ne contenait rien que Rey n'avait déjà. Il se trouve que les livres ont pas brûlé parce qu'elle les avait avec elle à la fin. Yoda le savait peut-être.

Ou tout simplement qu'il est estime que les Jedi doivent évolué et non plus regardé vers le passé. Y a beaucoup d'explication possible, il suffit d'essayé d'en trouvé.

Quand tu regardes ces films, soit tu décides que c'est de la merde et que c'est incohérent (ce que beaucoup font), soit tu essaies de réfléchir deux seconde et de comblé les vides.

Perso c'est ce que j'ai toujours fait devant Star Wars, l'épisodes 1 à 6 ayant leur lot d'incohérence aussi. Star Wars m'a toujours vendu plus qu'un simple film, c'était du rêve. La possibilité de continué l'histoire, d'aller plus loin que ce que le film montre. C'est ça que j'aime dans Star Wars.

Mais c'est sûr, c'est plus facile de les trouvé hérétiques et incohérents. Ça permet de suivre la masse des gens qui ont pas aimé le film et ça permet de se donner l'air intelligent sur internet.
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
stege106
hercule01 a écrit :


Ils sont incohérents et hérétique. Explique moi pourquoi luke dans le 7 ne veut pas qu'on le retrouve mais cache une carte pour qu'on le retrouve? Puis, explique aussi pourquoi dans tous les starwars, personne n'a pensé faire une attaque suicide en hyperespace pour détruire les étoiles noires, et tous les destroyers? Et franchement l’autodafé de Yoda qui t explique que ca ne sert à rien de lire des livres... Ces films sont beaux mais c'est tout. Entre temps j'ai vu solo qui n'est pas top mais qui est meilleur que ces 2 là.


pour les étoiles noires, ...les étoiles étaient bien plus grosses que l'aile de Snoke (le supremacy)...qui est très fine, ce qui permet de la couper en 2... disons que c'est plutôt une erreur des concepteurs de l'aile. le Supremacy faisait 60km d'envergure, 13km max de long, et 4km de haut (au centre) mais au niveau de l'impact la hauteur était dans les 1,5 à 2km.

les dimensions du Raddus (le vaisseau amiral de la résistance) étaient dans les 3,5km de long, 700m de large et 450m de haut.


en comparaison, la première étoile de la mort, faisait 375km de rayon, soit 750km de diamètre.
--------------


Yoda a dit à Luke , la bibliothèque ne recelait rien que la jeune Rey ne possède déjà...c'est normal, la bibliothèque (l'arbre) était vide et Rey avait volé les livres...


------------------

le grand problème des gens qui ne comprennent pas ou plus Star-wars, c'est qu'ils voeint ces films comme de la SF uniquement...

alors qu'en réalité, c'est souvent une transposition galactique de films d'aventures ou de guerre... star wars ressemble beaucoup à un univers de Pirates ...les planètes, avec souvent un seul type de décor (pas de neige et de désert brulant sur la même planète), ressemblent à des iles, Les champs d'astéroïdes, à des récifs, la carte de Luke, à une carte au trésor, le sacrifice du Raddus contre le Supremacy à un éperonnage...
coyote
Pour résumé, il y a ceux qui sachent et il y a les autres.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Outmax
C'est même plus que ça : soit tu as aimé le(s) film(s), soit tu es bête ET méchant.

ca me fait penser à un poète guitariste (pour rester dans des références communes)
Tu sais qu'il n'y a ici-bas
Que deux engeances :
Les gens bien et les terroristes,
Parachutiste
You can kiss my axe !
fifdefif
Sitael a écrit :
hercule01 a écrit :
Sitael a écrit :
hercule01 a écrit :
je n'ai pas vu solo encore. Mais je me dis qu'il sera certainement moins mauvais, moins incohérent et hérétique que le 7 et 8 (même si Mark Hamill joue très bien).
Franchement quitte à faire un starwars chaque année autant qu'il termine le 9 et qu'ils nous fassent un reboot dans la foulée à la spiderman


Ils sont très bien les épisodes 7 et 8. Et Solo est assez moyen mais pas aussi catastrophique qu'on le craignait.

Mais clairement pas ouf.


Ils sont incohérents et hérétique. Explique moi pourquoi luke dans le 7 ne veut pas qu'on le retrouve mais cache une carte pour qu'on le retrouve? Puis, explique aussi pourquoi dans tous les starwars, personne n'a pensé faire une attaque suicide en hyperespace pour détruire les étoiles noires, et tous les destroyers? Et franchement l’autodafé de Yoda qui t explique que ca ne sert à rien de lire des livres... Ces films sont beaux mais c'est tout. Entre temps j'ai vu solo qui n'est pas top mais qui est meilleur que ces 2 là.


C'est une bonne question pour Luke. On ne peut que supposé.
Peut-être tout simplement que c'est pas lui qui a laissé la carte derrière lui. Ou peut-être qu'il était pas sûr de lui quand il est parti s'exiler. On ne le sauras pas tant qu'il n'y aura pas de réponse.

Pas de réponse ne signifie pas incohérent. Même si je comprends que ça puisse être ennuyant de pas comprendre pour certains.

Concernant l'attaque suicide, tout simplement parce que c'est le genre de chose que tu fais que lorsque tu es désespéré. C'est pas franchement le genre de truc que tu peux employé comme une stratégie militaire fixe. Personne fait ça.

Concernant Yoda, je suis pas certains que ça soit son message. Il dit à Luke que la bibliothèque qu'il brûle ne contenait rien que Rey n'avait déjà. Il se trouve que les livres ont pas brûlé parce qu'elle les avait avec elle à la fin. Yoda le savait peut-être.

Ou tout simplement qu'il est estime que les Jedi doivent évolué et non plus regardé vers le passé. Y a beaucoup d'explication possible, il suffit d'essayé d'en trouvé.

Quand tu regardes ces films, soit tu décides que c'est de la merde et que c'est incohérent (ce que beaucoup font), soit tu essaies de réfléchir deux seconde et de comblé les vides.

Perso c'est ce que j'ai toujours fait devant Star Wars, l'épisodes 1 à 6 ayant leur lot d'incohérence aussi. Star Wars m'a toujours vendu plus qu'un simple film, c'était du rêve. La possibilité de continué l'histoire, d'aller plus loin que ce que le film montre. C'est ça que j'aime dans Star Wars.

Mais c'est sûr, c'est plus facile de les trouvé hérétiques et incohérents. Ça permet de suivre la masse des gens qui ont pas aimé le film et ça permet de se donner l'air intelligent sur internet.


Merci ,tu m'evites de l'ecrire

Je viens de le revoir avant hier sur Canal et avec le recul ,je le trouve vraiment bien .
Et en ce qui concerne les Jedïs je te rejoins entièrement ,le message est plutôt clair : Ils vont devoir descendre de leur olympe ,faire table rase du passé et s''impliquer plus dans la "société civil" et ce sans prosélytisme .Un peu ce qu'on demande nous aussi à nos élites
Sitael
Outmax a écrit :
C'est même plus que ça : soit tu as aimé le(s) film(s), soit tu es bête ET méchant.

ca me fait penser à un poète guitariste (pour rester dans des références communes)
Tu sais qu'il n'y a ici-bas
Que deux engeances :
Les gens bien et les terroristes,
Parachutiste


Si ça t'amuse de simplifié les choses de cette manière. Du coup oui, je comprends que tu n'ai pas aimé Star Wars 7 et 8... Parce que même dans ton jugement des autres, tu semble incapable de nuance

@fifdefif => J'avais pas trop trop aimé TLJ à la première vision. Le film ne m'avait rien donné de ce que je voulais voir dans un Star Wars, ça m'avait frustré. A la deuxième vision j'ai commencé à vraiment l'apprécier.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
bjeje
Génial !!!
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
fifdefif
C'est malin maintenant j'attend la suite.............................!!
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Sympa hein?

Mais on sait que nos avis ne valent rien, j'attend celui des pontes du topic.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
barbitare
fabh a écrit :
Sympa hein?

Mais on sait que nos avis ne valent rien, j'attend celui des pontes du topic.


c'est des maitres JEDI, ils avaient déjà vu dans le temps ta remarque ... ils t'ont répondu il y a plusieurs jours, même.
on second tought, let's not go to Camelot : it's a silly place !
- le roi Arthur

En ce moment sur backstage...