Star wars

Rappel du dernier message de la page précédente :
beatnik queen
oh, voui, c'est ça!! (oh tiens, je viens de piger pourquoi on surnommait un gars d'1m90 et tout poilu comme ça...)
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
Doc Loco
beatnik queen a écrit :
oh, voui, c'est ça!! (oh tiens, je viens de piger pourquoi on surnommait un gars d'1m90 et tout poilu comme ça...)


In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
beatnik queen
(non non, je ne suis pas blonde...:mrgreen

sinon, c'est pas dans Star Wars qu'y avait Harrison? le Ford, pas George.
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
WillieTheWimp
beatnik queen a écrit :
(non non, je ne suis pas blonde...:mrgreen

sinon, c'est pas dans Star Wars qu'y avait Harrison? le Ford, pas George.


Si , c'est le copain a Chewbacca. C'est marrant, leurs dialogues, d'ailleurs. Y'en a un qui parle correctement et l'autre qui répond "Hwwwoouuuuaaaarrrrrr"
I put a spell on you, because you're mine !
SILK
  • #34
  • Publié par
    SILK
    le 20 Mar 05, 02:54
WillieTheWimp a écrit :
beatnik queen a écrit :
(non non, je ne suis pas blonde...:mrgreen

sinon, c'est pas dans Star Wars qu'y avait Harrison? le Ford, pas George.


Si , c'est le copain a Chewbacca. C'est marrant, leurs dialogues, d'ailleurs. Y'en a un qui parle correctement et l'autre qui répond "Hwwwoouuuuaaaarrrrrr"
bah a force de voir les films tu comprends plus ou moins ce qu'il dit c'est cmme D2
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
remayz
SILK a écrit :
WillieTheWimp a écrit :
beatnik queen a écrit :
(non non, je ne suis pas blonde...:mrgreen

sinon, c'est pas dans Star Wars qu'y avait Harrison? le Ford, pas George.


Si , c'est le copain a Chewbacca. C'est marrant, leurs dialogues, d'ailleurs. Y'en a un qui parle correctement et l'autre qui répond "Hwwwoouuuuaaaarrrrrr"
bah a force de voir les films tu comprends plus ou moins ce qu'il dit c'est cmme D2


-bip bip !

-Comment R2? la princesse est prisonniere de l'empire a bord de leur nouvelle arme secrete qui serait proche d'Alderande d'apres les droides espions envoyés par l'alliance il y a 3 semaines et qui ont failli etre intercéptés par des patrouilles de chasseurs Tie qui circulaient dans la zone alors que l'alliance était en plein petit déjeuner?

SILK
  • #36
  • Publié par
    SILK
    le 20 Mar 05, 12:41
remayz a écrit :
SILK a écrit :
WillieTheWimp a écrit :
beatnik queen a écrit :
(non non, je ne suis pas blonde...:mrgreen

sinon, c'est pas dans Star Wars qu'y avait Harrison? le Ford, pas George.


Si , c'est le copain a Chewbacca. C'est marrant, leurs dialogues, d'ailleurs. Y'en a un qui parle correctement et l'autre qui répond "Hwwwoouuuuaaaarrrrrr"
bah a force de voir les films tu comprends plus ou moins ce qu'il dit c'est cmme D2


-bip bip !

-Comment R2? la princesse est prisonniere de l'empire a bord de leur nouvelle arme secrete qui serait proche d'Alderande d'apres les droides espions envoyés par l'alliance il y a 3 semaines et qui ont failli etre intercéptés par des patrouilles de chasseurs Tie qui circulaient dans la zone alors que l'alliance était en plein petit déjeuner?

oui t'as oublie de preciser que le tie de droite avait une aile tordue et que c'etait un jour d'orage…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
remayz
ah ouais, mais c'était un Tie interceptor, on se rend pas bien compte si une aile est tordue..
papibouzou
Dans la série science fiction ce soir il y avait le film sur TF1
le fameux "Starship troopers"
Je ne sais pas qui commandait l'armée terrienne, mais envoyer des soldats avec de simples fusils mitrailleurs combattre une multitude d'insectes de ce gabari, relève de la cour martiale. Pas d'artillerie, pas d'aviation, un massacre quoi. Pas trés efficace l'armée du futur. Dans star wars, les fusils laser non plus ne le sont pas; enfin c'est du cinéma; on devrait rétablir un peu de réalisme avec la guerre des mondes; dans la version originale, les rayons martiens sont impressionnants. J'ai le film et je l'ai déjà regarder au moins une centaine de fois; je connais les scènes par coeur
remayz
dans starship, l'envoi de troupes sur Klendatu a été un test.. un peu couteux!

en tout cas j'ai bien aimé le coup de la colonie Mormon.. qui a oublié que la planete avait déjà été colonisée..

mine de rien, c'est un sacré morceau ce film, sous ses allures de série Z..
Doc Loco
remayz a écrit :
dans starship, l'envoi de troupes sur Klendatu a été un test.. un peu couteux!

en tout cas j'ai bien aimé le coup de la colonie Mormon.. qui a oublié que la planete avait déjà été colonisée..

mine de rien, c'est un sacré morceau ce film, sous ses allures de série Z..


L'allure de série Z est totalement voulue, de même que l'aspect quasi roman-photo (ou soap brésilien) des amourettes des héros, qui n'ont que plus de sel au milieu de la boucherie généralisée. Il se dit que Paul Verhoeven n'avait PAS averti certains de ses acteurs principaux qu'il s'agissait de deuxième degré, d'où le jeu "convaincu" de ces jeunes recrues qui est proprement hilarant.
C'est un des films les plus réjouissants que je connaisse, je jubile à quasiment chaque scène et chaque réplique. Et la satire politique n'est hélas que toujours plus d'actualité ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
xymox
  • #41
  • Publié par
    xymox
    le 21 Mar 05, 14:10
par contre starship trooper 2, je le deconseille, il est vraiment ridicule, sans aucun interet j'ai adoré le 1er mais le 2eme....
lemg
  • lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • MP
  • #42
  • Publié par
    lemg
    le 21 Mar 05, 14:18
xymox a écrit :
par contre starship trooper 2, je le deconseille, il est vraiment ridicule, sans aucun interet j'ai adoré le 1er mais le 2eme....


Je ne savais même pas qu'il y en avait un deuxième.
J'ai fait une recherche et on dirait que c'est un telefilm non ?
xymox
  • #43
  • Publié par
    xymox
    le 21 Mar 05, 14:30
je suis tomber dessus par hasard, en faite, le realisateur du film, c'est le mec qui a fait les insectes dans le 1er si j'ai bien compris, le seul interet du film.... heu j'en vois pas.... j'avais louer battle royal 2 et celui, tain 2 suite completement pourrie, alors je commence a detester les suites
DeQ
  • DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #44
  • Publié par
    DeQ
    le 21 Mar 05, 16:15
xymox a écrit :
je suis tomber dessus par hasard, en faite, le realisateur du film, c'est le mec qui a fait les insectes dans le 1er si j'ai bien compris, le seul interet du film.... heu j'en vois pas.... j'avais louer battle royal 2 et celui, tain 2 suite completement pourrie, alors je commence a detester les suites


Battle Royal 1 par contre ... Il te remue bien les tripes !!!

voir te les faires sortir
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
papibouzou
Merci du conseil pour starship troopers car j'étais en instance de l'acheter, mais je me suis toujours demander pourquoi, il n'y avait pas eu de pub sur ce film et pourquoi il n'était pas passé au cinéma

En ce moment sur backstage...