Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Star wars

Rappel du dernier message de la page précédente :
papibouzou
Merci du conseil pour starship troopers car j'étais en instance de l'acheter, mais je me suis toujours demander pourquoi, il n'y avait pas eu de pub sur ce film et pourquoi il n'était pas passé au cinéma
xymox
  • #46
  • Publié par
    xymox
    le 21 Mar 05, 20:03
tu peux toujours le louer pour te faire ton idée mais l'acheter, vaut mieu pas
GuitaristeX
En ce qui me concerne, je suis un GROS FAN de star wars ... un peu decu par l'episode 1 certe... En tout cas le 3 promet !!!

ps: pour les grands fans je vuos conseille de lire les bouquins ( yen a environ 65 ) c'est absolument captivant !!! eton sait ce qui se passe avant et apres star wars 1-2-3-4-5-6 !!!

ps: Chewbaca vient de la planete KASHhikk un truc du genre, il est d'une espece qui s'apelle "WOOKIE" =)

pour ceux qui veulent d'autres détails genre ce qu'est un vrai sith etc etc demandez moi j'essayerais de vous aider a mieux comprendre cet univers.
SILK
  • #48
  • Publié par
    SILK
    le 22 Mar 05, 19:31
GuitaristeX a écrit :
ps: Chewbaca vient de la planete KASHhikk un truc du genre, il est d'une espece qui s'apelle "WOOKIE" =)
.
tsss tsss Chewbacca vient de Kashyyyk

mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
DeQ
  • DeQ
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #49
  • Publié par
    DeQ
    le 22 Mar 05, 19:43
SILK a écrit :
GuitaristeX a écrit :
ps: Chewbaca vient de la planete KASHhikk un truc du genre, il est d'une espece qui s'apelle "WOOKIE" =)
.
tsss tsss Chewbacca vient de Kashyyyk



Exact ! Et son pere ne nomme Atychtykut il me semble (autenthique) .
Ian Solo vient de Corellie , c'est ça ?
Music I would die for you...
Iron Maiden, Primus, AC/DC, Thin Lizzie, Metallica, Slayer, Mayhem,Guns'N Roses,gamma Ray, Helloween, Hendrix, SRV, Steve Vai, Led Zep, Aerosmith, Buckethead, Sonata Arctica, Chumbawamba, Turbonegro, Dire Strait, Clapton, Malmsteen, Buddy Guy, Chuck Berry, The Kinks, Oasis, The Cooks, U2, Simple Minds, Dream Theater, Trust, Aqme... et bien d'autres ...
Tibout
GuitaristeX a écrit :
ps: pour les grands fans je vuos conseille de lire les bouquins ( yen a environ 65 ) c'est absolument captivant !!! eton sait ce qui se passe avant et apres star wars 1-2-3-4-5-6 !!!

Avec Talon Karrde et Mara Jade...
Pour ceux que la lecture rebute, ils existent aussi sous forme de BD.
SILK
  • #51
  • Publié par
    SILK
    le 23 Mar 05, 14:36
DeQ a écrit :
Exact ! Et son pere ne nomme Atychtykut il me semble (autenthique) .
Ian Solo vient de Corellie , c'est ça ?
tsss ca va toujours pas Han (Yan a la limite…) Solo vient de Correllia


encore des progres a faire…
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Hey Baboon
hey mais y a des surpros ici, c'est cool!
"I always wanted to be an outrage to public decency and a threat to women."
David Lee Roth
Le²Ck+
je suis a fond de Star wars et j'attend le 3 avec impatience!!!!!!!!moi c'est simple je les ait tous aimer et pour moi dark maul restera dans mon coeur^^ j'ai vraiment adorer la prestation de ce monsieur!
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
SILK
  • #54
  • Publié par
    SILK
    le 23 Mar 05, 18:40
leekarbonat a écrit :
je suis a fond de Star wars et j'attend le 3 avec impatience!!!!!!!!moi c'est simple je les ait tous aimer et pour moi dark maul restera dans mon coeur^^ j'ai vraiment adorer la prestation de ce monsieur!
ATTENTION SPOILER :

8O tu sais qu'il y a son clone dans l'episode 3?
mes ventes : accordeur, micros, vide grenier

meilleur guitariste droitier de serious joke

myspace

And I'm going down in a blaze of glory
Le²Ck+
SILK a écrit :
leekarbonat a écrit :
je suis a fond de Star wars et j'attend le 3 avec impatience!!!!!!!!moi c'est simple je les ait tous aimer et pour moi dark maul restera dans mon coeur^^ j'ai vraiment adorer la prestation de ce monsieur!
ATTENTION SPOILER :

8O tu sais qu'il y a son clone dans l'episode 3?



tu déconne?????il fait un comeback???arrete putain tu m'as encore plus envie de le voir la!!!tu tiens sa d'ou????
"ceux qui meurent jeunes ont cette grace iréelle que la survie refuse aux autres"

8) Leekarbonat Inside 8)
GuitaristeX
C'etait une rumeur datant de l'episode 1 ... En effet George lucas avait été très surpris par le charisme et la prestation du personnage et de l'acteur jouant Dark Maul !! par la suite il avait été dit que Dark maul serait cloné par l'empereur dans l'episode 2 ... chose non faite...

nous garderaient ils ça pour le 3 ???

MOI JE SERAIS LE PLUS HEUREUX DU MONDE
Mady_Roar
GuitaristeX a écrit :
C'etait une rumeur datant de l'episode 1 ... En effet George lucas avait été très surpris par le charisme et la prestation du personnage et de l'acteur jouant Dark Maul !! par la suite il avait été dit que Dark maul serait cloné par l'empereur dans l'episode 2 ... chose non faite...

nous garderaient ils ça pour le 3 ???

MOI JE SERAIS LE PLUS HEUREUX DU MONDE


Idem, sacré charisme ce Maul....
GuitaristeX
Si tu as aimé le personnage il fait absolument que tu lises le livre :

L'ombre du chasseur qui retrace l'histoire de son personnage, sa formation, le pk du blocus de la fédératon etc etc Absolument mythique Et je peux te dire que ( TENTION SPOILER ) il se frite avec des jedi et des chasseurs de prime comme acun autre jedi digne de son statut de CHevalier sith meilleur combatant de l'histoire des siths... meme pas Exar Khun rivalise avec lui dans le maniement du sabre

En ce moment sur backstage...