Star wars

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sitael


C'est clair que plus voyant que ça pour l'Empereur... Ils font quand même passé Anakin pour un gros abrutis dans la prélogie.
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
stege106
je crois qu'ils ont refait tous les épisodes....et des crétins il y en a dans tous les épisodes


(ils ont fait les 1/2/3/5 jusqu'à présent).
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #622
  • Publié par
    fabh
    le 30 May 16, 14:27
Sitael a écrit :


C'est clair que plus voyant que ça pour l'Empereur... Ils font quand même passé Anakin pour un gros abrutis dans la prélogie.




Difficile d'imaginer que ce pleurnicheur devient DV...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
PP
  • PP
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #624
  • Publié par
    PP
    le 18 Jul 16, 22:45
vu seulement récemment le dernier épisode...
très déçu, en fait...
un bon début pourtant, et même une super idée (quel super film ça aurait pu faire s'ils l'avaient davantage et mieux exploitée), et derrière, rien... de l'action ennuyeuse, des redites, une princesse statique, une fin lourdingue, bref, j'espère qu'ils rattraperont le coup au prochain.
Zorzi
La vue de ce trailer laisse une impression de surexploitation du filon et visiblement la multiplication d'ersatz insipides est en route. L'arrivée de comédiens connus comme Donnie Yen (StarWars contre Shaolin ?) ou ForestWhitaker ne me semble pas une bonne chose non plus. Les rôles semblent devenus des archétypes, la jeune héroïne, le pilote chevronné, impossible de trouver des remplaçants à Darth Vader ou à l'Etolie noire donc les revoilà ô surprise !

Les extraits de la vidéo font film sur la guerre du Vietnam revu à la sauce StarWars. Bientôt StarWars contre Maciste, Starwars et les Amazones, Starwars contre Dracula…
Doc Loco
Zorzi a écrit :
La vue de ce trailer laisse une impression de surexploitation du filon et visiblement la multiplication d'ersatz insipides est en route. L'arrivée de comédiens connus comme Donnie Yen (StarWars contre Shaolin ?) ou ForestWhitaker ne me semble pas une bonne chose non plus. Les rôles semblent devenus des archétypes, la jeune héroïne, le pilote chevronné, impossible de trouver des remplaçants à Darth Vader ou à l'Etolie noire donc les revoilà ô surprise !

Les extraits de la vidéo font film sur la guerre du Vietnam revu à la sauce StarWars. Bientôt StarWars contre Maciste, Starwars et les Amazones, Starwars contre Dracula…


Pas d'accord. Déjà, tous les fans de SW "baignent" depuis des dizaines d'années dans l'univers étendu, sur support papier (plus d'une centaine de bouquins) ou vidéo (les innombrables jeux, les dessisn animés). Quel mal à traduire cet univers dans leur support d'origine, le film?

Par ailleurs, l'univers SW a TOUJOURS été manichéen et archétypal! En tout cas en ce qui concerne les personnages principaux. Donc, rien de nouveau sur ce plan.

Pour ce qui est des acteurs connus, c'est pas comme s'il y'avait eu Sir Alec Guiness, Ewan McGregor ou Liam Neeson dans les précédentes trilogies hein ... euh, wait ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Zorzi
Oui je reçois tes arguments mais ça m'énerve un peu de voir ça. Je n'ai pas suivi les trucs sur support papier ou autre jeu vidéo. Je suis un vieux fan du début, donc cinéma.

Pour les rôles, ce n'est pas le côté manichéen qui m'ennuie, c'est le fait de ne pas renouveler les archétypes ni trouver de nouveaux héros ou méchants et menaces crédibles pour en revenir aux mêmes.
Doc Loco
Zorzi a écrit :
Oui je reçois tes arguments mais ça m'énerve un peu de voir ça. Je n'ai pas suivi les trucs sur support papier ou autre jeu vidéo. Je suis un vieux fan du début, donc cinéma.

Pour les rôles, ce n'est pas le côté manichéen qui m'ennuie, c'est le fait de ne pas renouveler les archétypes ni trouver de nouveaux héros ou méchants et menaces crédibles pour en revenir aux mêmes.


Faut voir - s'ils ont les c... de faire évoluer le personnage de Kylo Ren comme celui dont il est inspiré dans l'univers étendu (Jacen), ça deviendra un "méchant et une menace crédible", crois-moi .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"

En ce moment sur backstage...