Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Star wars

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sitael
Sinon, je suis en train de regarder Star Wars Rebels (j'ai pas du tout suivi Clone Wars par contre), c'est pas mal du tout comme série.
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
Melvana
Sitael a écrit :
Sinon, je suis en train de regarder Star Wars Rebels (j'ai pas du tout suivi Clone Wars par contre), c'est pas mal du tout comme série.


Oui c'est clairement cool, dommage qu'elle mette du temps à démarrer et à poser les grandes lignes mais la saison 3 promet du lourd!
Sitael
Melvana a écrit :
Sitael a écrit :
Sinon, je suis en train de regarder Star Wars Rebels (j'ai pas du tout suivi Clone Wars par contre), c'est pas mal du tout comme série.


Oui c'est clairement cool, dommage qu'elle mette du temps à démarrer et à poser les grandes lignes mais la saison 3 promet du lourd!


Ben y'a des épisodes en dessous c'est sûr. Mais effectivement, c'est après avoir vu le trailer de la Saison 3 que je me suis lancé dans la série !
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
Melvana
Le retour de dark maul est intéressant, j'espere que l'histoire derrière tiendra la route, mine de rien il doit plus être tout jeune à force d'être ressuscité sans arrêt, bientôt il va se prendre un bain d'acide et s'appeler snoke
Sitael
Yes, mais je vais surement devoir attendre un peu pour aller le voir.

NO SPOIL PLEAAAAAZE
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
lastaly
Sitael a écrit :
Yes, mais je vais surement devoir attendre un peu pour aller le voir.

NO SPOIL PLEAAAAAZE


A la fin ils meurent...
C'est d'la merde !!
lastaly
goku song a écrit :
Et l étoile noir est détruite lol


A non pas à la fin de ce film...
C'est d'la merde !!
arsenelapin
J'hésite vraiment à aller le voir au ciné ce film, j'ai vraiment l'impression que c'est parti pour devenir n'importe quoi les films Star Wars, ça va finir comme les avengers & Co j'ai bien peur..

Sans spoiler non plus, ceux qui vont aller voir pourraient ils nous donner un avis global sur la qualité du film ?

En ce moment sur backstage...