Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Star wars

Rappel du dernier message de la page précédente :
barbitare
oui c'est un abus de langage elle a beaucoup de charme tu as raison ça n'est pas de la beauté
on second tought, let's not go to Camelot : it's a silly place !
- le roi Arthur
David Watts
"Beauty lies in the eye of the beholder".
Oscar Wilde
(La beauté réside dans l’œil de celui qui regarde).
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
barbitare
ah oui j'aime bien cette citation
on second tought, let's not go to Camelot : it's a silly place !
- le roi Arthur
zôsö85
C'est vrai, je me demandais comment j'ai pu fantasmer sur elle dans son costume ridicule au début du retour du Jedi quand j'avais 12 ans. Bon en fait c'est peut être parce que son personnage a de la personnalité, et même dans la vraie vie elle a l'air cool.
barbitare
zôsö85 a écrit :
C'est vrai, je me demandais comment j'ai pu fantasmer sur elle dans son costume ridicule au début du retour du Jedi quand j'avais 12 ans. Bon en fait c'est peut être parce que son personnage a de la personnalité, et même dans la vraie vie elle a l'air cool.


alors là on dérive une fois de plus mais je craque beaucoup plus pour le charme que pour la beauté d'une femme,
on dit d'un objet, d'un morceau de musique qu'il est beau mais jamais qu'il est charmant. Le charme, c'est indéfinissable et c'est ce qui fait qu'une personne est unique
on second tought, let's not go to Camelot : it's a silly place !
- le roi Arthur
Lobster Johnson
zôsö85 a écrit :
C'est vrai, je me demandais comment j'ai pu fantasmer sur elle dans son costume ridicule au début du retour du Jedi quand j'avais 12 ans.


C'est vrai que dans la clique du temple de Jabba, je fantasmais plutôt sur Oola à l'époque (encore maintenant d'ailleurs).
arsenelapin
Lobster Johnson a écrit :
zôsö85 a écrit :
C'est vrai, je me demandais comment j'ai pu fantasmer sur elle dans son costume ridicule au début du retour du Jedi quand j'avais 12 ans.


C'est vrai que dans la clique du temple de Jabba, je fantasmais plutôt sur Oola à l'époque (encore maintenant d'ailleurs).


C'est qui Oola ?? Tant que c'est pas Jabba ça va...
Sitael
Ça doit être la Twi'lek qui sert d'esclave à Jabba avant Leia.
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
stege106
suffit pourtant de quelques clics sur google....
zôsö85
Lobster Johnson a écrit :
zôsö85 a écrit :
C'est vrai, je me demandais comment j'ai pu fantasmer sur elle dans son costume ridicule au début du retour du Jedi quand j'avais 12 ans.


C'est vrai que dans la clique du temple de Jabba, je fantasmais plutôt sur Oola à l'époque (encore maintenant d'ailleurs).


Ouais ça doit être la danseuse, qui a d'ailleurs tourné des scènes 15 ans après pour l'édition spéciale, sans que son corps ait visiblement changé. Elle avait un costume spécial aussi, avec le temps je fantasme plus sur Han Solo, au moins ses costumes ont pas vieilli.
BigBi
Historique intéressant des "remaster" de la trilogie originale faits par les fans !

"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Invité





Le début de la partie 2 est édifiant!!
Sitael
Non mais encore une fois, Durandal c'est un petit péteux qui a jamais produit que de la merde (voir le démon du rire), qui a fait des études de cinéma et qui croit tout savoir.

Alors ses vidéos sont parfois intéressante parce qu'il est souvent assez bien documenté (encore qu'il prête souvent des intentions aux réal/prod/etc.. sans avoir la moindre preuve de ce qu'il avance), mais sa réflexion et ses conclusions ne sont pas bonnes.

Ce mec est une grosse tache.

EDIT : Et on ne parlera pas de sa tendance à ne pas parler des choses qui le dérange (et qui casse son argumentation) quand il argumente sur un film.

EDIT 2 : Et si vous voulez des vidéastes qui savent de quoi ils parlent en matière de cinéma, regardez plutôt les critiques de Inthepanda ainsi que les vidéo du fossoyeur de film (notamment les après-séances pour les critiques) et de Karim Debbache. Parce que, eux, savent de quoi ils parlent, sont documentés, et intelligents (ce qui manque à Durandal !). En plus, on apprend des trucs dans leur vidéos :-).
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
Invité
ben j'ai appris des trucs dans ses videos, il dit aussi du bien de certains réalisateurs ou films.... Dernier exemple en date son PJREVAT sur Roland Emmerich, et il dit même du bien de la prélogie SW en fait.

Enfin, peu importe que le messager soit con, si le message est sensé.
Cela dit, j'aime le fossoyeur pour son côté plus conceptuel, mais Inthepanda ne me semble pas plus connaisseur que Dudu.

Bref, regardons les videos sur SW7 et parlons de ça, le reste étant hors sujet.
David Watts
Sitael tu défonces ce mec pour je ne sais quelle obscure raison.
Tu peux toujours essayer de faire la même chose que lui pour défendre le film si tu trouves les arguments adéquats.
On te dira ce qu'on en pense...

En attendant je trouve qu'il livre une très pertinente analyse de ce "projet commercial aseptisé" pour nostalgiques de la saga.

Episode VII, c'est bien pour moi le pire des Star Wars.
"Yesterday today was tomorrow and tomorrow today will be yesterday"
Sitael
Je l'ai déjà fait au moins 2 fois sur ce topic.
Star Wars 7 et 8 sont de super films.

En ce moment sur backstage...