Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Star wars

Rappel du dernier message de la page précédente :
Zorzi
Doc Loco a écrit :
Zorzi a écrit :
stege106 a écrit :

fallait bien trouver une histoire pour justifier la conversion d'Anakin.
:

Ben justement, elle n'est pas à la hauteur du personnage. C'est même affligeant.


Honnêtement, je pense que le scénario aurait pu être parfaitement acceptable si:
- Anakin avait été joué par un bon acteur
- la prélogie avait été réalisée par un bon directeur d'acteurs

Ce n'était hélas pas le cas. Et à mon avis c'est ça qui coince - personne ne peut imaginer l'autre tête à claques dans la "peau" de Dark Vador.

Tu n'as pas tord. Acceptable mais pas parfaitement non plus.
Rastacouair
Vous parler d'un autre duel entre A. Skywalker et Kenobi... Ca se passe dans la revanche des sith ? Si c'est le même duel tout mou du premier film, bof bof.
Vent & cuivre - Pro
Sitael
Rastacouair a écrit :
Vous parler d'un autre duel entre A. Skywalker et Kenobi... Ca se passe dans la revanche des sith ? Si c'est le même duel tout mou du premier film, bof bof.


Nan, les duel de la prélogie sont spectaculaire visuellement parlant...

Mais moi je les trouves pourrit parce qu'on voit que les coups sont pas porté pour touché et que ça ressemble plus à de la danse qu'autre chose !
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
Rastacouair
Faut vraiment que j'essaie de voir La Revanche des Sith sans m'endormir avant la fin.
Vent & cuivre - Pro
Sitael
Bah franchement, la revanche des Sith, c'est celui que je préfère dans la prélogie.

Y'a des trucs pourrit (ben forcément, George Lucas, je le dirai jamais assez, c'est pas un réal ce mec !), mais ça passe.
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
bueno_coco
Ouais autant j'aime pas le style des combats de la prélogie, beaucoup trop inutilement tape-à-l'oeil et pas crédibles du tout, autant à ce niveau là le duel Obi-Wan vs Anakin est plutôt bien foutu. En tout cas ça n'a strictement rien à voir avec le duel "maison de retraite" de l'épisode IV sponsorisé par les monte-escaliers Stannah

Et oui l'épisode III est de loin le meilleur de la prélogie. En même temps c'était pas évident de tomber plus bas que les deux autres...
MonsieurMalabar
Zorzi a écrit :
Un tel monstre de sang froid, l'aura-même du mal, méritait une autre histoire. Merde !

Anakin/Vador n'a jamais eu de sang froid. Il a toujours été tourmenté, colérique, hésitant. Il "bloque" en plein combat avant de tout dézinguer.
Skelter : "Et dans 100 grammes de cacahuètes t'as autant voire plus de cacahuètes que dans 100g de viande."
Zorzi
Je ne parle pas d'Anakin mais de Vador.
Sitael
Non mais, Vador non plus en fait.

Je rappel quand même que la base du côté obscur, c'est aussi de se laisser aller à ses émotions les plus fortes, tel que la colère et la haine.

C'est pas parce que ça ne se ressent pas (en même temps, je rappel que le personnage est masqué tous le temps) que ce n'est pas le cas. J'ai jamais vu Vador comme un personnage froid.
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
arsenelapin
Pour le coup je suis à 100% de l'avis de zorzi. Il a gagné une bise sur la fesse droite qu'il devra aller chercher à la caisse centrale.

Dans ces combats Vador (et pas l'anakin de la prélogie) a une matrise de sa colère très visible. Il utilise vraiment la force consciemment pour se battre.
Dans le IV on sent qu'il se retient d'étrangler beaucoup de ses généraux (et ne se prive pas pour certains), mais ne dégage pas un accès de colère, il la maitrise vraiment pour l'utiliser pleinement.

'fin bref on s'en fout au final, la prélogie c'est dla merde et c'est tout, pas besoin de tourner autour du pot
Rastacouair
En même temps, Hayden Chrismachin, par rapport à un acteur comme Harisson Ford... Le premier n'arrive pas à la cheville du second niveau jeu d'acteur.

L'épisode III j'ai jamais pu aller plus loin que lorsque le grand black dézingue le vieux traître au sabre.

C'est interminable, on se demande quand Anakin va enfin devenir Vador avec le masque pour cacher sa tronche de puceau en manque.
Vent & cuivre - Pro
Rastacouair




Sérieusement, ils ont fait le casting pendant la gaypride ou quoi ?

Y'avait pas plus viril que ce jeune éphèbe pour jouer le rôle d'un des méchants les plus emblématique de l'histoire du film de SF ?
Vent & cuivre - Pro
bjeje
C'est sur que dans le genre méchant, ils ont fait le grand écart avec Kylo Ren..ça devait pas être le même directeur de casting

"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"

En ce moment sur backstage...