Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Tafta ou la démocratie écorchée pour 2015

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
Glinglo a écrit :
Y'a des hackers dans backstage ?

Citation:
WikiLeaks promet 100 000 dollars à qui divulguera le traité

http://www.lemonde.fr/internat(...).html


Bien vu Wklks ! Ça ne devrait pas traîner

Preuve de la malhonnêteté/couardise de nos politocards : leurs pitoyables gesticulations en faveur d'un replâtrage (voir par exemple Les Échos de mardi) de tribunaux d'arbitrage qu'il faut supprimer, purement et simplement.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Heureusement que c'est un grand professionnel sinon il ne resterait rien à sauver chez lui...
perl
  • #36
  • Publié par
    perl
    le 10 Jun 15, 14:05
Blow Up a écrit :
http://www.reporterre.net/L-initiative-citoyenne-europeenne


Merci pour le lien

Je ne savais pas qu'il y avait une pétition de lancé ( je ne suis peut-être pas le seul d'ailleurs ...)


L'important c'est de ( et se ) faire plaisir



"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
torototo
le dîner du Fouquet's mondial aura lieu à Telfs-Buchen en Autriche cette année:
http://www.20minutes.fr/monde/(...)stere
Notre nouveau Président dans deux ans Alain Juppé y est même convié.
Objectif affiché:« promouvoir le dialogue entre Europe et l’Amérique du nord »

c'est plié
Cet hyper libéralisme qui se pointe, c'est grave, mais ce qui est encore le plus affligeant dans cette histoire, c'est que finalement les plus libéraux qu'on ait jamais eut en France, c'est Hollande-Valls-Macron, enfin bon le PS.
ça, ça fait vraiment mal au cul de voir que ces culs bénis de la gauche sont dans l'ultra-libéralisme.
A côté du PS, dans l'histoire de France, un De Gaulle passerait pour un Mélenchoniste avant l'heure, un vrai communiste, rouge sang de boeuf.
Quelque part, je suis pas Mélenchon à bloc, je dis ça je sais pas pourquoi, mais enfin, Mélenchon a bien raison de haïr Hollande qu'il tient pour le plus grand traître à la cause du peuple que l'histoire de France nous ai jamais donné.
Moi, je serais pour rétablir la peine de mort.. Pourtant je m'appelle pas Robespierre, mais quand on ce qu'on a au pouvoir, des traîtres, ça donnerait de mauvaises idées, j'avoue, je m'excuse.
A défaut de rétablir la peine de mort et de monter des guillotines en 2017, il ne va pas sans dire que les journées des élections, ce sera la pêche pour ma pomme.
et si la Le Pen, nous fait le coup de son père de 2002, le sursaut républicain du deuxième tour comme ils nous l'ont joué, et bien, ce sera sans moi, mais alors ça c'est sur,
d'une merde l'autre, j'en ai plus rien à foutre. J'en suis à compter mes petits sous, ne plus bouffer de viande, régime yaourt et pâtes, pas de vacances, pas de sorties, pour ça, j'ai besoin de voter pour personne, comme on dit, j'ai plus rien à défendre, même pas mon steak vu que j'ai pas le fric pour ce qui est devenu un luxe pour moi, donc m..de !!
perl a écrit :
Je ne savais pas qu'il y avait une pétition de lancée ( je ne suis peut-être pas le seul d'ailleurs ...)

Il y'a déjà eut une pétition d'1 million de signatures, il y a quelques mois.
Elle avait été remise à la Commission Européenne et a logiquement fini à la poubelle...
Des pétitions on en trouve des dizaines sur internet, et dans toutes les langues.
Mais sans mouvement social d'ampleur, la réponse sera toujours la même :

perl
  • #40
  • Publié par
    perl
    le 10 Jun 15, 22:41
.

Voui , mais les puissants le savent , mais restent toujours à la merci des : 1789 , 1848 etc ... Voir 1968 ...

Certes pour éviter les :" mourir de faim ou sur une barricade , autant que ce soit sur une barricade " ...
"Ils"ont inventés le RMI etc etc ...

Le risque demeure , même s'"ILS" ont pris leurs précautions ...

Cela dit , ayant mis en place " l'école des crétins " ils se sentent moins menacés qu'après avoir formés les "Ho chi min et autres Boumédienne " ....

AMHA

L'important c'est de ( et se ) faire plaisir



"la BT est au guitariste , ce que le mur est au tennisman ;un moyen de s'entrainer seul ; mais qui n'a pas grand chose à voir avec le jeu en live ..."
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
  • MP





Bonjour les trolls
hercule01
ESP69 a écrit :

A côté du PS, dans l'histoire de France, un De Gaulle passerait pour un Mélenchoniste avant l'heure, un vrai communiste, rouge sang de boeuf.
Quelque part, je suis pas Mélenchon à bloc, je dis ça je sais pas pourquoi, mais enfin, Mélenchon a bien raison de haïr Hollande qu'il tient pour le plus grand traître à la cause du peuple que l'histoire de France nous ai jamais donné.


Cohnbendit parlait des Gaullo-Communistes. Il faut savoir que les souverainistes et les PCistes ont toujours eu des intérêts communs. Et c'est pourquoi les libéraux et les trottskistes se sont toujours alliés contre les premiers car ils sont internationalistes. ex: Aux USA, les néo cons sont tous des anciens trottskistes.
Clip de mon groupe Triptyque
https://youtu.be/ztcqWq84pXA

Twitter:@triptyque11


Mais non torototo... T'es possédé ou quoi?
Nous vivons en démocratie, je l'ai lu dans libé et télérama.

Toute personne qui douterait de cette affirmation est complotiste et cherche à faire revivre à l'Europe les heures les plus sombres de son histoire et fait le lit de l'extremisme et blablabla...

Tu le sais bien...

En ce moment sur backstage...