TATOUAGE

Rappel du dernier message de la page précédente :
numero27
Oui en fin de compte c'est toujours un commerce; et même l'artiste le plus subversif et underground n'affiche qu'une rebelitude de façade, au final aura toujours l'envie d'être connu, reconnu et de gagner plein de fric comme les autres ... raison de plus pour ne pas s'infliger ces horribles barbouillages sur la gueule qui ne se justifient que par une réaction infantile a la recuperation du tatouage par la bourgeoisie ... une bête course à l'échalotte ...
Invité
C'est comme pour tout, sur Lille y a un salon très hype, avec que des gonzesses qui tatouent. Le travail est bien, mais au final tu choisis dans les books les dessins, c'est plus ou moins toujours la même chose.

Sans parler du fait que c'est une sorte d'open space, où tu peux avoir 3 clients en même temps, je peux pas pifrer ça.

La plupart des nouveaux tatoueurs ont le gros défaut de ne pas savoir dessiner je trouve, ils te font ça sur logiciel, et difficile de faire des modifs en direct une fois le stencil posé.

Le mien ferait sans doute fuir pas mal des clients de ces salons, et en général ses stencils sont basiques et le travail est fait sur la peau.

Et étrangement, quand on se renseigne, on apprend qu'il a formé une dizaine de tatoueurs entre entre bailleul et Lille, il fait aucune convention, aucune pub et son agenda est à 7-8 mois.

Dans ce milieu, il y a des gens très bons, qui savent utiliser les méthodes modernes en communication et design, et il y a des artistes. Comme dans beaucoup de milieux au final.

Bon et puis y a les scratchers, mais là c'est différent.
manulonch
Que les tatoueurs à 150/200€ de l'heure qui ne veulent rien faire d'autre que " ce qu'ils ont envie " car en fait ils ne savent rien faire d'autre profitent bien car quand la mode sera bien retombée ils redeviendront des encreurs comme il y a 25 ans.
MIA WALLACE
A part le fait que se faire tatouer est une grave erreur , c'est en plus devenu une mode qui sombre dans le capitalisme libéral le plus détestable
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Invité
MIA WALLACE a écrit :
A part le fait que se faire tatouer est une grave erreur , c'est en plus devenu une mode qui sombre dans le capitalisme libéral le plus détestable


rassure-toi ce système court à sa perte, ce n'est qu'une question de temps.

En attendant j'aime bien regarde Inkmaster avec mon idole Dave Navarro
Masha
J'ai pas regardé mais c'est nul.


Je préfère Just Tattoo of Us :

"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
MIA WALLACE
jjloco a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
A part le fait que se faire tatouer est une grave erreur , c'est en plus devenu une mode qui sombre dans le capitalisme libéral le plus détestable


rassure-toi ce système court à sa perte, ce n'est qu'une question de temps.

En attendant j'aime bien regarde Inkmaster avec mon idole Dave Navarro


quel système court à sa perte ? si tu parles du capitalisme , et pas du tatouage, c'est vrai qu'il sera vite exterminé

quant à dave navarro ...........le topic des horreurs inécoutables c'est pas là
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Invité
le capitalisme bien sûr, il agonise lentement mais son sort est scellé
MIA WALLACE
la preuve que non, ils sont arrêtés parce qu’ils sont tatoués
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"

En ce moment sur backstage...