Taxis Vs Uber

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #210
  • Publié par
    fabh
    le 16 Jul 15, 04:03
Uber m'a permis d'économiser près de $600 sur un total 110 courses depuis Décembre 2013, comparé aux tarifs des taxis.
Donc oui, grâce à eux je devrais avoir assez pour des nouilles!
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
torototo
fabh a écrit :
$600


j'avais pas compris que tu étais avocat d'affaires new-yorkais
Skelter
fabh a écrit :
Uber m'a permis d'économiser près de $600 sur un total 110 courses depuis Décembre 2013, comparé aux tarifs des taxis.
Donc oui, grâce à eux je devrais avoir assez pour des nouilles!


Salut Agnes Saal ca roule?
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
MIA WALLACE
Skelter a écrit :
fabh a écrit :
Uber m'a permis d'économiser près de $600 sur un total 110 courses depuis Décembre 2013, comparé aux tarifs des taxis.
Donc oui, grâce à eux je devrais avoir assez pour des nouilles!


Salut Agnes Saal ca roule?


excellent
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Masha
Je croyais que c'était PiewDiePie
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #215
  • Publié par
    fabh
    le 16 Jul 15, 10:36
torototo a écrit :
fabh a écrit :
$600


j'avais pas compris que tu étais avocat d'affaires new-yorkais


Tu es 3940 km trop à l'est.

Skelter a écrit :
fabh a écrit :
Uber m'a permis d'économiser près de $600 sur un total 110 courses depuis Décembre 2013, comparé aux tarifs des taxis.
Donc oui, grâce à eux je devrais avoir assez pour des nouilles!


Salut Agnes Saal ca roule?


Wow... bien vu!
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Skelter
fabh a écrit :
torototo a écrit :
fabh a écrit :
$600


j'avais pas compris que tu étais avocat d'affaires new-yorkais


Tu es 3940 km trop à l'est.



Bah il a bon, tu fais des courses NY-LA
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
JulosImac
Je n'aurai jamais recours à Uber, ni à aucun de ses concurrents passés, présents ou à venir. J'ai pas envie de me faire trucider au coin d'un bois. Et aucun taxi ne l'a jamais baladé pendant un quart d'heure autour de chez moi, je veille au grain.
"Musicien"
Intelligence naïve
Au son des instruments
À musique,

À musique de lèvre nue,
Au bout de la terre connue
Et à l'autre bout

La tête perdue,
Les fines mains d'ici
(Paul Éluard)

 Mac user
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #218
  • Publié par
    fabh
    le 16 Jul 15, 20:03
En fait je commence à me demander si ce n'est pas juste un choc des générations, cette histoire d'Uber..

Sinon pour le taxi qui tourne, je ne parlais pas de quand tu étais dedans, mais d'avant qu'il arrive. Avec déjà 12 euros au compteur...
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
torototo
#jeêtreUBeristegénérationFahbusien
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #220
  • Publié par
    fabh
    le 16 Jul 15, 22:08
JulosImac a écrit :
Je n'aurai jamais recours à Uber, ni à aucun de ses concurrents passés, présents ou à venir. J'ai pas envie de me faire trucider au coin d'un bois.


Je reviens là dessus. Pourquoi te ferais tu trucider au coin d'un bois?
Vu que UberPop n'existe plus en France, il ne reste que les chauffeurs professionnels licenciés (UberX, UberBerline et UberVan).
De plus chaque course est géo-localisée, suivie et enregistrée sur les serveurs de la compagnie, en temps réel. Tu peux reporter un problème en un click sur ton téléphone.

Bref, tu aurais plus de chance de te faire attaquer par un chauffeur de taxi. Et ça serait plus facile pour lui de disparaitre, vu que personne n'aurait aucune idée d'ou vous alliez.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
torototo
Citation:
"L'entreprise ne vérifierait pas toujours le casier judiciaire de ses employés."

"Une journaliste de « Buzzfeed » aurait été suivie à la trace par la société, grâce à une fonctionnalité réservée aux cadres d'Uber, baptisée « God View ». En Français, « la vue de Dieu ». Celle-ci permettrait d'accéder à la position des utilisateurs en temps réel."

"Interdit en Inde à la suite du viol d'une passagère par un chauffeur opérant pour la société. Les autorités indiennes reprochent au service de ne pas avoir vérifié les antécédents de son chauffeur, et de n'avoir installé aucun GPS dans son véhicule."

"Los Angeles et San Francisco ont annoncé qu'ils poursuivront le leader des VTC pour pratiques trompeuses. Les autorités estiment que la société trompe les clients sur la qualité des vérifications des antécédents des chauffeurs."

"La Thaïlande clôture (pour l'instant) cette série noire en interdisant aux chauffeurs d'Uber qui ne sont pas enregistrés auprès des autorités de travailler sur le territoire. Cela pour des raisons de sécurité puisque le casier judiciaire des chauffeurs déclarés est vérifié par le département thaïlandais des Transports terrestres."


http://pro.clubic.com/actualit(...).html
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #222
  • Publié par
    fabh
    le 16 Jul 15, 22:42
Si tu veux jouer à ce jeu...

http://www.lefigaro.fr/actuali(...)e.php

Citation:
Deux semaines après les faits, les enquêteurs de la police judiciaire sont à la recherche d'un témoin dans l'affaire du viol présumé d'une jeune femme par un chauffeur de taxi à Nogent-sur-Marne (94).


http://www.defimedia.info/live(...).html

Citation:
Elle est toujours sous le choc. Cette adolescente de 13 ans dit avoir été violée par un chauffeur de taxi.
La présumée victime, dans sa déposition à la police d’Abercrombie, raconte que les faits remontent au 27 mars dernier à Cité-La-Cure à bord de la voiture du suspect. Celui-ci devait la déposer à l’école.
L’adolescente relate que le chauffeur de taxi a sorti un couteau pour la menacer avant de l’agresser sexuellement.


http://www.lapresse.ca/le-sole(...)i.php

Citation:
(Québec) Le juge Michel Auger envoie un chauffeur de taxi derrière les barreaux pour une période de quatre ans, pour avoir eu une relation sexuelle complète avec une mineure de 13 ans et pour avoir fait des attouchements sur une autre enfant à deux reprises.


http://www.20minutes.fr/societ(...)5-ans

Citation:
Viol et agressions sexuelles sur mineures de moins de 15 ans. C'est pour ce chef d'accusation que le parquet de Pau (Pyrénées-Atlantiques) a ouvert une information judiciaire concernant un chauffeur de taxi de 41 ans
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
torototo
hein hein!!!!Contre attaque fulgurante de Fabh l'actionnaire de la start-up de la côte ouest

et t'as vu ça?

Uber enregistrée dans un paradis fiscal!!!
http://bfmbusiness.bfmtv.com/e(...).html

oh bah mince alors,mais,mais,mais pourquoi font-ils ça?Ils avaient l'air si gentils pourtant
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
  • #224
  • Publié par
    fabh
    le 16 Jul 15, 23:28
Je m'en fout qu'ils soient enregistré aux Bahamas ou au Kosovo.
Tant que ça me simplifie la vie dans mes déplacements et que ça me fait économiser de l'argent, c'est tout ce qui compte à mes yeux (et mon porte monnaie).

Plutôt que passer tes journées à rechercher sur Google tous les détails pour descendre les VTC sur G.com, tu ferais mieux d'en commander un et te faire une idée par toi même.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
torototo
Diantre,tu as réussi à me percer à jour,je suis un espion du KGB infiltré sur g.com pour détruire l'impérialisme américain.
Mais j'essaierai peut-être ton Uber technology global concept research un jour...Si la gogole car ne les a pas tous tué d'ici là

Mais d'toute manière je m'en fous je me déplace en chat bus

En ce moment sur backstage...