Tennis

Rappel du dernier message de la page précédente :
molodoi
8O
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
molodoi
ben, le jeu de Juju est bcp plus esthétique que celui de Kim.

Donc, ça me semble normal de préférer Juju.

Ou alors, tu es un flamand refoulé
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
molodoi
rhooooooooooo, humour

T'es susceptible aujourd'hui
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
molodoi
rhooooooooooo, humour

T'es susceptible aujourd'hui
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
Chun13
Superbe discours de Kim (qui se débrouille bien bien mieux que juju en anglais (avec Leyton comme fiancé tu m'étonnes)) emprint d humour et de sportivité ! Une grande dame du tennis assurément !

Juju discours sobre et efficace sans etre particulièrement brillant, mais bon, elle est plus forte pour jouer que parler et c'est ça le principal !

En tt cas, superbe match !
molodoi
Belgium powaaaaaaaaaaaaaaaa

Tremblez devant la Belgique, bande de mécréants
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
weiki
  • #24
  • Publié par
    weiki
    le 23 Jan 05, 01:02
Ouh j'ai été le rechercher de très loin ce sujet,mais bon voila c'est l'Open d'Australie...alors c'était le moment pour un fan de tennis comme moi.

Perso j'ai regardé la 1ère semaine et 2 réflexions me viennent:

-Qui peut battre Federer?

-Pourquoi les journalistes faut tout un cirque sur Mauresmo alors qu'elle va perdre contre Serena Williams en 1/4.

Voila...
beatnik queen
mwa j'aime bien le tennis. C'est cool à regarder pcq on peut jouer de la gratteuh en regardant, il faut pas être spécialement attentif, ça meuble le vide, ça éclaire,...
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
Mifou
  • #26
  • Publié par
    Mifou
    le 23 Jan 05, 01:34
Federer est imbatable en ce moment, il est ultra complet sur tous les plans du jeu, et il est surtout dans une spirale ascendante qui lui permet d'avoir une confiance énorme, et donc de bien se lâcher sur le court.

Mauresmo m'est indifférente, aucun style selon moi...
"Pingouins dans les champs, hivers méchants".
weiki
  • #27
  • Publié par
    weiki
    le 23 Jan 05, 01:47
D'accord pour Federer,mais ce qui est rare c'est qu'il fait l'unanimité(comme Sampras),il a beau "truster"les titres et ce n'est pas pour ca qu'on souhaite qu 'il perde.

Et ses fameux passing de volée fond de court!Vraiment très beau joueur...à part Safin je ne vois qui peut le battre pendant cet open d'Australie(rendez vous en 1/2?)Agassi peut aussi l'accrocher,Hewiit je pense pas car il n'a pas le jeu qu'il faut contre Federer.Il faut etre puissant et l'agresser sans cesse pour l'empecher de bien placer son jeu,mais la mission est difficile...
beatnik queen
Weiki a écrit :
Vraiment très beau joueur...


je trouve pas


:mdr:

oki, je
J'aime pas Vai, ni Satriani. Robin Trower, Jan Akkerman, Martin Barre, Andy Summers, ça c'est du gratteux. Nah!
http://beatnikqueen.blogspot.com

James Ensor rocks!
weiki
  • #29
  • Publié par
    weiki
    le 23 Jan 05, 01:53
ouf tu m'as fais peur
Mifou
  • #30
  • Publié par
    Mifou
    le 23 Jan 05, 01:56
Weiki a écrit :
D'accord pour Federer,mais ce qui est rare c'est qu'il fait l'unanimité(comme Sampras),il a beau "truster"les titres et ce n'est pas pour ca qu'on souhaite qu 'il perde.

Et ses fameux passing de volée fond de court!Vraiment très beau joueur...à part Safin je ne vois qui peut le battre pendant cet open d'Australie(rendez vous en 1/2?)Agassi peut aussi l'accrocher,Hewiit je pense pas car il n'a pas le jeu qu'il faut contre Federer.Il faut etre puissant et l'agresser sans cesse pour l'empecher de bien placer son jeu,mais la mission est difficile...



Complétement d"accord, je pense qu'il faut vraiment un poids lourd style Safin pour le malmener, éviter de lui donner le temps de construire son jeu... Agassi, je suis pas convaincu, mais c'est pas idiot...

Par contre, si il semble être aussi sympathique que Sampras (le meilleur joueur de tous les temps selon moi, avec Sergi Bruguera (oui oui!)), il n'a pas son charisme...
"Pingouins dans les champs, hivers méchants".

En ce moment sur backstage...