Tennis

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
Thrillseeker a écrit :
bjeje a écrit :
Merci docteur....putain, le mec est plus chargé que Keith Richards et Mick Jagger réunis...




Vent & cuivre - Pro
bjeje
Garbine
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Antoine C.
C'est que je me disais...nadal a commencé le match avec un pourcentage de passer a 85%

Après le premier set, l'est passé a 66%...

Et là, ben c toujours 66%.

Même mené 2 set a 1, il sera a 60%

Il s'est fait éclaté au premier set, l'autre a joué comme un dieu, il perd que 6-4...
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.
G.Pernoud
Nadal

Tu m'étonnes qu'il est contre la construction du toit ...
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose



Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
J'ai l'impression de regarder un match de Sharapova.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
caribou71
tu parles.

Nadal s'offusque quand un spectateur tousse, mais lui il peut gueuler comme un goret qu'on égorge à chaque échange.

Invité
Le tennis n'a jamais été particulièrement ma tasse de thé, mais je trouve le tennis actuel particulièrement chiant, quasi inintéressant...
caribou71
j'ai regardé 20 min sur le temps de midi, Nadal contre l'autre argentin, et ce n'est pas plaisant à regarder en effet.
G.Pernoud
Nadal n'a JAMAIS été plaisant à regarder ! Regardez un match de Federer c'est un autre sport.
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose



Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
Invité
Bravo Nadal ! Vamos !

Bon, c'était plus une bataille psychologique et Schwartzman n'était plus le même homme, dommage parce qu'il est, à mon avis, aussi bon voire meilleur que Nadal et j'aurai bien aimé voir un (beau) match avec les 2 au mieux de leur forme.

Allez, encore un p'tit 1/4 d'heure avec Delpotro et Cilic. Ça joue !
G.Pernoud
Quant même très curieux, le gars parait résigné a mal au poignet, arrêt d'une demi heure, plus de douleur et plus du tout le même comportement ...
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose



Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
C'est le mental


caribou71 a écrit :
j'ai regardé 20 min sur le temps de midi, Nadal contre l'autre argentin, et ce n'est pas plaisant à regarder en effet.


Bah dis donc... Des échanges de 20 coups, des montées au filet, etc, je sais pas ce qu'il te faut de plus. Et le dernier set était assez incroyable. Surtout ce dernier jeu. Ca faisait longtemps que j'avais pas apprécié un match de Nadal. Superbe combativité de Schwartzmann.

Par contre Del Potro/Cilic, là c'est chiant à regarder.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Rastacouair
G.Pernoud a écrit :
Quant même très curieux, le gars parait résigné a mal au poignet, arrêt d'une demi heure, plus de douleur et plus du tout le même comportement ...


Dopage.
Vent & cuivre - Pro
G.Pernoud
fabh a écrit :
C'est le mental


caribou71 a écrit :
j'ai regardé 20 min sur le temps de midi, Nadal contre l'autre argentin, et ce n'est pas plaisant à regarder en effet.


Bah dis donc... Des échanges de 20 coups, des montées au filet, etc, je sais pas ce qu'il te faut de plus. Et le dernier set était assez incroyable. Surtout ce dernier jeu. Ca faisait longtemps que j'avais pas apprécié un match de Nadal. Superbe combativité de Schwartzmann.

Par contre Del Potro/Cilic, là c'est chiant à regarder.


Du beau tennis, il vient de te le dire !
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose



Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
G.Pernoud
Rastacouair a écrit :
G.Pernoud a écrit :
Quant même très curieux, le gars parait résigné a mal au poignet, arrêt d'une demi heure, plus de douleur et plus du tout le même comportement ...


Dopage.



Meeeeuuuh non, c'est l'arnica qui l'a soulagé !
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose



Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter

En ce moment sur backstage...