Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Tennis

Rappel du dernier message de la page précédente :
Adam Bopel
fabh a écrit :
Le dernier RG passionnant c'était en 2015


Faux, c'était en 1913 (le 23 septembre, plus exactement) :

G.Pernoud
Adam Bopel a écrit :
fabh a écrit :
Le dernier RG passionnant c'était en 2015


Faux, c'était en 1913 (le 23 septembre, plus exactement) :



Tu es pile poil dans l'actu

https://www.zinfos974.com/La-R(...).html
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose



Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
G.Pernoud
Pour ce qui est du tennis, voilà le dernier Rolland Garros passionnant

bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose



Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
2009 et 2015, les deux années sans Nadal en finale.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
janfegnater
[quote="solart6"]Un peu trop binaire à mon goût cette cuvée 2018, un Federer manque cruellement à cette compétition.[/quote

faux!! federer c est fini pour lui la terre battu .. bien sur il peut encore faire qqls grand chelem mais pas RG !! c est le tournoi le plus dur du monde et c est trop dur pour lui autant se préserver pour le gazon,bien préparé et affuté il peut gagner c est aussi son objectif..
quand je lis certains propos sur juan martin, rodger n aurait pas fait mieux désolé pour votre chouchou....
perso le les seuls qui peuvent (terre battu) battre nadal c est wawrinka, tiem pour le moment..
échange ou vente zikinf
janfilip.
janfegnater
G.Pernoud a écrit :
Pour ce qui est du tennis, voilà le dernier Rolland Garros passionnant



je suis assez d accord avec toi !! après un nadal concentré et motivé ca enlève du
suspens..je pense lorsqu on le voit au premier tour avec sa tete de gladiateur tu sais
que tout le monde va etre au tapis
échange ou vente zikinf
janfilip.
G.Pernoud
[quote="janfegnater"]
solart6 a écrit :
Un peu trop binaire à mon goût cette cuvée 2018, un Federer manque cruellement à cette compétition.[/quote

faux!! federer c est fini pour lui la terre battu .. bien sur il peut encore faire qqls grand chelem mais pas RG !! c est le tournoi le plus dur du monde et c est trop dur pour lui autant se préserver pour le gazon,bien préparé et affuté il peut gagner c est aussi son objectif..
quand je lis certains propos sur juan martin, rodger n aurait pas fait mieux désolé pour votre chouchou....
perso le les seuls qui peuvent (terre battu) battre nadal c est wawrinka, tiem pour le moment..


Oui on a vu l'an dernier
Thiem l'a battu effectivement, mais pas sur des matchs au meilleurs des 5 sets.
Federer l'a battu plusieurs fois sur terre battue, mais pas au meilleur des 5 sets également, en Grand Chelem, donc à Roland Garros, il n'y a que Soderling et Djoko qui l'ont battu.

Et Roland Garros n'est pas le tournoi le plus dur du monde (ça ne veut rien dire ) mais le plus exigeant sur le plan de l'endurance physique, nuance
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose



Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
Invité
[quote="janfegnater"]
solart6 a écrit :
Un peu trop binaire à mon goût cette cuvée 2018, un Federer manque cruellement à cette compétition.[/quote

faux!! federer c est fini pour lui la terre battu .. bien sur il peut encore faire qqls grand chelem mais pas RG !! c est le tournoi le plus dur du monde et c est trop dur pour lui autant se préserver pour le gazon,bien préparé et affuté il peut gagner c est aussi son objectif..
quand je lis certains propos sur juan martin, rodger n aurait pas fait mieux désolé pour votre chouchou....
perso le les seuls qui peuvent (terre battu) battre nadal c est wawrinka, tiem pour le moment..



Salut, je voulais juste parler de son style, plus fin et plus souvent varié que la plupart des joueurs présents cette année.

Après, je n'ai pas de favori mais j'aime bien Nadal pour le fait que tout le monde (sur le circuit tout au moins) souhaite le voir tomber et que ça lui confère une grosse pression à gérer. Je suis toutefois d'accord pour dire qu'il a eu un tirage relativement avantageux cette année.

Question dope, chacun pense comme il veut. Pour ma part, Federer faisait l'objet des pires soupçons dans les années 2006/2008, comme Nadal aujourd'hui.
shaolintao
themidnighter a écrit :
Je suis triste pour les gens qui payent pour voir cette finale...


Vu le prix des billets on va pas les plaindre, de totue façon quand tu regardes la TV y en a plein pendant les matchs qui squattent leurs portables, pathétique
"Luke, quand je ne serai plus, le dernier des jedi tu seras."
"If it’s too loud, you’re too old !"Bill bokey

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Fabrication de mon JMP2204 :
https://www.guitariste.com/for(...).html
G.Pernoud
Parce que ça fait bien d'aller à Roland euuuh
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose



Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
Invité
C'est clair, ils ne paient pas leur billet pour voir les matchs mais pour être vus à Roland Garros !


Plus sérieusement, il y a de fortes chances que les gens qu'on voit sur leur portable remplissent le rôle de pseudo journaliste du web pour des petits sites d'infos à la minute.
G.Pernoud
Aussi, mais c'est une minorité.
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose



Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
230 euros pour voir une finale sans aucun suspens, je comprend qu'ils soient sur leur portable
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Invité
Gros match d'Halep, Stephens ne démerite pas mais...

En ce moment sur backstage...