Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Tennis

Rappel du dernier message de la page précédente :
G.Pernoud
The Duke a écrit :
fabh a écrit :
Je sais pas si dans le tennis c'est comme au foot où il y a aussi beaucoup d'"experts" qui n'ont jamais touché un ballon (où une raquette pour le tennis, donc) de leur vie?


Je veux défendre personne, mais c'est pas nécessaire d'être chef cuisto d'un restau 4 étoiles pour savoir si un plat est bon ou dégueulasse.


C'est vrai ! Mais pour savoir le faire c'est quant même conseillé.
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose



Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
The Duke a écrit :
fabh a écrit :
Je sais pas si dans le tennis c'est comme au foot où il y a aussi beaucoup d'"experts" qui n'ont jamais touché un ballon (où une raquette pour le tennis, donc) de leur vie?


Je veux défendre personne, mais c'est pas nécessaire d'être chef cuisto d'un restau 4 étoiles pour savoir si un plat est bon ou dégueulasse.


Ca c'est l'équivalent de dire "Savoir si Nadal est un champion ou pas" . Comme le dit G.Pernoud, la différence se fait sur savoir pourquoi et comment le plat est meilleur qu'un autre et la technique qui vient derrière.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
comas
G.Pernoud a écrit :
@ Skelter

Déjà on a pas élevé les cochons ensembles donc tâche d'être poli.
Tu t'y connais en tennis ? Laisse ton tomber la réponse j'imagine bien ce qu'il en est ...
Pour le syndrome français blablla, tu vis au Danemark, au moins ça en fait un en moins !

Maintenant, répond juste à cela : comment expliques tu que en quart le gars souffre du poignet, se fait bander, n'est pas loin d'un abandon, et qu'après l'arrêt d'une demi heure, plus de douleur, c'est l'arnica ?
Bref comme d'hab tu connais que dalle, mais faut que tu fasses le grand en parlant mal aux gens et en disant des conneries plus grosses que toi !


Ca s'appelle jouer sous infiltration, c'est ni le premier, ni le dernier, c'est dans tous les sports, et c'est pas du dopage Ca reste super risqué en terme de blessures

bref un grand champion intouchable sur terre battue .... 11 titre de RG c'est énormissime et ce sera surement pas de sitôt (voir jamais) égalé.
La génération qui commence a disparaitre était tout bonnement monumentale, pas sur que la relève soit la
Soyez Réaliste, demandez l'impossible ...

Des tubes à tester ? Je peux faire ça pour vous !

https://www.guitariste.com/for(...).html
G.Pernoud
comas a écrit :
G.Pernoud a écrit :
@ Skelter

Déjà on a pas élevé les cochons ensembles donc tâche d'être poli.
Tu t'y connais en tennis ? Laisse ton tomber la réponse j'imagine bien ce qu'il en est ...
Pour le syndrome français blablla, tu vis au Danemark, au moins ça en fait un en moins !

Maintenant, répond juste à cela : comment expliques tu que en quart le gars souffre du poignet, se fait bander, n'est pas loin d'un abandon, et qu'après l'arrêt d'une demi heure, plus de douleur, c'est l'arnica ?
Bref comme d'hab tu connais que dalle, mais faut que tu fasses le grand en parlant mal aux gens et en disant des conneries plus grosses que toi !


Ca s'appelle jouer sous infiltration, c'est ni le premier, ni le dernier, c'est dans tous les sports, et c'est pas du dopage Ca reste super risqué en terme de blessures

bref un grand champion intouchable sur terre battue .... 11 titre de RG c'est énormissime et ce sera surement pas de sitôt (voir jamais) égalé.
La génération qui commence a disparaitre était tout bonnement monumentale, pas sur que la relève soit la


Ah un nouvel expert (poli au moins )

L’effet de la procédure n’est pas immédiat. Il faut attendre au moins deux jours pour constater l’efficacité de l’injection.
http://imageriemedicale.fr/exa(...)tion/
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose



Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
comas
G.Pernoud a écrit :
comas a écrit :
G.Pernoud a écrit :
@ Skelter

Déjà on a pas élevé les cochons ensembles donc tâche d'être poli.
Tu t'y connais en tennis ? Laisse ton tomber la réponse j'imagine bien ce qu'il en est ...
Pour le syndrome français blablla, tu vis au Danemark, au moins ça en fait un en moins !

Maintenant, répond juste à cela : comment expliques tu que en quart le gars souffre du poignet, se fait bander, n'est pas loin d'un abandon, et qu'après l'arrêt d'une demi heure, plus de douleur, c'est l'arnica ?
Bref comme d'hab tu connais que dalle, mais faut que tu fasses le grand en parlant mal aux gens et en disant des conneries plus grosses que toi !


Ca s'appelle jouer sous infiltration, c'est ni le premier, ni le dernier, c'est dans tous les sports, et c'est pas du dopage Ca reste super risqué en terme de blessures

bref un grand champion intouchable sur terre battue .... 11 titre de RG c'est énormissime et ce sera surement pas de sitôt (voir jamais) égalé.
La génération qui commence a disparaitre était tout bonnement monumentale, pas sur que la relève soit la


Ah un nouvel expert (poli au moins )

L’effet de la procédure n’est pas immédiat. Il faut attendre au moins deux jours pour constater l’efficacité de l’injection.
http://imageriemedicale.fr/exa(...)tion/


Oui et non, ca ca concerne les infiltrations curatives, il existe aussi des infiltrations éclair qui masque la douleur, au dépend de la sécurite

Je prend pour exemple un gardien de foot de L1 il y a quelques années :
Citation:
"Sur une sortie, mon défenseur glisse sur la neige et me casse le pied. À la mi-temps, je pense que je vais sortir. J’ai deux fractures aux métatarses. L’entraîneur me dit de rester sur le terrain. Ils me font une infiltration et c’est fou, je ne ressentais plus rien. Mais ça a tout pété à l’intérieur. Pour un pied cassé, j’ai été out pendant sept mois.
Soyez Réaliste, demandez l'impossible ...

Des tubes à tester ? Je peux faire ça pour vous !

https://www.guitariste.com/for(...).html
G.Pernoud
Si on suit ta logique et ce témoignage, Nadal serait donc censément out quelques mois
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose



Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
comas
G.Pernoud a écrit :
Si on suit ta logique et ce témoignage, Nadal serait donc censément out quelques mois


Potentiellement

Ca ne casse pas forcément, mais les injections masquent les signaux d'alertes lors de l'effort, ce qui peut provoquer des blessures ou sur blessures.

Avec du bol il n'a rien (c'était juste une petite blessure qui va se résorber rapidement), soit il s'est fait autre chose.

Il a d’ailleurs eu une alerte en milieu / fin de finale avec l'arrivée du kiné pour masser son avant bras / poignet gauche
Soyez Réaliste, demandez l'impossible ...

Des tubes à tester ? Je peux faire ça pour vous !

https://www.guitariste.com/for(...).html
G.Pernoud
Ah ok, j'suis rassuré ...
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose



Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
Invité
Il est pas asthmatique ?
Je pensais que c'était la base pour le sport de haut niveau.
G.Pernoud
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose



Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
Doc Loco
comas a écrit :


Ca ne casse pas forcément, mais les injections masquent les signaux d'alertes lors de l'effort, ce qui peut provoquer des blessures ou sur blessures.



+1

C'est pourquoi tout médecin consciencieux qui pratique une infiltration recommandera le repos après, car l'absence de douleur peut amener à forcer sur une zone déjà potentiellement fragilisée. C'est aussi pourquoi on ne fait pas d'infiltration si les examens préalables ont montré par exemple un tendon fissuré.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
G.Pernoud
D'un quart de finale à une finale y a pas de gros efforts musculaires, si ? (j'attends l'avis de Skelter il s'y connait).



https://drsport.fr/infiltratio(...)tion/
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose



Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
comas
G.Pernoud a écrit :
D'un quart de finale à une finale y a pas de gros efforts musculaires, si ? (j'attends l'avis de Skelter il s'y connait).



https://drsport.fr/infiltratio(...)tion/


Le dopage c'est en amont d'une compétition, pour arriver tout frais, meilleur ou tout simplement augmenter ses capacitées physique.

Le dopage "anti blessure" ca n'existe pas, c'est même souvent le contraire (dopage = augmentation du risque de blessure).

Donc une fois qu'on a admis qu'il s'est fait peur en 1/4, la seule chose possible et efficace contre la douleur ce sont les injections de cortisone
Soyez Réaliste, demandez l'impossible ...

Des tubes à tester ? Je peux faire ça pour vous !

https://www.guitariste.com/for(...).html
Rastacouair
Au moins on en a fini avec cette saison sur terre battue à chier.

Place au tennis maintenant.

Vent & cuivre - Pro
Masha
Federer = Chirac = Zidane = Georgi Stanchev = Jean-Pierre Danel = Dieu
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.

En ce moment sur backstage...