Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente réservée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Tennis

Rappel du dernier message de la page précédente :
Antoine C.
Nadal a pas encore gagné.

Il a 33 ans. Et je je pense que Thiem ou djoko peuvent lui faire la misère.

Il devrait en toute logique écraser Federer.

Mais en sport, on sait comment ça marche. Y'a des fois l'irrationnel qui s'en mêle et tout peut basculer.

Et cette demi finale peut tout à fait rentrer dans ce genre de match, et devenir un vrai match de légende. Ça serait pas mentir de dire que C ce que tout le monde attend...
Mais ça n'arrivera probablement pas.

Les probabilités, desfois...
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.
Antoine C.
Federer préfère battre Nadal à RG demain et ne pas gagner le tournoi que gagner le tournoi sans affronter Nadal, comme il l'a fait en 2009.

Je suis convaincu qu'il est revenu à Roland pour ça. ça lui manque dans sa carrière
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.
comas
Y' a pas eu match, Nadal est simplement imprenable sur terre battue ...

La stat, quand nadal a gagné le premier set à RG, il n'a jamais perdu, 106 / 0
Soyez Réaliste, demandez l'impossible ...

Des tubes à tester ? Je peux faire ça pour vous !

https://www.guitariste.com/for(...).html
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Ya pas eu de match? On a pas du regarder les deux mêmes premiers sets alors. Dommage que la demi finale de Thiem face à Djokovic ait été aussi merdique, il était cuit physiqument après 2h de jeu... (et Forget ne voulait pas repousser la finale à aujourd'hui)
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
comas
fabh a écrit :
Ya pas eu de match? On a pas du regarder les deux mêmes premiers sets alors. Dommage que la demi finale de Thiem face à Djokovic ait été aussi merdique, il était cuit physiqument après 2h de jeu... (et Forget ne voulait pas repousser la finale à aujourd'hui)


1er set peinard, 2 ème set disputé, 3 et 4ème set en mode formalité ...
Soyez Réaliste, demandez l'impossible ...

Des tubes à tester ? Je peux faire ça pour vous !

https://www.guitariste.com/for(...).html
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
1er set peinard, ils n'étaient qu'à 3-3 après 43min de jeu.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
comas
fabh a écrit :
1er set peinard, ils n'étaient qu'à 3-3 après 43min de jeu.


Avant de finir a 6/3 ...

Je précise que je suis pas un fan de Nadal, mais sur terre battue, ce mec est imprenable.

2 défaites en 14 ans a RG ... ca en dit long
Soyez Réaliste, demandez l'impossible ...

Des tubes à tester ? Je peux faire ça pour vous !

https://www.guitariste.com/for(...).html
Antoine C.
Nadal est encore le plus fort sur terre et c'est exceptionnel.

En revanche Djoko et surtout Thiem se rapproche.Thiem sur terre battue le bat régulièrement ces 2 dernières années. C'est passé relativement facilement cette année pour Ndal à RG car son adversaire a joué la veille et l'avant veille après 2 semaines de compétition. ça avait fait pareil avec Djoko contre Stan en finale en 2015. Djoko avait joué la veille un match de ouf contre murray.

A condition équivalente, Nadal reste le plus fort , mais pas aussi facile. Et avec l'âge il pourra encore gagner Roland 2 ou 3 fois, à condition de rester en bonne santé , mais il sera obligé par contre de faire des impasses de plus en plus large sur d'autres tournois...l'acceptera t il?

Donc il peut égaler Federer en tournoi du GC, le dépasser s'il ne se blesse pas...et si Roger gagne pas un autre majeur.

Et Djoko va aussi en gagner quelques un, il pourrait bien les dépasser tous les 2, surtout s'il gagne Roland...
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
C’est chiant quand même de ne pas pouvoir regarder Wimbledon sans être abonné à Bein machin
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Rastacouair
Federer qui mène 8/7 40/15 contre Djokovic avec 2 balles de titres à Wimbledon (je m'en suis toujours pas remis :pleurs: )
Nadal qui contre Medvedev a contre lui 2 balles de 5/5 au 5eme set juste avant le tie break décisif...

Pour le trio infernal Federer / Nadal / Djokovic la saison se termine avec 20/19/16 GC... Mais au regard des événements, sur quelques balles on aurait très bien pu être à 21/18/15...

Dur dur quand même... Surtout Wimbledon pour Rodgeur.
21 GC, 9 Wimbledon à 38 ans en tapant Nadal & Djokovic ça aurait été la plus grande victoire de sa carrière...

Avec le bagage qu'il a, avec son expérience, et alors qu'il était à près de 80% de points gagnés sur son service depuis le début du match (ce qui est monstrueux)... Il mène tranquille 40/15... Et subitement le mec se transformé en Benoit Paire et joue petit bras. Incompréhensible.
Vent & cuivre - Pro
Rastacouair
Décima à Bâle.
103eme titre pour Federer.

Vu qu'il va se faire taper le record de Grand Chelem à cause de cette maudite campagne 2019 + le record de semaines numéro 1 mondial... Il ne lui reste plus qu'à viser le record de Connors... 4 titres cette saison, c'est jouable à condition de jouer encore 1 ou 2 ans, ce qui est dans ses cordes.
Vent & cuivre - Pro
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Le tennis mondial sera bien different une fois que les trois auront pris leur retraite (cela dit si Djokovic et Dopal continuent comme Federer on en a encore pour un moment).
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Rastacouair
C'est clair.

Nadal ça fait 10 ans que j'entends dire qu'avec son jeu exigeant, il lâchera physiquement avant les autres... Bah à 33 ans il est toujours capable de gagner RG sans même forcer.

Djokovic est au taquet également, un an de moins que Nadal, et sans réelle faiblesse physique.

Federer devrait logiquement arrêter en premier, mais le mec à 38 ans est toujours capable de gagner Wimbledon...

Je serais curieux de connaitre la fin de l'histoire pour ces 3 là.
Vent & cuivre - Pro
bjeje
Rastacouair a écrit :
Même mon chat est fan de Rodgeur



Terrible !!!
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"

En ce moment sur backstage...