Tennis

Rappel du dernier message de la page précédente :
bjeje
Rastacouair a écrit :
Même mon chat est fan de Rodgeur



Terrible !!!
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Antoine C.
Ça fait plaisir de voir la nextGen jouer à ce niveau.

Ils ont bien progressé mentalement. Ils ont engrangé de la confiance... Alors ce Master sera t il le prélude de leur avènement ?

Verra t on Thiem Zverev Tsitsipas Medvedev bouter le big 3 hors du royaume en 2020?
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.
Rastacouair
Qu’ils virent le Big 2 et laissent le 3ème tranquille : il est vieux.
Vent & cuivre - Pro
Antoine C.
Rastacouair a écrit :
Qu’ils virent le Big 2 et laissent le 3ème tranquille : il est vieux.



Visiblement ils en ont pas l'intention... Quel match de Tsitsipas ! 😮

Je l'ai trouvé impressionant de calme et de facilité, il a vraiment montré le visage qu'il fallait pour faire déjouer le maître
"Je pense que dans environ 10 ans, la quasi totalité des maisons de disques auront disparu. Sans vouloir froisser personne, ce ne sera pas une grande perte."
Eric Clapton, 2007.
Rastacouair
Citation:



Pièce commémorative officielle 2020
Prévente de la pièce en argent Roger Federer


La Monnaie fédérale Swissmint dédie, pour la première fois de son histoire, une pièce commémorative à une personnalité vivante: Roger Federer. Pour répondre au grand intérêt international auquel elle s’attend, elle met en prévente la pièce en argent en qualité «non mise en circulation». Cette pièce peut être achetée exclusivement au moyen d’une carte de crédit ou de débit dans la boutique en ligne de Swissmint à partir du 2 décembre 2019 et jusqu’au 19 décembre 2019 si les stocks ne sont pas épuisés d’ici là.
Vent & cuivre - Pro
Rastacouair
5 sets contre Milman en étant mené 8/4 au super tie break en alignant 6 points consécutifs.
5 sets contre Sandgren en sauvant 7 balles de match...
Et "Rodge" est toujours en vie.
Plus pour longtemps vu son prochain adversaire, mais faire ce tournoi là à 38 ans, c'est beau.
Vent & cuivre - Pro
Dodo13
Antoine C. a écrit :

Verra t on Thiem Zverev Tsitsipas Medvedev bouter le big 3 hors du royaume en 2020?


Ca semble pas super bien parti...
Une première demi "à l'ancienne". Si on a un Nadal-Wawrinka pour compléter, ce sera assez démoralisant

Par contre chez les femmes, sacré renouveau ! j'avoue ne pas avoir beaucoup suivi le tennis féminin en 2019, et je ne connais pas la moitié des quarts de finalistes !
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
lastaly



Son nom c'est pour se rappeler à quoi il joue ?
C'est d'la merde !!
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Zverev enfin en demi finale de GC.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Rastacouair
Et avec la manière. Le problème, c'est que derrière c'est comme toujours... Nadal puis Djokovic...
Vent & cuivre - Pro
Dodo13
2 sets à 0 pour Thiem !
Peut être finalement un début de renouveau ?
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
Rastacouair
Nadal n'est jamais mort, il se battra jusqu'au bout. Je ne le vois pas du tout perdre en 3 ou 4 sets.
Vent & cuivre - Pro
Dodo13
Perdre 2 tie break d'affilée, c'est quand même dur mentalement.
Si ce n'était pas une machine habillée d'une peau d'humain, ça aurait été quasi impossible.
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
Rastacouair
Revenir de 2 sets à zéro, tie break ou pas, faut être très fort mentalement c'est certain, et c'est l'une des grandes qualités de l'Espagnol.

Ne l'enterrons pas trop vite, même si perso j'aimerais bien le voir perdre.
Vent & cuivre - Pro

En ce moment sur backstage...