Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Tennis

Rappel du dernier message de la page précédente :
Rastacouair
Revenir de 2 sets à zéro, tie break ou pas, faut être très fort mentalement c'est certain, et c'est l'une des grandes qualités de l'Espagnol.

Ne l'enterrons pas trop vite, même si perso j'aimerais bien le voir perdre.
Vent & cuivre - Pro
bjeje
Rastacouair a écrit :
Nadal n'est jamais mort, il se battra jusqu'au bout. Je ne le vois pas du tout perdre en 3 ou 4 sets.

Donc...tu disais ?
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Rastacouair
bjeje a écrit :
Rastacouair a écrit :
Nadal n'est jamais mort, il se battra jusqu'au bout. Je ne le vois pas du tout perdre en 3 ou 4 sets.

Donc...tu disais ?

Ah mais je suis ravi
Vent & cuivre - Pro
Dodo13
bjeje a écrit :
Rastacouair a écrit :
Nadal n'est jamais mort, il se battra jusqu'au bout. Je ne le vois pas du tout perdre en 3 ou 4 sets.

Donc...tu disais ?


Tu sais, en prono sportif, t'as une chance sur 2 d'avoir raison, et 1 chance sur 2 s'avoir tort
C'est pas les mec qui avait misé leurs sous sur Montpellier (foot) hier qui diront le contraire !
"C'est pas une boîte de p'tit pois, Avi, comment tu veux que je l'ouvres?"
Rastacouair
Je n'hésite jamais à me mouiller, je parie d'ailleurs souvent sur Federer sur les sites de paris en ligne, avec pas mal de succès d'ailleurs. :sol:

En 2019 sur l'ensemble de la saison de "Rodge" j'ai pris pas loin de 200 balles avec une mise en début d'année autour de 20 euros.

Je l'ai joué gagnant en 3,5 sets ou plus depuis son 1/8eme et j'ai déjà pris près de 50 balles.

Bon le prochain match, je vais pas le jouer par contre, je suis pas fou non plus.
Vent & cuivre - Pro
Rastacouair
J'ajoute que certes Nadal a perdu en 4 sets, mais avec 3 tie break... Un 5eme set ne se joue vraiment à rien, il a eu des balles de sets... Il était pas loin non plus, même de l'emporter.
Vent & cuivre - Pro
Sola
J'aime bien Nadal mais j'ai dis à ma femme ce matin au p'tit dej' qu'il perdrait contre Thiem.

J'aurai dû parier.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
De toute façon il va bien arriver un moment ou le Big 3 commencera à décliner. La question à laquelle personne n'arrive à répondre c'est "quand?". Quand on voit que Federer est encore en demi-finale d'un GC à 38 ans, on peut se dire qu'on verra encore au moins Djokovic au top pour quelques années de plus.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Rastacouair
Federer a eu un tableau ultra dégagé pour arriver là. Fuscovics, Millman ou Sandgren, y'a pire... Et en plus il a lutté.

Je pense qu'avec un tableau normal, il ne passait pas 3 tours.

D'ailleurs son tableau redevient normal ce matin avec Djokovic en face et l'histoire va s'arrêter là pour le Suisse.
Vent & cuivre - Pro
Lobs1
Ça ressemble quand même beaucoup à la fin d’une ère....et c’est d’ailleurs bien normal...
Electric' : FENDER Telecaster CIJ Reissue 62 "Olympic White", FENDER Stratocaster Player Series "Butter Cream", GRETSCH G2622T, GIBSON Les Paul Tribute 2019 "Honeyburst", GUILD S-200 P90, HB Esquire DIY, HB JA 60 « Shell pink »
Bass’ : IBANEZ Talman TMB 30 "shortscale"
Amp' : VOX AC10, VOX MV50 clean, MARSHALL origin 20h + EHX Howitzer + Cab Celestion V30 + Cab VOX BC 108, FAME JTA-05 Sweet baby Combo
Acoustic' : GUILD "Made in USA" D52 DV, TAYLOR Baby
Groupes (reprises Pop/Rock)
Tostaky
Rastacouair a écrit :
Federer a eu un tableau ultra dégagé pour arriver là. Fuscovics, Millman ou Sandgren, y'a pire... Et en plus il a lutté.

Je pense qu'avec un tableau normal, il ne passait pas 3 tours.

D'ailleurs son tableau redevient normal ce matin avec Djokovic en face et l'histoire va s'arrêter là pour le Suisse.


Ceci dit les.mecs que tu cites ont éliminé des mecs comme Shopalovalov,Berettini, ou Dimitrov hein... Quand tu vois Tsitsipas out en 3 sets contre un mec qui a été balayé par Djoko après...
Ce sont des futurs tres bons enfin annoncés tel que..

C est la que tu vois le.niveau colossal des 3 autres notamment en GC avec leur régularité.. ils se battent entre eux et passent des joueurs moins forts à priori et sont constants et un mental de fou..

Nadal est tombé face à un très bon joueur et les 2 autres s affrontent donc le.perdant sera éliminé par un crack...

Donc que ce soit tableau dégagé ou adversité ca fait des années quils sont au rendez-vous et ça cest super fort...
Pyromane à temps complet, j'ai mis le feu à tout ce que j'ai touché!
Adam Bopel
Sola a écrit :
J'aime bien Nadal mais j'ai dis à ma femme ce matin au p'tit dej' qu'il perdrait contre Thiem.

J'aurai dû parier.

Tu paries avec ta femme ?
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Bon bah Djokovic va remporter son 17e titre en GC ce weekend.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Sola
Adam Bopel a écrit :
Sola a écrit :
J'aime bien Nadal mais j'ai dis à ma femme ce matin au p'tit dej' qu'il perdrait contre Thiem.

J'aurai dû parier.

Tu paries avec ta femme ?
.


☺ Non j'évite les paris, les strip poker avec elle. J'me retrouverai vite à poil à cacher mon dernier billet dans la poche qui reste..Autant jouer au bonneteau !

Il n'y a qu'au bras d'fer où je l'éclate ! (Quand on n'a pas la tête on a les jambes..ou les bras) mais elle veut pas jouer souvent tu penses.

🍻

En ce moment sur backstage...