Thailande Paradis ou Enfer ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
  • #15
  • Publié par
    Masha
    le 06 Jun 14, 02:09
The Bot a écrit :
Je crois me souvenir de mes années lurkage sur backstage que Beurp's avait acheté une maison avec plage privée en Thaïlande après le Tsunami et qu'il s'y exhibait à poil.


PHOTOS !!!
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Frank Drebin
J'ai un copain qui est tellement radin, que quand il va en vacances en Thaïlande, il emmène ses enfants!!!

"Edit" Pas bien de pirater mon compte pour mettre ça!!!

FD
bigcheese
Après Pataya ça reste un bordel géant. On peut pas comparer le reste de la Thaïlande à ce trou à rats uniquement fréquenté par de gros beaufs de tout pays qui cherchent du cul/biture pas cher. Berk.
"Les gens ont la musique qu'ils méritent"
Keith Richards
Invité
manulonch a écrit :
SharkFood a écrit :
Pas de quoi faire un repas complet, mais ça doit être bon à l'apéro...


C'est tout de même dangereux vu que certaines bonasses on un service 3 pièces..



crowjane
J'adooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrrrrrre !!!


Pas la musique hein !!
J'ai bon caractère mais j'ai le glaive vengeur et le bras séculier. L'aigle va fondre sur la vieille buse.
- C'est chouette ça, comme métaphore.
- C'est pas une métaphore, c'est une périphrase.
- Oh fait pas chier !
- Ça, c'est une métaphore.
bigcheese
papiblues a écrit :
bigcheese pour la biture ya le vietnam a 10centime d'euro la biere...


Pas la Tiger en tout cas. Le Laos et Cambodge ont également un bon rapport qualité/cuite.
"Les gens ont la musique qu'ils méritent"
Keith Richards
lapinmalin
Mon dieu notre culture de beauf nulle à chier a envahit le monde.
Pauvre terre, pauvre humanité.
jazz life
Invité
La Thaïlande c'est le paradis ET l'enfer ... (voir, entre autres, les interview du gars qu'à fait "hostel") ... jamais vu de tels contrastes...
J'y suis allé 4 fois et j'y retournerai...
Invité
la mousson c'est franchement très supportable ... voire pas désagréable : une bonne "drache" (c'est du chti, ça veut dire "forte pluie") suivie d'un soleil brûlant...

ça change du climat que je connais (la pluie suivie du temps gris )
Sodium
quantat a écrit :
[..]une bonne "drache" (c'est du chti, ça veut dire "forte pluie") suivie d'un soleil brûlant...


Cette manie de vouloir identifier une expression à une région "à la mode" (j'ai allumé ma télé l'autre jour par hasard j'ai halluciné sur le nombre d'émissions "les chtits machin truc" qui tournaient )

http://fr.wiktionary.org/wiki/drache
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été

En ce moment sur backstage...