Thailande Paradis ou Enfer ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sodium
quantat a écrit :
[..]une bonne "drache" (c'est du chti, ça veut dire "forte pluie") suivie d'un soleil brûlant...


Cette manie de vouloir identifier une expression à une région "à la mode" (j'ai allumé ma télé l'autre jour par hasard j'ai halluciné sur le nombre d'émissions "les chtits machin truc" qui tournaient )

http://fr.wiktionary.org/wiki/drache
Electrique - Guitare d'hiver
Accoustique - Guitare d'été
Invité
Sodium a écrit :
quantat a écrit :
[..]une bonne "drache" (c'est du chti, ça veut dire "forte pluie") suivie d'un soleil brûlant...


Cette manie de vouloir identifier une expression à une région "à la mode" (j'ai allumé ma télé l'autre jour par hasard j'ai halluciné sur le nombre d'émissions "les chtits machin truc" qui tournaient )

http://fr.wiktionary.org/wiki/drache


ben d'abord merci : comme ça je connais l'étymologie du terme...
L'article que tu pointes dit bien que c'est une expression propre à la Belgique, au Nord et à l'Est ...

Bon j'ai manqué de délicatesse à l'égard de nos cousins de l'Est (le belges et les gens du nord c'est un peu la même tribu) : je m'en excuse ... enfin, pour être plus courtois: je leur présente mes plus plates excuses

La mode à rien à voir là dedans: chui d'euch'nord
Invité
Sodium a écrit :
quantat a écrit :
[..]une bonne "drache" (c'est du chti, ça veut dire "forte pluie") suivie d'un soleil brûlant...


Cette manie de vouloir identifier une expression à une région "à la mode" (j'ai allumé ma télé l'autre jour par hasard j'ai halluciné sur le nombre d'émissions "les chtits machin truc" qui tournaient )

http://fr.wiktionary.org/wiki/drache



Une bonne "chavane" alors ...
Invité
Pays de paradoxes : quand vous arrivez sur Koh Tao (là où "la plage" a été tourné... et où les farangs qui faisaient le film ont failli se faire trucider par les thais) vous tombez sur un panneau qui vous promet la peine de mort si vous vendez de la came... à Koh Phan Ghan les prisons sont pleines de touristes qui ont été piégés par la police : t'es sur la plage, on te file un oinj' et tu finis en cabane : tu payes 5000 euros ou on t'envoie en taule à Bankok...
A côté de ça tu trouves sur les cartes de certains resto/bars : "magic omelette" ou encore "bang lhassi" .... et les soirs de full moon, les pharmacies sont prises d'assaut pour l'achat de "diet pills"... qui ne sont rien d'autre que des amphétamines...
SharkFood
Bref, passez plutôt vos vacances en Savoie...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Invité


t'as vu où je vis ??? 340 jours de flotte par an, le reste du temps c'est la neige... Pour les vacances je peux pas aller ailleurs que là où j'ai la certitude absolue d'avoir un temps plus que correct...

... à moins que ..: y'a des champi de l'espace en Savoie ?
SharkFood
quantat a écrit :
t'as vu où je vis ??? 340 jours de flotte par an, le reste du temps c'est la neige...


Dit celui qui vit dans le 59...
La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.
Masha
  • #41
  • Publié par
    Masha
    le 11 Jun 14, 15:14
papiblues a écrit :
Les Français en thailande



il a changé Cauet
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
ZePot
  • #42
  • Publié par
    ZePot
    le 11 Jun 14, 15:22
Papiblues est en train de gatouiller sévère sur la Thailande... Tu ne la trouveras pas sur Backstage, vas-y, et fais-nous un blog.
SharkFood
Mmm du 12 ans d'âge...

La modération vous a bloqué sur ce sujet pour non respect de la charte du forum.
Nous vous remercions de votre compréhension.
L'équipe de modération de Guitariste.com.

En ce moment sur backstage...