ahah il l'a fait ! on l'a ce club de gros bourrins ^^
bon moi en métal je suis plus porté sur le technodeath (Cynic, Atheist, Pestilence, Death époque Human/ITP,...) et le death style Morbid Angel, Obituary, ... Sinon ya Opeth qui me plait pas mal en ce moment (je découvre). D'ailleurs, je voudrais dl une chanson sur leur myspace, vous savez comment on fait ? Le morceau n'apparait pa sdans me sfichiers temporaires, bizarre... une nouvelle protection ?
_________________ I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Ca doit être fait exprés ... pour que tu ne puisses pas pirater
... qd tu propose un morceau, tu le fais pas a moitié, c'est horripilant. Et si en plus ils croyent que ca va m'inciter a acheter l'album, ils se font un bon gros toucher rectal.
_________________ I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat myself when I'm under stress. I repeat...
Des mecs comme ça méritteraient de faire du rap tiens.
Je te trouve un peu sévert King's card
Pour ma part j'ecoute du Death jusqu'à la mort tous les jours je ne suis pas sur que les ipod et compagnie soit fait pour résister a une telle décharge journalière. J'en suis a mon deuxième mp3