Publicité
Ex. : Fender, ibanez ...  S'abonner à la newsletter de Guitariste.com Newsletter  Les Flux RSS de Guitariste.com Guitariste.com sur Twitter

The Total Fuckin' Metal Club

Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4 ... 227, 228, 229  Suivante
Poster un nouveau sujet sur le forum Backstage   Répondre sur le sujet The Total Fuckin' Metal Club   
Auteur Message
secret face
Custom Ultra utilisateur

Message Posté le: 23 May 07, 11:27 am   The Total Fuckin' Metal Club  Ajouter le sujet The Total Fuckin' Metal Club à vos favoris 

ahah il l'a fait ! on l'a ce club de gros bourrins ^^

bon moi en métal je suis plus porté sur le technodeath (Cynic, Atheist, Pestilence, Death époque Human/ITP,...) et le death style Morbid Angel, Obituary, ... Sinon ya Opeth qui me plait pas mal en ce moment (je découvre). D'ailleurs, je voudrais dl une chanson sur leur myspace, vous savez comment on fait ? Le morceau n'apparait pa sdans me sfichiers temporaires, bizarre... une nouvelle protection ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de secret face sur Guitariste.com Les petites annonces de secret face sur Guitariste.com Le matériel de secret face sur Guitariste.com
King's card
Custom Cool utilisateur

Message Posté le: 23 May 07, 11:30 am   The Total Fuckin' Metal Club  Ajouter le sujet The Total Fuckin' Metal Club à vos favoris 

Ca doit être fait exprés ... pour que tu ne puisses pas pirater

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de King's card sur Guitariste.com Les petites annonces de King's card sur Guitariste.com Le matériel de King's card sur Guitariste.com
secret face
Custom Ultra utilisateur

Message Posté le: 23 May 07, 11:32 am   The Total Fuckin' Metal Club  Ajouter le sujet The Total Fuckin' Metal Club à vos favoris 

King's card a écrit :
Ca doit être fait exprés ... pour que tu ne puisses pas pirater

... qd tu propose un morceau, tu le fais pas a moitié, c'est horripilant. Et si en plus ils croyent que ca va m'inciter a acheter l'album, ils se font un bon gros toucher rectal.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de secret face sur Guitariste.com Les petites annonces de secret face sur Guitariste.com Le matériel de secret face sur Guitariste.com
King's card
Custom Cool utilisateur

Message Posté le: 23 May 07, 11:47 am   The Total Fuckin' Metal Club  Ajouter le sujet The Total Fuckin' Metal Club à vos favoris 

T'as raison, ils osent essayer de travailler en vendant des trucs qui te plaisent.

Des mecs comme ça méritteraient de faire du rap tiens.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de King's card sur Guitariste.com Les petites annonces de King's card sur Guitariste.com Le matériel de King's card sur Guitariste.com
Monsieur plus

Message Posté le: 23 May 07, 11:52 am   The Total Fuckin' Metal Club  Ajouter le sujet The Total Fuckin' Metal Club à vos favoris 

Citation:
Des mecs comme ça méritteraient de faire du rap tiens.

Je te trouve un peu sévert King's card

Pour ma part j'ecoute du Death jusqu'à la mort tous les jours je ne suis pas sur que les ipod et compagnie soit fait pour résister a une telle décharge journalière. J'en suis a mon deuxième mp3

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Monsieur plus sur Guitariste.com Les petites annonces de Monsieur plus sur Guitariste.com Le matériel de Monsieur plus sur Guitariste.com
MC Circulaire
Vintage Total utilisateur

Message Posté le: 23 May 07, 11:57 am   The Total Fuckin' Metal Club  Ajouter le sujet The Total Fuckin' Metal Club à vos favoris 

Je vais vous coller un procès au cul pour avoir copier ma "Gunther Army".

Your own pee is safe to drink! If you don't drink your own pee, you'll DIE!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de MC Circulaire sur Guitariste.com Les petites annonces de MC Circulaire sur Guitariste.com Le matériel de MC Circulaire sur Guitariste.com
Monsieur plus

Message Posté le: 23 May 07, 12:01 pm   The Total Fuckin' Metal Club  Ajouter le sujet The Total Fuckin' Metal Club à vos favoris 

Citation:
Je vais vous coller un procès au cul pour avoir copier ma "Gunther Army".

Tu devrait être flatté au contraire

Allez pas de guerre civile comme la dernière fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Monsieur plus sur Guitariste.com Les petites annonces de Monsieur plus sur Guitariste.com Le matériel de Monsieur plus sur Guitariste.com
MC Circulaire
Vintage Total utilisateur

Message Posté le: 23 May 07, 12:10 pm   The Total Fuckin' Metal Club  Ajouter le sujet The Total Fuckin' Metal Club à vos favoris 

Tant que vous nous volez pas notre projet de Treillis roses fluos faits par Jean Paul Gautier, tout devrait bien se passer.

Your own pee is safe to drink! If you don't drink your own pee, you'll DIE!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de MC Circulaire sur Guitariste.com Les petites annonces de MC Circulaire sur Guitariste.com Le matériel de MC Circulaire sur Guitariste.com
Monsieur plus

Message Posté le: 23 May 07, 12:17 pm   The Total Fuckin' Metal Club  Ajouter le sujet The Total Fuckin' Metal Club à vos favoris 

Ne t'inquiète pas pour tes treillis roses, on ne marchera pas sur votre territoire

Dut's
Special Total utilisateur

Message Posté le: 23 May 07, 12:26 pm   The Total Fuckin' Metal Club  Ajouter le sujet The Total Fuckin' Metal Club à vos favoris 

Lut !!!

J'ai recu un MP me suppliant de venir dans ce club, ce que je me presse de faire ...

Ca va saigner !!!

Alors j'ai tous fais ce qu'etais demandé ( comme un con ), la signature, l'avatar c'etais deja fais...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Dut's sur Guitariste.com Les petites annonces de Dut's sur Guitariste.com Le matériel de Dut's sur Guitariste.com
The Total Fuckin' Metal Club 
Poster un nouveau sujet sur le forum Backstage   Répondre sur le sujet The Total Fuckin' Metal Club          Guitariste.com · Accueil forum -> Backstage
Page 3 sur 229 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : Précédente  1, 2, 3, 4 ... 227, 228, 229  Suivante

Pour aller plus loin avec Guitare Live :

Guitariste.com est une publication
64 rue Anatole France, 92300 Levallois-Perret

Communauté : S'inscrire · Se connecter · 1463 connectés
Publicité | Concours | Support | Extras | Guitare Live : le mag pédago 100% guitare !