Topic donnes ta vie pour une noble cause

Garcymoore
Hello,

Face à la recrudescence de psychopathes qui donnent leur vie pour une cause malveillante et égoiste (tuer des gens et assurer ses petites fesses au paradis `lol`), et au grand vide spirituel du monde occidental moderne, incapable de répondre à une telle assurance, je vous propose de faire la même chose mais inverse, c'est à dire donner sa vie pour une noble cause.

Cela demande un peu de préparation psychologique, il faut imaginer que si vous vous retrouvez au milieu d'un attentat par exemple (ce n'est pas ce qui manque en ce moment), vous n'hésiterez pas une seconde pour sauver la vie de quelqu'un en sachant que vous allez mourir en faisant cela. Vous mourrez même avec le sourire pour donner une bonne leçon spirituelle à ces idiots manipulés par les cadres du Daesh. Ahah!

Le but est de faire une action la plus éclatante possible lors d'un attentat pour leur en mettre plein la vue à ces dégénérés. Qu'ils voient de quoi est capable un libre-penseur convaincu.
En multipliant les actions de ce type, on pourra peut être retourner la grande confiance de ces pauvres manipulés mentaux effrayés par leur dieu sanguinaire ,qui ne demandent finalement que péter un peu dans la soie après leur misérable vie terrestre, et rendre aussi un peu d'espoir et un peu de dignité aux pauvres occidentaux tremblotants.
Une planche d'acajou et un bon ampli.
arsenelapin
Cool, j'attends les terroristes de pied ferme !!



(là je suis content d'être en Guyane )
Zorzi
  • #3
  • Publié par
    Zorzi
    le 26 Jul 16, 23:29
Retourne piccoler, j'te jure

Edit: pas toi Arsène, évidement…
mjolk
  • #4
  • Publié par
    mjolk
    le 26 Jul 16, 23:32
Je vais me prendre une bière en attendant les terroristes.
Garcymoore
Etre bourré peut aider.
Une planche d'acajou et un bon ampli.
Zorzi
  • #6
  • Publié par
    Zorzi
    le 26 Jul 16, 23:40
Ah bais tiens, y a pas d'mal à s'faire du bien !
Garcymoore
Les soldats d'Allah utilisent des drogues, alors nous on peut picoler.
Une planche d'acajou et un bon ampli.
PP
  • PP
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #8
  • Publié par
    PP
    le 26 Jul 16, 23:55
la semaine dernière, sur une plage de la Manche, pas loin de celle où j'emmène mes enfants, un gars a débarqué en djellabah, a hurlé qu'il allait tuer tout le monde et déposé un paquet (genre bombe) sur la plage ; les gens ont flippé, se sont éparpillés, les flics sont arrivés rapidos et l'ont neutralisé (au sens strict, pas flingué, quoi).
je me suis demandé alors comment j'aurais réagi si j'avais été sur cette plage à ce moment-là avec ma femme, mes enfants... si ce gars avait vraiment posé une bombe, eu une arme...
j'en sais rien.
Zorzi
  • #9
  • Publié par
    Zorzi
    le 26 Jul 16, 23:59
T'aurais planqué tes miches, comme tout le monde, c'te blague !
PP
  • PP
  • Custom Top utilisateur
  • MP
  • #10
  • Publié par
    PP
    le 27 Jul 16, 00:12
oui, mais dans quelles nuances ?
quand tu lis certains textes genre A l'ouest rien de nouveau, E. M. Remarque explique que, par exemple, sous un bombardement, le soldat agit sans conscience de le faire, uniquement mû par un instint de bête, qui à la fois le dépasse et le sauve, si c'est possible ; et qu'après seulement la conscience revient, comme spectateur rétrospectif de soi-même ; j'ai bien peur que ces situations nous placent si on est amené à les vivre un jour dans un état analogue...
que la conscience d'agir échappe à la plupart d'entre nous dans ce cas-là.
Garcymoore
Ben justement si tout le monde lui avait sauté à la gueule, ce genre de mecs feraient moins les malins.
C'est parce qu'ils voient bien que les gens se pissent dessus dès qu'ils claquent des mains qu'ils se permettent une telle arrogance.
Une planche d'acajou et un bon ampli.
numero27
Ouai mais si on donne notre vie pour une noble cause , en fait on fait comme eux. Les terroristes sont persuadés de mourrir pour une noble cause ...
Nous la différence c'est qu' on tient à la vie , donc se sacrifier par principe c'est pas trop ce à quoi on aspire .. mourrir pour des idées d'accord, mais de mort lente .
mjolk
  • #13
  • Publié par
    mjolk
    le 27 Jul 16, 02:07
A la limite je pourrai mourir pour backstage, mais pour une noble cause faut pas déconner !
paul1179
Ecoute c'est clair que 2 ou 3 gars même avec des armes ne devraient pas EN THEORIE pouvoir terroriser pendant 2 heures 1000 mecs et nanas qui porteraient leur couilles comme des vrais queux-tards, surtout dans une salle de concert de Stoner i.e. musique de rebelles ingérables limite membres à vie des Hell's Angels.
Donc oui foutu pour foutu autant partir avec panache en lançant une attaque Kamehameha collective façon Dragon Ball Z en descente de MDMA sur la tronche du team terro ( gros riff en DropD sur un 5150 en fond sonore jte mets dans mon ambiance).
Mais bon va motiver le type à coté de toi qui a piscine ou le mariage de Prince le lendemain ou une bastos de 7.62 dans les parties molles.
Je sais tu comprends qu'dalle à mon langage de djeuns de plus de 35 ans, et bas y a internet pour ça, fais des recherches utiles pour une fois dans ta life bordel à cul!
arsenelapin
mjolk a écrit :
A la limite je pourrai mourir pour backstage, mais pour une noble cause faut pas déconner !


Je rêve de m'exploser dans une des contrées du forum, pour réapparaitre réincarné dans Backstage, avec 70 daubic vierges pour moi.... Haaaaaaaa le rêve....

En ce moment sur backstage...