Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Recettes végétariennes et végétaliennes

Rappel du dernier message de la page précédente :
Thrillseeker a écrit :
Brochettes, patate douce rissolée et salade aux olives.



Grosse tuerie !
Les omnis vont me prendre pour un fou, mais la texture est exactement la même qu'une excellente bavette (et j'ai le souvenir encore assez proche pour en être sûr).

Donc super à prévoir si on m'invite à un barbecue !


Je ne suis PAS DU TOUT prêt à arrêter la viande, le poisson, les oeufs ou les produits laitiers, mais j'avoue bien volontiers que toutes tes recettes me mettent sacrément l'eau à la bouche ! Merci
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Agent_Gibs a écrit :

J'suis pas contre testé des nouveaux trucs mais si ca coute une blinde..


Il va falloir revendre la Féfé.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Fabulo
Agent_Gibs a écrit :
coyote a écrit :
Agent_Gibs a écrit :

Les médaillons sur le site à 17 balles le kg, faut tout faire soit meme et c'est quand même pas donné.
J'suis pas contre testé des nouveaux trucs mais si ca coute une blinde..


C'est plus ou moins le prix de la viande et encore de qualité moyenne.
Ca fait longtemps que t as pas acheté des cotes de porc toi




En France c'est encore le cas, dans d'autres pays comme en Suède c'est le prix minimum, et de ce que j'ai compris, le prix de la viande en France est pas près de diminuer (voire à tendance régulièrement à augmenter). Donc viandards attendez vous à payer ce genre de prix pour de la viande.


Puis en comparant avec le prix moyen d'un Filet mignon c'est dans les 15-20 balles le kilo minimum, donc on est pas si loin...
themidnighter
Masha a écrit :
Thrillseeker a écrit :
Masha a écrit :
Thrillseeker a écrit :
Oui je sais

Tu te rattrapes bien avec le reste
C'est toi qui as fait les muffins masha-chocolat ?



Lol ça c'est madame, je ne m'occupe pas des recettes sucrées xD
Je lui dirais de le renommer en hommage

Serait-il possible d'avoir la recette ou de savoir d'où elle vient ? En échange, je vous donne mon autorisation pour renommer les muffins


http://www.paintitgreenvegan.c(...)tcha/

Tu peux enlever la noix de coco et rajouter du chocolat à ta guise...
Fabulo
Après Un monde vegan est généralement 10-15% plus cher que le reste des magasins vegans, sans compter la livraison.


Si tu veux d'autres sources d'approvisionnement faut regarder dans les magasins bios, les magasins vegans locaux (je sais que mon épicerie vegan à Bordeaux faut ce genre de médaillons pour 10-12€/kg)

sinon sur internet :
www.boutique-vegan.com,
https://www.theveganshop.fr/index.cfm mais ils ont rarement du stock
https://www.greenweez.com/
Invité
mathnh a écrit :
Thrillseeker a écrit :
Brochettes, patate douce rissolée et salade aux olives.



Grosse tuerie !
Les omnis vont me prendre pour un fou, mais la texture est exactement la même qu'une excellente bavette (et j'ai le souvenir encore assez proche pour en être sûr).

Donc super à prévoir si on m'invite à un barbecue !


Je ne suis PAS DU TOUT prêt à arrêter la viande, le poisson, les oeufs ou les produits laitiers, mais j'avoue bien volontiers que toutes tes recettes me mettent sacrément l'eau à la bouche ! Merci


Merci à toi !
L'important reste de montrer que l'on peut manger végétalien en version junkfood si j'ose dire, histoire de retrouver des plaisirs que l'on peut croire perdus.

Je ne suis même pas archi fan de ces plats pour tout dire (j'ai pas besoin absolument de manger du simili carne) mais j'adore le défi que cela représente !
Thrillseeker a écrit :
Merci à toi !
L'important reste de montrer que l'on peut manger végétalien en version junkfood si j'ose dire, histoire de retrouver des plaisirs que l'on peut croire perdus.

Je ne suis même pas archi fan de ces plats pour tout dire (j'ai pas besoin absolument de manger du simili carne) mais j'adore le défi que cela représente !


Ah, mais même les recettes où il n'y a pas un gramme de simili carne sont tentantes. Ca fait quelques années que j'ai une alimentation majoritairement légumineuse (par par conviction, mais suite à quelques soucis persos) et j'avoue que ça me donne de nouvelles idées
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #3083
  • Publié par
    Lao
    le 03 May 17, 20:50
Thrillseeker a écrit :
...............
Je ne suis même pas archi fan de ces plats pour tout dire (j'ai pas besoin absolument de manger du simili carne) mais j'adore le défi que cela représente !
Ah! je comprends mieux.
D'autant plus que tu parles de défi et pas de challenge
Invité
Mon prochain objectif sera le simili ribs, gros morceau en ce qui me concerne car c'était clairement dans mon top 3 avant.
Mais bon pas tout de suite, j'ai pas mal d'autres choses en tête.

Sinon découverte à la con, j'ai acheté du beurre de cacahuète avec morceaux, j'en avais jamais mangé lol.
Grossière erreur, c'est trop bon cette cochonnerie
themidnighter
En ce moment c'est les pancakes. J'ai 2 recettes très bien (une banane, l'autre nature). Avec des fraises et de la chantilly maison (au soja bien sûr).
Agent_Gibs
manulonch a écrit :
Tiens, j'ai toujours eu envie de monter une chantilly au lait de coco...
Mais tu mets quoi dans ton soja pour remplacer la graisse butyrique qui la fait monter ??
j'ai déja fais une chantilly au lait de coco, ca se fait exactement de la même facon qu'avec de la creme fraiche, faut juste décanter un peu le lait de coco et avoir tout très froid (lait, bol).
Maxcreed
C'est bien la première fois que je vois Manu poser une question !

Ça fait tout drôle !
J'vais lui montrer qui c'est Raoul. Aux quat' coins d'Paris qu'on va l'retrouver éparpillé par petits bouts, façon Puzzle. Moi, quand on m'en fait trop j'correctionne plus : j'dynamite, j'disperse, j'ventile.

T'en veux ?

- Hauts-Parleurs Splawn Small-Block 55 - Eminence comme neufs :
https://www.guitariste.com/for(...).html

- Ernie Ball Expression Tremolo : https://www.guitariste.com/for(...)82655

En ce moment sur backstage...