Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Recettes végétariennes et végétaliennes

Rappel du dernier message de la page précédente :
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Thrillseeker a écrit :
Pour souhaiter la bienvenue à notre cher président qui j'espère va s'en prendre plein la gueule.


Ah tiens j'avais jamais fait attention à ta localisation.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
shaggy
fabh a écrit :
Thrillseeker a écrit :
Pour souhaiter la bienvenue à notre cher président qui j'espère va s'en prendre plein la gueule.


Ah tiens j'avais jamais fait attention à ta localisation.


bien vu
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
Invité
Bah ouais j'ai pas eu ma coupe de champagne à l'hôtel de Ville

En même temps j'ai pas de carte d'électeur...
shaggy
Thrillseeker a écrit :
Bah ouais j'ai pas eu ma coupe de champagne à l'hôtel de Ville

En même temps j'ai pas de carte d'électeur...


bon bah la question est réglée, shut up
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
Invité
Ah bah nan, on est en démocratie aux dernières nouvelles, j'ai le droit de pas voter et d'être en désaccord avec les propos tenus par cette tanche au même titre que pour toute personne débitant des âneries de manière publique.

Qu'il soit président ne fait que renforcer la bêtise de ses propos.
Agent_Gibs
Thrillseeker a écrit :
Ah bah nan, on est en démocratie aux dernières nouvelles, j'ai le droit de pas voter et d'être en désaccord avec les propos tenus par cette tanche au même titre que pour toute personne débitant des âneries de manière publique.

Qu'il soit président ne fait que renforcer la bêtise de ses propos.
c'est une obligation légale d'etre inscrit
Et pas besoin de carte pour voter, une piece d'identité est suffisante qd tu vas dans ton bureau de vote
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #3112
  • Publié par
    Lao
    le 08 May 17, 13:18
Agent_Gibs a écrit :
Thrillseeker a écrit :
Bah ouais j'ai pas eu ma coupe de champagne à l'hôtel de Ville

En même temps j'ai pas de carte d'électeur...
le gars antinsysteme
Il a le temps.
Je n'ai pris une carte d'électeur qu'à 48 ans (après 2002 mais dans l'espoir de voter blanc ) et j'avais choisi d'être végétarien à 21 ans (âge de ma majorité)

Les choix que l'on fait pour soi sont bien plus significatifs que la petite voix que l'on a dans le système démocratique.
Masha
Et de Belges


Lao a écrit :
Les choix que l'on fait pour soi sont bien plus significatifs que la petite voix que l'on a dans le système démocratique.

Enorme +1
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Invité
Attention je ne critique aucunement sa politique, dont je me fous complètement au demeurant, tout comme celle de ses prédécesseurs d'ailleurs.
Ce sont ces propos en rapport avec ce topic qui me foutent en rogne.
Redstein
Tu as bien le droit de critiquer sa politique, hein... (On finira bien par savoir de quoi il retourne )

Mais en effet, il y a moyen de raconter un paquet de conneries sur le sujet qui nous occupe ici... et il a pris de l'avance :

'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Invité
Non je ne critique pas car justement je ne vote pas, c'est un choix, je fais avec ce qu'on me donne et je me démerde, de toute manière pour ce que ça sert...

Le choix que je fais de ne plus consommer d'aliments d'origine animale est selon moi bien plus important pour l'avenir de mes enfants.
Rien qu'écologiquement je pourrais rouler en énorme 4x4 et me chauffer au charbon, mon empreinte carbone sera moins élevée qu'une personne qui mange de la viande et est full écolo à côté.
Redstein
Clair... c'est autre chose qu'un bulletin à la con tous les 5 ans (même si je reste attaché au vote, surtout face à la grande copine de ton maire)...
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Invité
Alors sinon j'ai eu l'occasion de faire ça dernièrement



Mélange riz complet, lentilles vertes et corail cuisiné au bouquet garni, fondue d'oignons et épinards avec tofu fumé aux amandes.
On s'est pété le bide
ZePot
Redstein a écrit :
Clair... c'est autre chose qu'un bulletin à la con tous les 5 ans (même si je reste attaché au vote, surtout face à la grande copine de ton maire)...


Si chacun mettait autant d'énergie dans sa vie que dans ces débats à la con, Skelter aurait inventé le mouvement perpétuel et Biosmog serait en orbite autour de Jupiter

En ce moment sur backstage...