Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Recettes végétariennes et végétaliennes

Rappel du dernier message de la page précédente :
caribou71
merci ! je vous tiendrai au jus, première pour moi, impatient de goûter ça !

pour ma part, j'ai supprimé la viande sur le repas de midi, et on diminue fortement pour le soir, en remplaçant par des œufs et du poisson.

c'est pas plus mal, mais honnêtement, ça en change pas énormément non plus.
Invité
Tu vas utiliser quoi pour le burger caribou?
Masha
Agent_Gibs a écrit :
les mecs ils vont nous faire croire qu'ils mangent que des ptis plats fait avec amour et jamais ils vont dans un mcdo ou un kebab

Ça fait 10 ans que je suis pas allé dans un McDo, et je m'en porte pas plus mal
Les kebabs, je vais que dans ceux que je connais ou qu'on m'a conseillés, j'en ai mangé qui étaient tellement dégueulasses que je me méfie maintenant
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Agent_Gibs
Masha a écrit :
Agent_Gibs a écrit :
les mecs ils vont nous faire croire qu'ils mangent que des ptis plats fait avec amour et jamais ils vont dans un mcdo ou un kebab

Ça fait 10 ans que je suis pas allé dans un McDo, et je m'en porte pas plus mal
Les kebabs, je vais que dans ceux que je connais ou qu'on m'a conseillés, j'en ai mangé qui étaient tellement dégueulasses que je me méfie maintenant

chochotte
coyote
Thrillseeker a écrit :

Autant j'approuve plutôt les produits industriels estampillés vegan car cela reste dans le concept de se faire à manger et de se responsabiliser,


La plupart des plats industriels estampillés vegans ou vegetariens que j'ai pu trouver par ici se cuisent au micro-onde, ce qui pour moi est rédhibitoire.
"Have you ever been to Electric Ladyland"

"Il est difficile de vaincre ses passions, et impossible de les satisfaire."

De la pub pour les copains =>
http://www.empty-spaces.fr/
Agent_Gibs
coyote a écrit :
Thrillseeker a écrit :

Autant j'approuve plutôt les produits industriels estampillés vegan car cela reste dans le concept de se faire à manger et de se responsabiliser,


La plupart des plats industriels estampillés vegans ou vegetariens que j'ai pu trouver par ici se cuisent au micro-onde, ce qui pour moi est rédhibitoire.
c'est pas végan un micro onde ?
Redstein


Agent_Gibs a écrit :
coyote a écrit :
Thrillseeker a écrit :

Autant j'approuve plutôt les produits industriels estampillés vegan car cela reste dans le concept de se faire à manger et de se responsabiliser,


La plupart des plats industriels estampillés vegans ou vegetariens que j'ai pu trouver par ici se cuisent au micro-onde, ce qui pour moi est rédhibitoire.
c'est pas végan un micro onde ?


C'est juste un truc pas trop bon pour la qualité nutritionnelle des aliments d'après les milieux autorisés... et enski me concerne, un mode de cuisson/réchauffage dont on se lasse. Ça ramollit ce qui devrait croustiller, ça chauffe autant le contenant que le contenu - et c'est dangereux pour les gremlins

Je ne m'en sers plus que pour décongeler certaines choses, et encore, le moins possible, mais il m'est arrivé d'empester tout un bureau en réchauffant du surimi que j'assaisonnais ensuite au Tabasco

Quand j'y repense, je me dis que mes collègues étaient de vrais amours... Elles n'ont jamais moufté, les pauvres...


J'ai adoré les sandwich merguez-frites du quartier arabe de Grenoble. J'aimais assez certains kebabs... quand à McCrado, nettement moins. J'ai tapé dans le burger poulet de Quick à une époque... On ne me voit plus dans ce genre d'endroit, mais des plats véganes dans les fast-food, c'est une bonne chose : ça crée de la visibilité, ça sensibilise les âmes perdues qui y traînent...

Caribou, la prochaine étape, c'est produits d'origine animale une fois tous les deux ou trois jours, puis une fois par semaine, puis... Tu verras, ça passe tout seul
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Agent_Gibs
Redstein a écrit :


Agent_Gibs a écrit :
coyote a écrit :
Thrillseeker a écrit :

Autant j'approuve plutôt les produits industriels estampillés vegan car cela reste dans le concept de se faire à manger et de se responsabiliser,


La plupart des plats industriels estampillés vegans ou vegetariens que j'ai pu trouver par ici se cuisent au micro-onde, ce qui pour moi est rédhibitoire.
c'est pas végan un micro onde ?


C'est juste un truc pas trop bon pour la qualité nutritionnelle des aliments d'après les milieux autorisés... et enski me concerne, un mode de cuisson/réchauffage dont on se lasse. Ça ramollit ce qui devrait croustiller, ça chauffe autant le contenant que le contenu - et c'est dangereux pour les gremlins

Je ne m'en sers plus que pour décongeler certaines choses, et encore, le moins possible, mais il m'est arrivé d'empester tout un bureau en réchauffant du surimi que j'assaisonnais ensuite au Tabasco

Quand j'y repense, je me dis que mes collègues étaient de vrais amours... Elles n'ont jamais moufté, les pauvres...


J'ai adoré les sandwich merguez-frites du quartier arabe de Grenoble. J'aimais assez certains kebabs... quand à McCrado, nettement moins. J'ai tapé dans le burger poulet de Quick à une époque... On ne me voit plus dans ce genre d'endroit, mais des plats véganes dans les fast-food, c'est une bonne chose : ça crée de la visibilité, ça sensibilise les âmes perdues qui y traînent...

Caribou, la prochaine étape, c'est produits d'origine animale une fois tous les deux ou trois jours, puis une fois par semaine, puis... Tu verras, ça passe tout seul

GAS un micro onde crisp
Redstein
Ça existe, ça ? Je ne savions point
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #3523
  • Publié par
    Lao
    le 24 May 17, 21:19

En ce moment sur backstage...