Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Recettes végétariennes et végétaliennes

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
Thrillseeker a écrit :



C'est bien vu, ça... Ça tape dur, là où il le faut
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #3529
  • Publié par
    Lao
    le 24 May 17, 23:03
J'aurais pu la mettre dans "vous et les livres" ou dans "vos citations préférées".
Liu Cixin (Le problème à 3 corps) a écrit :
- mon idéal est le plus digne qui soit : sauver une espèce d'oiseau ou d'insecte n'est pas différent de sauver l'humanité. Toutes les vies se valent, c'est le principe de base du communisme antispéciste.
- le quoi ?
Ye Wenjie n'était pas sûre d'avoir bien entendu le mot.
— Le communisme antispéciste. C'est un courant que j'ai créé. On pourrait aussi dire que c'est une profession de foi, dont le credo est que toutes les créatures vivantes de la planète naissent égales.
.................
— Mon communisme antispéciste prend racine dans l'Orient ancien.
— Vous voulez parler du bouddhisme ?
— Oui. le christianisme ne s'est jamais intéressé qu'à l'homme et, malgré l'arche de Noé, la religion n'a jamais donné aux autres espèces vivantes la même valeur qu'à l'espèce humaine. Au contraire, le bouddhisme a pour idée de délivrer toutes les créatures vivantes.
..................
La civilisation marche toujours sur le même sentier, celui de la destruction de toute vie sur Terre en dehors de la sienne.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Agent_Gibs
Lao a écrit :
J'aurais pu la mettre dans "vous et les livres" ou dans "vos citations préférées".
Liu Cixin (Le problème à 3 corps) a écrit :
- mon idéal est le plus digne qui soit : sauver une espèce d'oiseau ou d'insecte n'est pas différent de sauver l'humanité. Toutes les vies se valent, c'est le principe de base du communisme antispéciste.
- le quoi ?
Ye Wenjie n'était pas sûre d'avoir bien entendu le mot.
— Le communisme antispéciste. C'est un courant que j'ai créé. On pourrait aussi dire que c'est une profession de foi, dont le credo est que toutes les créatures vivantes de la planète naissent égales.
.................
— Mon communisme antispéciste prend racine dans l'Orient ancien.
— Vous voulez parler du bouddhisme ?
— Oui. le christianisme ne s'est jamais intéressé qu'à l'homme et, malgré l'arche de Noé, la religion n'a jamais donné aux autres espèces vivantes la même valeur qu'à l'espèce humaine. Au contraire, le bouddhisme a pour idée de délivrer toutes les créatures vivantes.
..................
La civilisation marche toujours sur le même sentier, celui de la destruction de toute vie sur Terre en dehors de la sienne.

Redstein
Tue dieux, vous avez la grande forme ce soir, TheStandard & Agent_Gibs
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #3533
  • Publié par
    Lao
    le 24 May 17, 23:39
j'ai mis l'image en page précédente.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Ca y est t'es foutu.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Invité
Par contre le caribou est décédé suite à son burger vg?
caribou71
Thrillseeker a écrit :
Par contre le caribou est décédé suite à son burger vg?


Il n'était pas vegan. C'était une sorte de Burger fromage composé de millet et de sésame.

Honnêtement, bof. Pas mauvais. Pas à se taper le c@@ par terre.

Une sorte de croquette végétale au fromage.

En ce moment sur backstage...