Recettes végétariennes et végétaliennes

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Redstein a écrit :
Le forcené du relativisme a encore frappé



Non : encore une fois tu confonds le relativisme - qui est incohérent - avec le pluralisme critique - qui s'impose dans les sciences et peut être "exporté" en ethique
Redstein
Je ne confonds rien du tout : le « pluralisme critique » n'a pas sa place dans le cas de figure qui nous occupe : on fait en sorte de satisfaire ses invités ou on ne les invite pas
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Blow Up
Popper était un copain de Hayek (c'est grâce à lui qu'il a eu son poste de prof à la London Economics) tout est dit
Impossible d'avoir une discussion sérieuse de toute façon avec ces philosophes empiristes qui méprisent la dialectique
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Invité
Redstein a écrit :
Je ne confonds rien du tout : le « pluralisme critique » n'a pas sa place dans le cas de figure qui nous occupe : on fait en sorte de satisfaire ses invités ou on ne les invite pas


Invité
Blow Up a écrit :
1) Popper était un copain de Hayek (c'est grâce à lui qu'il a eu son poste de prof à la London Economics) tout est dit
2) Impossible d'avoir une discussion sérieuse de toute façon avec ces philosophes empiristes qui méprisent la dialectique


1) On est aux antipodes de l'attitude de Lao ...t'es un vieux dogmatique Blow up
2) Popper est archi connu pour s'être opposé à l'inductivisme Ta dialectique t'aveugle
Redstein
quantat a écrit :
Redstein a écrit :
Je ne confonds rien du tout : le « pluralisme critique » n'a pas sa place dans le cas de figure qui nous occupe : on fait en sorte de satisfaire ses invités ou on ne les invite pas




Eh oui : comme toujours avec toi on se retrouve dans des considérations fumeuses qui n'ont qu'un rapport très ténu avec la discussion qui te les a inspirées


En parlant de philosophes, ils sont nombreux à avoir signé cet appel :

Non au procès des militants de L214 !

Citation:
Ce lundi, ils sont jugés au tribunal correctionnel de Versailles pour «violation de domicile» et «tentative d’atteinte à la vie privée par fixation, enregistrement ou transmission de l’image».




(Procès renvoyé depuis à septembre du fait du dépôt d'une QPC par les avocates des militants...)
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Masha
Rastacouair a écrit :
Masha a écrit :
Rastacouair a écrit :
Pour information, j'ai invité Rosa B. (l'insolente veggie) à venir participer à ce topic, avec lien vers cette discussion.

C'est mon plus grand rêve

Pourquoi ?


Parce que ça pourrait être drôle, intéressant... et je suis sûr qu'avec l'humour et l'intelligence qu'elle a, elle se plairait sur backstage

#InsolenteVeggieForever
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Invité
Redstein a écrit :
quantat a écrit :
Redstein a écrit :
Je ne confonds rien du tout : le « pluralisme critique » n'a pas sa place dans le cas de figure qui nous occupe : on fait en sorte de satisfaire ses invités ou on ne les invite pas




Eh oui : comme toujours avec toi on se retrouve dans des considérations fumeuses qui n'ont qu'un rapport très ténu avec la discussion qui te les a inspirées


En parlant de philosophes, ils sont nombreux à avoir signé cet appel :

Non au procès des militants de L214 !

Citation:
Ce lundi, ils sont jugés au tribunal correctionnel de Versailles pour «violation de domicile» et «tentative d’atteinte à la vie privée par fixation, enregistrement ou transmission de l’image».




(Procès renvoyé depuis à septembre du fait du dépôt d'une QPC par les avocates des militants...)


Mais ?!! C'est pas toi qui a commencé à parler de relativisme ????

La suite de ton message est hors sujet

Cela dit ça ne m'étonne pas que dans patrie de Sartre (celle que Descartes à dû fuir) les soi disant "philosophes" cautionnent des comportements terroristes
Blow Up
la fin justifie-t-elle les moyens ? comme disait Machiavel, vous avez 4 heures, c'est un sujet de philo pour lycéen
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Redstein
Comportements terroristes ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Invité
Redstein a écrit :
Comportements terroristes ?


tu as raison : la violation de domicile c'est plutôt un truc de petite crapule
G.Pernoud
quantat a écrit :
Redstein a écrit :
quantat a écrit :
Redstein a écrit :
Je ne confonds rien du tout : le « pluralisme critique » n'a pas sa place dans le cas de figure qui nous occupe : on fait en sorte de satisfaire ses invités ou on ne les invite pas




Eh oui : comme toujours avec toi on se retrouve dans des considérations fumeuses qui n'ont qu'un rapport très ténu avec la discussion qui te les a inspirées


En parlant de philosophes, ils sont nombreux à avoir signé cet appel :

Non au procès des militants de L214 !

Citation:
Ce lundi, ils sont jugés au tribunal correctionnel de Versailles pour «violation de domicile» et «tentative d’atteinte à la vie privée par fixation, enregistrement ou transmission de l’image».




(Procès renvoyé depuis à septembre du fait du dépôt d'une QPC par les avocates des militants...)


Mais ?!! C'est pas toi qui a commencé à parler de relativisme ????

La suite de ton message est hors sujet

Cela dit ça ne m'étonne pas que dans patrie de Sartre (celle que Descartes à dû fuir) les soi disant "philosophes" cautionnent des comportements terroristes



https://www.grapheine.com/bomb(...).html
bon ben je crois que tu aime le son marshall

faux pas chercher ailleur ....
essaye d essayer un jet city 20w Pipirose



Suis de plus en plus déçu par Macron ©,Skelter
Redstein
quantat a écrit :
Redstein a écrit :
Comportements terroristes ?


tu as raison : la violation de domicile c'est plutôt un truc de petite crapule


Tu as raison, avoir posé des caméras dans le salon de ces malheureux tueurs d'abattoir, c'est impardonnable
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Thrillseeker a écrit :


Être végétarien pour sa gueule est exactement la même chose


Il y a beaucoup de végétariens qui le sont pour des raisons personnelles. Et si tous les vegans ont effectivement certainement été végétariens, tous les végétariens ne deviennent pas forcément vegans. Le végétarisme n'est pas un palier avant le veganisme. Et les végétariens ne sont pas des sous-vegans.
Ne prend pas ton cas (ou celui des vegans les plus virulents sur internet) pour une généralité.
Je connais un paquet de végétariens de longue date qui n'ont aucune envie de devenir vegans.


Thrillseeker a écrit :

C'est le gros problème actuel où il faut faire savoir aux autres ce qu'on fait, dire qu'on y était...


Ah ça... C'est encore autre chose. Je ne cherche pas à défendre cette blogueuse, ni son parcours.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Invité
Bien entendu et ce n'est pas mon propos, peu de végétariens deviennent vegan car ils ne le font pas pour la cause animale.
Tout comme peu de végétariens au final font un blog et s'exposent aux méchants vegans qui écument le net à la recherche de proies faciles

Ma critique est dirigé vers ceux qui s'exposent puis se plaignent de se faire démonter dans les commentaires.
numero27
Thrillseeker a écrit :
Bien entendu et ce n'est pas mon propos, peu de végétariens deviennent vegan car ils ne le font pas pour la cause animale.


pourquoi le font-ils alors ?

En ce moment sur backstage...