Recettes végétariennes et végétaliennes

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Redstein a écrit :
je n'en veux pour preuve que l'interdiction toujours en place de poster par ici des images d'abattoir.


Ah bah ça, on se revendique spéciste (depuis qu'on a découvert que ça existe) mais on veut pas voir la réalité, ça perturbe l'appétit

Et puis bon ce sont des cas isolé les abattoirs où ça se passe hein, pas comme cette extrémiste végane qui montre bien comment ils sont!
caribou71
les images violentes sont interdites, que ce soit des images d'abattoir, de décapitation, de mort, etc etc.

on ne vous censure pas, on vous demande juste de respecter la charte.
Redstein
caribou71 a écrit :
les images violentes sont interdites, que ce soit des images d'abattoir, de décapitation, de mort, etc etc.

on ne vous censure pas, on vous demande juste de respecter la charte.


CQFD
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Invité
Redstein a écrit :
Mais non : ta question sur le bien n'est valide qu'à condition de rester dans ta confortable sphère philosophico-papillesque.

Si tu regardes en face la réalité, tu vas forcément voir les choses d'un autre oeil...

.


D'où tiens tu que tu soit toi capable de voir la réalité telle qu'elle est ? pourquoi ferais tu exception dans notre espèce ?

A part du dénigrement je ne lis rien dans ce que tu écris ici

Ma "sphère philosophico-papillesque" (c'est encore de l'agression ça non ?) n'est pas confortable : ce qui est confortable c'est de croire qu'on SAIT ... moi je n'ai que des doutes tout le temps (sauf quand je fais le con... assez souvent il est vrai)

Tu vas continuer à t'énerver parce que tu fais l'épreuve de l'impuissance du discours face à un réel ... ta grogne va encore monter ...parce que ta position exclut la possibilité de comprendre qu'on ne se rende pas à ce que tu crois être l'évidence...
je te souhaite juste de pas tomber dans la haine (c'est à l'horizon)
Invité
Quid d'une photo d'entrecôte saignante?

C'est un morceau d'animal mort, coupé, cuit... ça fait pas mal dites moi
Et en plus y a du sang partout

Tout ça pour dire que la limite de ce raisonnement est la limite que chacun met à ce qu'il considère violent.
Et quand tu fais le lien entre ce qu'il y a dans ton assiette et tout ce qui a mené à ça, bah c'est pas mal violent...
Masha
ATTENTION !!!

Images violentes




https://www.instagram.com/naturally.jo/
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Redstein
quantat a écrit :
Redstein a écrit :
Mais non : ta question sur le bien n'est valide qu'à condition de rester dans ta confortable sphère philosophico-papillesque.

Si tu regardes en face la réalité, tu vas forcément voir les choses d'un autre oeil...

.


D'où tiens tu que tu soit toi capable de voir la réalité telle qu'elle est ? pourquoi ferais tu exception dans notre espèce ?

A part du dénigrement je ne lis rien dans ce que tu écris ici



Ben voyons : on a tous noté que tu as soigneusement évité de me citer correctement



quantat a écrit :
Ma "sphère philosophico-papillesque" (c'est encore de l'agression ça non ?) n'est pas confortable : ce qui est confortable c'est de croire qu'on SAIT ... moi je n'ai que des doutes tout le temps (sauf quand je fais le con... assez souvent il est vrai)



Pourquoi de l'agression ? Je ne fais que pointer un fait. Tu vis dans l'abstraction, c'est pas nouveau, et ma foi, c'est un choix qui en vaut un autre dans ce monde affreux dégueulasse.

L'inconvénient, c'est que du coup tu n'es pas habilité à parler d'une réalité que tu évites soigneusement : et ça nous ramène à la citation tronquée ci-dessus.



quantat a écrit :
Tu vas continuer à t'énerver parce que tu fais l'épreuve de l'impuissance du discours face à un réel ... ta grogne va encore monter ...parce que ta position exclut la possibilité de comprendre qu'on ne se rende pas à ce que tu crois être l'évidence...
je te souhaite juste de pas tomber dans la haine (c'est à l'horizon)




Meuh non... Je ne m'énerve pas (juste un peu tout à l'heure, parce qu'il faut dire que vous en tenez une sacrée couche quand même, quoi ).

Je comprends parfaitement que vous refusiez de vous rendre à l'évidence : vous faites partie de l'immense majorité panurgo-papillesque (dont j'ai longtemps fait partie, dont je connais parfaitement la bonne conscience, parce qu'elle a été la mienne), ce n'est pas du tout difficile à concevoir.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Invité
Conclusion : tu es dans le vrai et moi je suis soit un ignorant, soit un lâche, soit un salaud ...

Je ne peux pas t'en vouloir : ce n'est QUE la conséquence logique de la structure (pas du contenu) du discours qui te soutient
Redstein
quantat a écrit :
Conclusion : tu es dans le vrai et moi je suis soit un ignorant, soit un lâche, soit un salaud ...

Je ne peux pas t'en vouloir : ce n'est QUE la conséquence logique de la structure (pas du contenu) du discours qui te soutient


Tu n'es ni un lâche, ni un salaud : juste le produit de ton conditionnement, comme 97 (?) pour 100 de la population.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Invité
Redstein a écrit :
quantat a écrit :
Conclusion : tu es dans le vrai et moi je suis soit un ignorant, soit un lâche, soit un salaud ...

Je ne peux pas t'en vouloir : ce n'est QUE la conséquence logique de la structure (pas du contenu) du discours qui te soutient


Tu n'es ni un lâche, ni un salaud : juste le produit de ton conditionnement, comme 97 (?) pour 100 de la population.


C'est une façon gentille de me traiter de crétin (mais bon je m'en tiendrai à la délicatesse de l'intention)
Redstein
Non, pas du tout

Le conditionnement carniste est une réalité. Et je m'en suis débarrassé bien trop tard pour prendre de haut ceux chez qui il reste d'actualité.

Par contre, pas question de subir l'agressivité et la mauvaise foi qui leur viennent naturellement quand on aborde la question du véganisme, et pas question non plus de ne pas chercher à les aider à évoluer : si j'ai pu m'en sortir, n'importe qui le peut
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Invité
t'es pas au bout de tes peines ...
ZePot
On n'est pas seulement le produit d'un conditionnement carniste, on a tous eu largement l'occasion de prendre connaissance du message végétarien ou vegan, que ce soit par Rustine ou ailleurs. C'est quand même pas nouveau.
Redstein
Mais ZaPette, prendre connaissance de ce message, ce n'est pas prendre conscience - ça serait trop simple. On fait bien face à un conditionnement surpuissant présent à tous les niveaux de la société, et qui en fonde le fonctionnement, y compris économique.

Donc oui, c'est pas gagné.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
ZePot
Ton conditionnement stalinien t'empêche de concevoir qu'on puisse tirer d'une situation donnée des conclusions qui ne sont pas les tiennes, courage, on s'en sort, parle à Bloblo
Redstein
Je le conçois parfaitement, mais à un moment, il faut choisir son camp
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)

En ce moment sur backstage...