Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Recettes végétariennes et végétaliennes

Rappel du dernier message de la page précédente :
Redstein
Je le conçois parfaitement, mais à un moment, il faut choisir son camp
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
JDK34
Ce soir je cuisine pour mes deux chats et mon chien.

Je vais leur faire des haricots verts ... ^^
Saches pour ta gouverne qu'il y a des gens qui dorment avec un pyjama SUPERMAN, oui, mais SUPERMAN, lui, il dort avec un pyjama JDK34 ^^
Invité
JDK34 a écrit :
Ce soir je cuisine mes deux chats et mon chien.

avec des haricots verts ... ^^


tu vas loin quand même
Redstein
JDK34 a écrit :
Ce soir je cuisine mes deux chats et mon chien.

Avec des haricots verts ... ^^


C'est une spécialité locale ?
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Masha
Redstein a écrit :
Ben voyons... Éthique contre papilles [...]


Parfois, quand je fais caca (ça arrive souvent chez les carnistes), je me demande :
Peut-on concilier les deux ?



PEACE & LOVE
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
ZePot
Redstein a écrit :
Je le conçois parfaitement, mais à un moment, il faut choisir son camp

Non, il ne faut pas choisir son camp. Il n'est absolument pas nécessaire de faire de tes pratiques alimentaires une guerre de tranchée, ou de ta prise de conscience une mission civilisatrice (j'ai toujours dit que tu aurais fait un parfait missionnaire (TWSS)). Tu pourrais très bien en rester à une pratique personnelle, discrète et tranquille. Comme ZePot Junior, tu dois maintenant apprendre à te retenir.
manulonch
Redstein a écrit :
Comment veux-tu qu'on ne soit pas un minimum énervé face à vos conneries alors qu'on se tue à vous expliquer posément les choses depuis des années ?

Cette certitude d'avoir la vérité absolue... On dirait presque de l’intégrisme religieux. (oui, on peut enlever le "presque")

ZePot a écrit :
Tu pourrais très bien en rester à une pratique personnelle, INFORMATIVE et tranquille.

Et non pas culpabilisatrice à outrance. (un peu comme Trhillinou)
Redstein
ZePot a écrit :
Redstein a écrit :
Je le conçois parfaitement, mais à un moment, il faut choisir son camp

Non, il ne faut pas choisir son camp. Il n'est absolument pas nécessaire de faire de tes pratiques alimentaires une guerre de tranchée, ou de ta prise de conscience une mission civilisatrice (j'ai toujours dit que tu aurais fait un parfait missionnaire (TWSS)). Tu pourrais très bien en rester à une pratique personnelle, discrète et tranquille. Comme ZePot Junior, tu dois maintenant apprendre à te retenir.


Oui, on a bien compris qu'un bon vg est un vg qui la ferme.


(Si tout le monde mettait en pratique ton conseil à la con, ça serait encore plus mort par ici )


Citation:
tes pratiques alimentaires


Finalement, tu n'as pas tellement « pris connaissance ».


manulonch a écrit :
Redstein a écrit :
Comment veux-tu qu'on ne soit pas un minimum énervé face à vos conneries alors qu'on se tue à vous expliquer posément les choses depuis des années ?

Cette certitude d'avoir la vérité absolue... On dirait presque de l’intégrisme religieux. (oui, on peut enlever le "presque")


Oui restons dans la tiédeur...

...et surtout dans notre conditionnement.

(Tu vas traiter d'intégristes religieux tous les gens qui ont des convictions et entendent les défendre, gros malin ? )



manulonch a écrit :
ZePot a écrit :
Tu pourrais très bien en rester à une pratique personnelle, INFORMATIVE et tranquille.

Et non pas culpabilisatrice à outrance. (un peu comme Trhillinou)


Mais si vous culpabilisez, c'est que vous êtes sur la bonne voie

Tout ce qu'on fait, c'est vous foutre la tronche dans la réalité.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
ZePot
Redstein a écrit :
Tout ce qu'on fait, c'est vous foutre la tronche dans la réalité.


On tourne en rond, merde, on tourne en rond...

Bad Monkey
Redstein a écrit :
Comment veux-tu qu'on ne soit pas un minimum énervé face à vos conneries alors qu'on se tue à vous expliquer posément les choses depuis des années ?





C'est pas vraiment ce qui me vient à l'esprit quand je te lis avec tes délires Femen et maintenant vegan et cie, tu ne donnes pas vraiment envie d'adherer voire meme de s'y interesser vus ton aggressivité et ton orgueuil démesuré, il n'y a pas de dialogue possible avec toi malheureusement. Tu es le typique extrémiste convaincu de détenir la Verité qui critique et insulte (pas forcèment verbalement) tous ceux qui ont une "foi" ou des convinctions diverses de la tienne.

C'est dommage parce que certaines idées "veganes" ne sont pas si stupides mais la façon dont tu les presentes et soutiens les rend ridicules et idiotes, tu prèches contre ton paroisse... tu devrais revoir tes méthodes et tes manières.


(Te lo potrei scrivere in italiano ma non sarebbe educato nei confronti di chi segue questo topic... capirai perché non sei mica scemo )
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Redstein
C'est marrant, on se fritte depuis des années, mais c'est forcément moi qui ai une « agressivité et un orgueil démesurés »...

C'est pas de l'agressivité et de l'arrogance de ta part, de parler de « délires » me concernant, hmm ?



Et oui, mon ZePot, la réalité que vous ne voulez pas voir et que la charte nous interdit de montrer...

...précisément parce qu'elle est insoutenable
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
manulonch
Redstein a écrit :
Oui, on a bien compris qu'un bon vg est un vg qui la ferme.


Pas du tout, Thrill est toujours censé et posé dans ce qu'il dit.



Redstein a écrit :
...et surtout dans notre conditionnement.

Conditionnement mutuel non ?


Redstein a écrit :
(Tu vas traiter d'intégristes religieux tous les gens qui ont des convictions et entendent les défendre, gros malin ? )

Quand les convictions sont inconditionnelles et basée sur des faits non établis, oui.


Citation:
Mais si vous culpabilisez, c'est que vous êtes sur la bonne voie

J'aurais du écrire " tes tentatives de faire culpabiliser les gens "


Bad Monkey a écrit :
C'est pas vraiment ce qui me vient à l'esprit quand je te lis avec tes délires Femen et maintenant vegan et cie, tu ne donnes pas vraiment envie d'adherer voire meme de s'y interesser vus ton aggressivité et ton orgueuil démesuré, il n'y a pas de dialogue possible avec toi malheureusement. Tu es le typique extrémiste convaincu de détenir la Verité qui critique et insulte (pas forcèment verbalement) tous ceux qui ont une "foi" ou des convinctions diverses de la tienne.


Heuuuuuuuu.... ça je le dit depuis bien longtemps, et je suis dans l'attente de la prochaine lubie de notre ami... J'ai quelques idées mais j'attends pour voir (l'essence c'est mal, faire des enfants c'est mal, la terre est plate, toussa quoi)
manulonch
Le soucis réel, c'est la surconsommation de produits animaux, les élevages industriels pour faire diminuer les coûts de l'alimentation des masses qui veut toujours payer moins cher la bouffe pour acheter plus d'amusement.
J'avais lu un chouette article qui expliquait qu'il y a 40 ans se nourrir était globalement plus cher, mais que niveau amusement et dépenses "inutiles" les frais étaient très reduit (vu qu'il n'y avait pas grand chose).

J'aime bien relire cet article qui remet les choses bien en place par rapport à la consommation de viande, c'est ce vers quoi il faudrait revenir, et non pas la barbaque-barquette.

https://www.zinfos974.com/Une-(...).html
Invité
"Guidé par une longue expérience, le papa palpait soigneusement le cou du cochon, trouvait le meilleur endroit en, d’un coup sans mollesse, enfonçait l’arme dans la jugulaire.

Le sang giclait, vite recueilli en-dessous dans une grande bassine prévue à cet effet : pas une goutte de raisiné ne se perdait. De temps à autre, le couteau était remué dans la plaie pour relancer l’hémorragie… "


Ah ouais je comprends mieux l'autre qui critiquait les parents qui offrent une Playstation...
Redstein
Houlà, tu vas avoir des problèmes avec la police de la charte, toi - faut pas montrer les choses telles qu'elles sont, enfin, quoi, tu le sais bien




manulonch a écrit :
Redstein a écrit :
Oui, on a bien compris qu'un bon vg est un vg qui la ferme.


Pas du tout, Thrill est toujours censé et posé dans ce qu'il dit.


Je parlais à ZePot.

Tu ne me trouves pas sensé et posé, je te trouve bouché, beauf et hypocrite, on va ptêt en rester là ?


manulonch a écrit :
Redstein a écrit :
...et surtout dans notre conditionnement.

Conditionnement mutuel non ?


Non : on l'occurrence il s'agit d'un conditionnement que tu subis, contrairement à d'autres qui ont su le rejeter.


manulonch a écrit :
Redstein a écrit :
(Tu vas traiter d'intégristes religieux tous les gens qui ont des convictions et entendent les défendre, gros malin ? )

Quand les convictions sont inconditionnelles et basée sur des faits non établis, oui.


Et qui décide ?


manulonch a écrit :
Redstein a écrit :
Mais si vous culpabilisez, c'est que vous êtes sur la bonne voie

J'aurais du écrire " tes tentatives de faire culpabiliser les gens "


C'est du pareil au même : si vous pensez qu'on cherche à vous culpabiliser, c'est que vous sentez qu'il y a des raisons à ça.

Sinon vous n'y penseriez même pas.


manulonch a écrit :
Bad Monkey a écrit :
C'est pas vraiment ce qui me vient à l'esprit quand je te lis avec tes délires Femen et maintenant vegan et cie, tu ne donnes pas vraiment envie d'adherer voire meme de s'y interesser vus ton aggressivité et ton orgueuil démesuré, il n'y a pas de dialogue possible avec toi malheureusement. Tu es le typique extrémiste convaincu de détenir la Verité qui critique et insulte (pas forcèment verbalement) tous ceux qui ont une "foi" ou des convinctions diverses de la tienne.


Heuuuuuuuu.... ça je le dit depuis bien longtemps, et je suis dans l'attente de la prochaine lubie de notre ami... J'ai quelques idées mais j'attends pour voir (l'essence c'est mal, faire des enfants c'est mal, la terre est plate, toussa quoi)


Oui, je pense qu'on va en rester là, toi et moi.



(Aucun argument, attaques personnelles uniquement, comme d'hab.)
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Masha
manulonch a écrit :
faire des enfants c'est mal


C'est vrai, d'ailleurs je vais mettre des videos d'accouchements (avec saignements et défécation pour les plus softs) dans le topic dédié, pour vous mettre la réalité devant les yeux
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.

En ce moment sur backstage...