Recettes végétariennes et végétaliennes

Rappel du dernier message de la page précédente :
Masha
manulonch a écrit :
faire des enfants c'est mal


C'est vrai, d'ailleurs je vais mettre des videos d'accouchements (avec saignements et défécation pour les plus softs) dans le topic dédié, pour vous mettre la réalité devant les yeux
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
BluesBarbu
Masha a écrit :
manulonch a écrit :
faire des enfants c'est mal


C'est vrai, d'ailleurs je vais mettre des videos d'accouchements (avec saignements et défécation pour les plus softs) dans le topic dédié, pour vous mettre la réalité devant les yeux


chiche
Redstein
Allez Masha, assume ton non-conditionnement natalisteuh
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Bad Monkey
Redstein a écrit :
C'est marrant, on se fritte depuis des années, mais c'est forcément moi qui ai une « agressivité et un orgueil démesurés »...

C'est pas de l'agressivité et de l'arrogance de ta part, de parler de « délires » me concernant, hmm ?


Délire c'est une expression, peut-etre mal choisie, mais en tous cas tu ne peux pas m'accuser d'etre obtu comme tu peux l'etre... si quelqu'un est connu ici pour etre extrèmiste et obtu c'est pas moi...

Je reconnais que certains vegans ont un discours censé mais la plupart, au moins ceux qui se manifestent publiquement et que je connais, sont des extrèmistes et je ne vois aucune diffèrence entre eux et d'autres formes d'extrèmismes religieux ou politiques qui créent de gros problèmes.

Je te l'ai dit, change tes manières, ta façon d'aborder le sujet et de t'adresser aux autres et, peut-etre, tu pourra convaincre quelqu'un...

En attendant je te souhaite le meilleur, essaye au moins de penser a ce que je t'ai dit... "On n'attrape pas les mouches avec du vinaigre", non?
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Masha
Masha a écrit :
Redstein a écrit :
Ben voyons... Éthique contre papilles [...]


Parfois, quand je fais caca (ça arrive souvent chez les carnistes), je me demande :
Peut-on concilier les deux ?



PEACE & LOVE



UP
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Redstein
Que veux-tu nous dire ou faire faire, Mashatteuh ?

Désolé, BM, je n'ai vraiment aucune raison de trouver recevable ce que tu me dis (et le fameux « tu dessers ta cause » est une vieille tarte à la crème qui ne parle que de celui qui la balance)
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Masha
Redstein a écrit :
Que veux-tu nous dire ou faire faire, Mashatteuh ?


Je me demande si on est obligé de choisir entre éthique et papilles
Pour le moment, la cuisine vegan est souvent affreuse et dégueulasse mais je pense qu'il y a quelque chose à creuser de ce côté-là
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Redstein
Oui, la cuisine vegan n'en est qu'à ses débuts. Cela dit, il y a des gens qui se débrouillent mieux que d'autres... On est bien obligé de s'y mettre quand on bascule de l'autre côté... mais on n'est pas tous des cuistots-nés, d'autant qu'on se frotte à des ingrédients pas toujours bien connus.

Des PST bien marinées, ça peut faire un super ragoût, par exemple.

Et un riz curry au tofu fumé, ça le fait. J'ai essayé ça l'autre jour, c'était vraiment pas mal (avec le tofu fumé de Tossolia - celui de Bjorg laisse pas mal à désirer) :

https://www.cuisine-etudiant.f(...)curry

Sinon, un « bête » riz aux lentilles, c’est très bon aussi
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Bad Monkey
Redstein a écrit :

Désolé, BM, je n'ai vraiment aucune raison de trouver recevable ce que tu me dis (et le fameux « tu dessers ta cause » est une vieille tarte à la crème qui ne parle que de celui qui la balance)


Au moins j'aurais essayé... malheureusement ton attitude confirme mes paroles et tu pourra répondre comme tu aimes tant le faire: "C'est celui qui le dit qui y est"... ou autre formule qui te dédouanera de tes défauts, parce que comme tous tu en as... meme si tu n'es pas très enclin a le reconnaitre.

En tous cas si je devais jamais devenir vegan ce ne sera pas à cause de toi, tu ne me donnes pas du tout envie de le devenir, bien au contraire...

En attendant, bon appétit...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Redstein
Mais qui a dit que j'étais sans défaut, bordel ? Vous vous bâtissez un homme de paille, comme d'habitude.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Redstein a écrit :


Et oui, mon ZePot, la réalité que vous ne voulez pas voir et que la charte nous interdit de montrer...

...précisément parce qu'elle est insoutenable


Tu rêves de poster des images d'abattoirs avec du sang et des tripes, mais quand skynet a mis une image (plus ou moins artistique) d'une femme nue sur un cheval tu as immédiatement fait ta vierge effarouchée.
En fait tu es bien plus américanisé que tu ne veux le faire croire.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Redstein
Mais je ne rêve absolument pas de poster ces images : le fait qu'on ne le peut pas est en soi une excellente démonstration

Pour la nana à poil, c'est autre chose : simple allergie aux vestiaires de footeux/gratteux.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Redstein a écrit :

Pour la nana à poil, c'est autre chose : simple allergie aux vestiaires de footeux/gratteux.


C'était pourtant loin d'être une photo grasse de GPS.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Masha
fabh a écrit :
Tu rêves de poster des images d'abattoirs avec du sang et des tripes, mais quand skynet a mis une image (plus ou moins artistique) d'un cheval nu sur une femme tu as immédiatement fait ta vierge effarouchée.
En fait tu es bien plus américanisé que tu ne veux le faire croire.


Source ?
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
manulonch
Redstein a écrit :
Oui, je pense qu'on va en rester là, toi et moi.


Vu ton étroitesse d'esprit mainte fois démontrée, ton incapacité de tolérance envers les idées d'autrui et le fait de vouloir toujours avoir la seule et unique bonne parole sur tout, je pense que la communication va être écourtée avec la plupart des intervenants censés.



edit :
Redstein a écrit :
Mais qui a dit que j'étais sans défaut, bordel ?

C'est bien vrai ça, je serais bien curieux de savoir ce qui a fait pencher la balance sur un tas de trucs sur lesquels tu fais une fixette maladive...
Un vrai régal pour un psy (y'en a sur le forum, je le sais... je suis certain qu'ils auraient pas mal de chose à dire)
fmu
  • fmu
  • Special Supra utilisateur
  • MP
  • #7320
  • Publié par
    fmu
    le 29 Mar 18, 22:43
et ça dérange personne qu'on asservisse et tue des plantes pour se nourrir? le manque d’empathie des végans et autres végétariens a l’égard de ces êtres vivants me choque profondément!

En ce moment sur backstage...