Topic sur le végétarisme, végétalisme & veganisme

Aller à la page:    ... 608 ...     
Auteur Message
Skelter
Vintage Total utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
https://mobile.nytimes.com/2017/10/02/well/eat/good-vegan-bad-vegan.ht[...]com/

Sinon l'affaire des juments de sang

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
Evaluer ce post : 0
Redstein

fabh a écrit :
Mr Park a écrit :
le végétarisme est quand même un truc plutôt occidental.

Et le veganisme un truc complètement urbain.

Absolument pas. Bon, sachant que plus des 3/4 de la population française habitaient en ville en 2012, toutes les tendances vont y être surreprésentées, je suppose. Mais des vegans des champs, y en a

Concernant l'article du NYT, j'ai lu ceci :

Citation:
the more than 90 percent of us who choose to consume animal foods, including poultry and red meat

...puis ceci :

Citation:
Please understand: I do not endorse inhumane treatment of farm animals or wanton pollution of the environment with animal wastes and misused antibiotics and pesticides.

Pas allé plus loin, du coup.

風力

*
manulonch
Vintage Méga utilisateur

Cet utilisateur est un technicien réparateur d'instruments et matériel audio

Redstein a écrit :
Absolument pas. Bon, sachant que plus des 3/4 de la population française habitaient en ville en 2012, toutes les tendances vont y être surreprésentées, je suppose. Mais des vegans des champs, y en a

Je pense qu'il est plus facile d'être vegie que végans dans la cambrousse,
tu fais plus facilement pousser tes légumes, avoir des œufs de poules heureuses, et c'est peut-être plus compliqué de trouver du full végan ok qu'en ville.
Skelter

http://m.huffingtonpost.fr/2017/10/06/veggie-pride-9-adresses-pour-man[...]0001

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy
BluesBarbu
Special Total utilisateur

La veggie pride c'est des types qui se promènent à moitié nus avec des salopettes en cuir d'ananas ?

Gx : Je traite pas les danois de quoi que ce soit, je te dis juste qu'ils sont xénophobes.

FannySissy : ça te choque qu'on puisse parler d'épilation de boules de père à fils ?

Numero27 : bon j'ai essayé le regime vegan 3 jours j'ai arrété j'avais plus d'érection

Numero27 : Il n'y a pas de gloire à tout plaquer pour se barrer avec la 1ere paire de nichons qui passe, si c'est trop dur à vivre, ben tu te la tape , mais tu garde le cap, c'est une forme d'héroisme

Rasta : Les homos ne tuent personne. Au pire ils assomment un vers solitaire.

Les aventures BluesBarbu #3 : http://www.guitariste.com/forums/backstage,les-aventures-de-bluesbarbu[...]html
shaolintao
Custom Supra utilisateur

BluesBarbu a écrit :
La veggie pride c'est des types qui se promène à moitié nus avec des salopettes en cuir d'ananas ?

T'as oublié les chars individuels à dossier en rotin

Fabrication de mon 4x12 marshall 1982B :
http://www.guitariste.com/forums/amplification,fabrication-4x12-marsha[...]html
Fabrication de mon JMP2204 :
http://www.guitariste.com/forums/amplification,marshall-jmp-2204-diy,4[...]html
Redstein

Mr Park a écrit :
Dans le même ordre d'idée je me suis toujours dit que si j'étais né dans une autre région du monde je ne serais probablement pas végé. Végétarien en Laponie, ça ce serait la classe Sérieusement, il y a tant d'endroits où si tu te passes de viande/poisson tu meurs (par eux, déjà), le végétarisme est quand même un truc plutôt occidental.

Dans une société sous-développée, on bouffe ce qu'on peut - tout est organisé autour de la survie : c'est 99 pour 100 de l'histoire de l'humanité (bon, il y a quand même eu un paquet de vg en Asie par le passé).

Le végétalisme, c'est l'étape d'après (ou l'étape d'après... ou l'étape d'après... ou...) - c'est l'humanité qui met un pied hors de la fange et qui se met à penser

風力

*
Agent_Gibs
Custom Cool utilisateur

Redstein a écrit :
Mr Park a écrit :
Dans le même ordre d'idée je me suis toujours dit que si j'étais né dans une autre région du monde je ne serais probablement pas végé. Végétarien en Laponie, ça ce serait la classe Sérieusement, il y a tant d'endroits où si tu te passes de viande/poisson tu meurs (par eux, déjà), le végétarisme est quand même un truc plutôt occidental.

Dans une société sous-développée, on bouffe ce qu'on peut - tout est organisé autour de la survie : c'est 99 pour 100 de l'histoire de l'humanité (bon, il y a quand même eu un paquet de vg en Asie par le passé).

Le végétalisme, c'est l'étape d'après (ou l'étape d'après... ou l'étape d'après... ou...) - c'est l'humanité qui met un pied hors de la fange et qui se met à penser

Mr Park
Custom Supra utilisateur

Redstein a écrit :
Mr Park a écrit :

Je pensais effectivement aux endroits hostiles, où tu bouffes ce que tu trouves Si je vivais en Alaska je serais un gros pécheur, par nécessité. C'est pour ça que quand je dis qu'on a plus besoin de viande/poisson en 2017 ça implique "chez nous" en fait.

"Il faudrait plus de grave dans les aigus"

"C'est du Rock.
T'as une autorisation parentale ?
Perso je ne voudrais pas choquer les petits"

Judburn, éditeur indépendant
Redstein

Mr Park a écrit :
Je pensais effectivement aux endroits hostiles, où tu bouffes ce que tu trouves Si je vivais en Alaska je serais un gros pécheur, par nécessité.

En Alaska au XIXe siècle !

Mr Park a écrit :
C'est pour ça que quand je dis qu'on a plus besoin de viande/poisson en 2017 ça implique "chez nous" en fait.

Oui, tout à fait - encore une fois, évolution logique de notre poussive civilisation : nous avons le luxe de penser le monde, y compris notre alimentation, en fonction de critères qui ne sont plus ceux de peuplades primitives aux prises avec une nature hostile...

C'est d'ailleurs la raison pour laquelle on se fait traiter de chochottes par les zhoms des cavernes locaux

風力

*
Biosmog

Redstein a écrit :
Mr Park a écrit :
Je pensais effectivement aux endroits hostiles, où tu bouffes ce que tu trouves Si je vivais en Alaska je serais un gros pécheur, par nécessité.

En Alaska au XIXe siècle !

Et tu importes tout! Je ne crois à aucune solution qui passe par une exploitation massive de l'environnement, qu'elle ne tue pas d'animaux est un confort de petit-bourgeois: qu'elle soit en accord avec l'écosystème et les équilibres vivants est le seul et vrai enjeu.

Page 608 sur 647 Topic sur le végétarisme, végétalisme & veganisme › début du sujet
Aller à la page:    ... 608 ...