Recettes végétariennes et végétaliennes

Rappel du dernier message de la page précédente :
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #9120
  • Publié par
    Lao
    le 15 Aug 18, 14:03
Je ne connaissais pas ces recettes
Wikipedia (Marmite) a écrit :
On trouve des produits semblables, comme :
le Cenovis (en Suisse)
le Marmite de la marque Sanitarium (en Nouvelle-Zélande)
le Vegemite (en Australie)
le Promite (en) (en Australie)
le Vitam-R (en Allemagne)

La marque (Marmite) est actuellement détenue par le groupe britannico-néerlandais Unilever.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
Masha
Lao a écrit :
addictif.

A ce propos, j'ai appris que les suisses sont éduqués pour être addicts au cenovis.
J'en ai goûté cet été et je dois dire que j'ai trouvé ça assez repoussant. Quand on pense que les enfants suisses adorent ça sur des tartines beurrées au petit déjeuner
Pour les incultes de mon espèce : Cenovis

Retours d'expérience .... ?


Les Suisses sont unanimement considérés comme les champions de la malbouffe
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Lao
  • Lao
  • Vintage Top utilisateur
  • MP
  • #9122
  • Publié par
    Lao
    le 15 Aug 18, 16:32
Ah bon? en tant que breton j’aurais plutôt naturellement désigné les Anglais.
"Tant qu’on n’aura pas diffusé très largement à travers les hommes de cette planète la façon dont fonctionne leur cerveau, la façon dont ils l’utilisent et tant que l’on n’aura pas dit que jusqu’ici que cela a toujours été pour dominer l’autre, il y a peu de chance qu’il y ait quoi que ce soit qui change. " Henri Laborit.
fabh
  • fabh
  • Vintage Méga utilisateur
  • MP
Ouais la Suisse en dehors des spécialités au fromage c'est pas folichon.... J'ai mangé le guacamole le plus dégueulasse de ma vie à Sion. Et je dois dire que c'est assez balèze de rater un truc aussi simple.
Biosmog: "T'es franchement pathétique."
Masha
Lao a écrit :
Ah bon? en tant que breton j’aurais plutôt naturellement désigné les Anglais.


Les Anglais sont en partie responsables de l'invention de la tarte au citron, ce sont donc des gens hautement respectables
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Blow Up


La tarte au citron a été inventé aux Etats-Unis (avec un apport culinaire suisse si elle est meringuée)

Citation:
Alors que la crème pâtisserie au citron aurait été inventée par les quakers à la fin des années 1700s, c’est la pâtissière Elizabeth Goodwell qui a conçu la tarte au citron comme elle est connue aujourd’hui. Elle l’a inventée à Philadelphie en 1806. La tarte au citron ne comprend pas de fruit. En effet, la crème au citron est un mélange d’œufs, de sucre, de jus de citron et de zest de citron. La tarte est parfois complétée par une meringue (donnant lieu à la tarte au citron meringuée). Selon la légende, le terme « meringue » vient de la ville suisse de Meringen, à savoir le lieu de naissance du pâtissier Gasparini qui aurait été inventé la meringue.
"Macron est de gauche" BluesBarbu le 20/02/2021
Masha
Tu dis du caca, la crème au citron est d'origine anglaise.
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Mr Park
Je vois que je fais marrer ZePot qui m'a mis en signature (et c'est tant mieux, j'aime faire rire les gens, quitte à ce que ce soit de moi, un rire c'est jamais perdu dans une journée). J'explique: quand je suis devenu végétarien je me suis intéressé à l'écologie. J'ai vite compris (mais ça n'engage que moi) que le capitalisme était par nature incompatible avec l'écologie, puisqu'il cherche le profit perpétuel alors que les ressources de la terre ne sont pas extensibles indéfiniment. Voilà, calcul simple: être végétarien m'a rendu anti-capitaliste.

(Ecrit-il sur un ordi made in China)

(Rires)
Invité
Ouais t'es vraiment une raclure capitaliste: un vrai aurait réalisé un envoi postal de la réponse à chaque user, afin de faire travailler les services publics, le tout livré à vélo non électrique bien entendu!
Mr Park
Thrillseeker a écrit :
Ouais t'es vraiment une raclure capitaliste: un vrai aurait réalisé un envoi postal de la réponse à chaque user, afin de faire travailler les services publics, le tout livré à vélo non électrique bien entendu!


Et le papier? T'as pensé au papier?
Cold Dream
Mr Park a écrit :
Voilà, calcul simple: être végétarien m'a rendu anti-capitaliste.

(Ecrit-il sur un ordi made in China)

(Rires)


Redstein
Le topic des images à la con, c'est pas ici.
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Masha
Ça avance ta quête de l'huile d'olive ultime ?
"Masha ... Comment fais-tu pour, si régulièrement, trouver de telles horreurs : c'est inécoutable !!!!"

Postez des recettes, bordayl de merde.
Redstein
Nan, pas fini la Soléou (qui a fini par figer au bout de deux jours...) Si vous avez d'autres tuyaux, je suis preneur
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)
Mr Park
Cold Dream a écrit :



Cette famille me glace le sang (tu noteras que le chien n'a pas l'air beaucoup plus malheureux sur le grill)
Redstein


La perche à selfie ( ) fait-elle également tonfa ?

(Utile pour se défendre des migrants, zadistes et autres déviants de tout poil...)
'Human beings. You always manage to find the boring alternative, don't you?'


http://fermons-les-abattoirs.org

- Quand Redstein montre l'abattoir, l'imbécile regarde Redstein - (©Masha)

En ce moment sur backstage...